IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
de toute façon pour renforcer les muscles des avants-bras j'ai déjà ça: http://imageshack-france.com/out.php/i211905_gdasset7462005.jpg @+!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça c'est surtout (pour pas dire que) la main et les doigts
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
C'est pas tout ça mais je n'arrive toujours pas a le faire :(
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
mais qu'est ce que tu fais la toi, retourne t'entrainer ! :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
petite question vous reposer quelle roue en premier car ca fait longtemps que je me pose cette question :lol: merci
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
t'inquiète j'ai mis 6 mois avant d'y arriver (faut dire aussi que je m'y entrainais rarement). @+!! EDIT: pour pioutr ben on repose la roue avant en premier
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ROUE AVANT EN PREMIER ? TU DECONNE J'ESPERE ! xDDDD si tu veut lui faire une belle chute oui ^^ Le mieux deux roues en meme temps sinon la roue arriere un peu avant
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
J'avoue, la roue avant en premier oO les 2 roue en meme temps et en amortissant bien avec les jambes ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Moi quand je saute un "gros truc" j'atteris l'avant en premier mais si nan sur les petit truc, 2 roues en meme temps
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
les 2 roues en même temps c'est bien mais la roue avant en premier(c'est a dire si tu piques un peu) C'est pas trop grave. En tout cas , moi je fais sans men rendre compte un ptit manual(50cm) avant de lever la roue arriere et ca march bien(Je passe 41cm mais je pense pouvoir passer plus avec un peu d'entrainement) En tout cas ca vient pas tout seul et pr ce qui est des marches, passe d'abord au moins 20cm avec des bouts de bois ou qqchose d'autre mais te lance pas sur les trottoirs quand tu leves tes roues de 5 cm!!!Moi quand gé fé ca jai crevé ma roue arriere :roll: Bonne chance! ( Moi j'en sui a l'abbubaca et c'est dur :lol: )
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Aigleroi" disait:
les 2 roues en même temps c'est bien mais la roue avant en premier(c'est a dire si tu piques un peu) C'est pas trop grave. En tout cas , moi je fais sans men rendre compte un ptit manual(50cm) avant de lever la roue arriere et ca march bien(Je passe 41cm mais je pense pouvoir passer plus avec un peu d'entrainement) En tout cas ca vient pas tout seul et pr ce qui est des marches, passe d'abord au moins 20cm avec des bouts de bois ou qqchose d'autre mais te lance pas sur les trottoirs quand tu leves tes roues de 5 cm!!!Moi quand gé fé ca jai crevé ma roue arriere :roll: Bonne chance! ( Moi j'en sui a l'abbubaca et c'est dur :lol: )
Euh mon petit gars tout le monde le fait car tu lèves l'avant en premier, ensuite si tu lèves les deux en même temps c'est un olie. Puis on entend beaucoup de tes figures mais à chaque fois que tu viens au bol tu fais rien à part rentrer dans gom
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
tout dépend de l'obstacle à passer en bunny, si c'est une marche en step-up, on peut poser l'avant et ca peut aider a lever l'arriere, sinon sur un bunny juste sur le plat, il faut atterrir les deux roues en meme temps ou sur la roue arriere mais surtout pas sur la roue avant Mais la je vous apprend rien normalement :?
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
Mon problème c'est que je n'arrive pas à gripper sur mes pédales !
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
erf ba peut etre tes chaussures qui accrochent mal ou tes pédales ou sinon plis bien les orteils ça peut aider et pense bien a repousser le guidon vers l'avant quand tu plis les jambes pour bien quil suive le mouvement pour lever l'arrière.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
entraine toi ! sérieux un après midi ou t'a rien à faire, tu te trouve un petit spot de street et tu t'entraine comme un dingue, tu va voir que tu va vite la lever la roue arriere :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
et sérieux, moi j'ai jamais gripper avec mes pieds ou quoi que ce soit et je passe 5àcm en klash, donc bon, c'est + dans ta tête que ça va se passer. tu lève bien l'avant, tu t'arretes franchement dans ton cabrage et l'arriere viendra tout seul.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je crois si tu ne gonfle pas tros ton pneu tu rebondira plus
Hisildur
Hisildur

inscrit le 24/08/09
19 messages
Quand je fais mon bunny je glisse quand je me rebaisse...
xtrem9
xtrem9

inscrit le 05/10/08
1 message
Bonjour, Est-ce que le poids du vélo compte pour le bunny hop ? :?:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"xtrem9" disait:
Bonjour, Est-ce que le poids du vélo compte pour le bunny hop ? :?:
Ba un peu, tu arrivera plus facilement un bunny avec un velo de 12Kg qu'avec un de 17Kg. Sinon il n'y a pas lontemps, j'ai passé 1M en BMX: http://img262.imageshack.us/img262/3373/snc12856ef3.th.jpghttp://img262.imageshack.us/images/thpix.gif
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Respect ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Je me sens nul moi et mes 40cm max
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
wow 1M en sautant une barre! tu gères, mon pote qui a gagné le bunnyup contest de la bxbmx ( park jam) s'est arrêté a 1m il a passé 95 mais a touché par la suite.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moi quand je doit faire le bunny comme ça sans obstacle je le monte a 10 cm mais quand y a un obstacle je passe 50 cm bizarre nan ??
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
non normal tu te donne pas a fond quand tu le fais dans le vide