black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila avant j'habiter montpellier et je rouler toute l'année, maintenant je suis a annecy pour les étude, et franchement c'est ingérable de rouler avec le froid, on se fait mal trop vite le matériel se dégrade plus, franchement c'est la mort le nord.. comment font il ceux des pays froid pour rouler l'hiver? parce que ca commence a me gaver sérieusement de pas pouvoir rouler..
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
on fait on fait ... :?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
ah! perso pour moi l'hiver c'est le bonheur ! tu te bourre de protecs tu prends des habits bien chauds et tu te lance comme un bourrin ! :D la seule chose qui est chiante en hiver c'est l'humidité :?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
carrément ! marre de glisser sur le bituuuumeuh :?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ba moi le froid m arrete pas vraiment, comme le di si justement evilegion c est surtout l humidité qui casse nos pulsions suicidaires (a base de gaps et de sets^^)
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
le truc c'est que quand je vais rouler il fait 0 ou -1 alors c'est pas trop ca quand meme, en plus je roule tout le temps sans gants, alors en 30 sec jai plus de doight et je me suis fait une entorce au doigt ya 2 semaine, cest relou, vivement le printemps..
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
bof printemps.. sa rhyme avec pluie le printemps donc moi je dit plutot vivement le mois de juin, les vacances et le tes beau temps ! :D et black, achete toi des gants fox a 30 roros et je te garantis que tu caillera pas ! :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
et le BAC.... C est bon :arrow:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Ouais le bac .... sa fait C***R lol
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
chez moi sur la cote d'azur, il arrive qu'il fasse froid meme si c'est rare :lol: quand sa caille et qu'on roule quand meme avec ma team voila l'equipement: -tee shirt manche longue -pull ou polaire -doudoune - sous gants et gants -chaussetes + chaussettes de foot cagoule polaire sous le casque -pantlon doublé polar et pour le spad 2 bombes de wd 40 par sortie. t'as l'air d'un con mais franchement plus rien ne t'arrete :lol: :lol: voila a+
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Viens en Meuse,là tu pouras te plaindre! :lol: Ici c'est déjà la misère pour rouler,mais le pire c'est le temps de merde qu'il fait pendant les 3/4 de l'année...c'est carrément déprimant :? A part pendant Juin/Juillet/Aout,la pluie et le froid c'est habituel,mais le pire c'est quand même la pluie,le froid c'est pas grave,quand tu bouges t'a chaud :lol: Si je pouvais me lever le matin avec un soleil radieux mais -10°....je signe direct! :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Vennez tous rouler a marseille!! 10 -12 degrès l'aprem en hiver, avec un super soleil!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
le pire c'est pas le froid mais c'est quand y a du vent.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
et alors quand il fait froid avec le vent... :evil: je démissionne..
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est klr!! A marseille on a souvent 100km/h de vents, et pour ouler par ce temps la, c'est presque impossible!!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
quand il fait foid je met un gros mantau mais je ne trouve pas sa agréable
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais moi c'est pareil j'habite a nimes et y a toujours des p***** de rafales de vent par contre y fait toujours soleil,mais on se gèle quand meme!! :!:
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
moi ya que la pluie ki me freine (j'ai la fleme de nettoye le bike apres!!!)le froid c coool tu transpire pas et ya de l'air a respire parce que quand il fait chaud des fois c assez etouffant! sinon bah quand il pleut on recherche des endroit couvert style usine abandonne preau d'ecole...etc skate park couvert mais ça y'en a pas trop lol (on est pas au states...) enfin bref on fait tout pour au moin etre au sec
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
"goodguyz" disait:
on recherche des endroit couvert style usine abandonne preau d'ecole...etc skate park couvert mais ça y'en a pas trop lol (on est pas au states...)
exactement, c'est con que la legislation francaise laisse comme sport le bike de coté comme sa :?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
on en revient encore au problème de la popularitée du VTT newschool.
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Rien de mieux que de vivre dans un mileu tropical ,il fait bon toute l'année (25° /27° ) avec un beau soleil et c'est vraiement idéal pour bien rider ce temps ! :P
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
rolalala mais c'est le bonheur l'hiver chez nous lol , moi j'appelle sa un vrai hiver , ta froid , la goutte au nez mais quest ce que tu peu délirer :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Lol!! Bientot a marseille, l'ouverture d'un park couvert!!! Ca c'est une nouvelle qui fait plaisir!! Sinon moi je vous dis, venez tous dans le sud!! Il fait beau tout le temps, et en hiver il fait pas trop froid (le probleme c'est juste le vent)
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/06/05
79 messages
moi je prend la neige et me fait des bosses avec et sa fait passer lhiver un peu mieu sans compter les quelk competition sur neige!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"fubu" disait:
C'est klr!! A marseille on a souvent 100km/h de vents, et pour ouler par ce temps la, c'est presque impossible!!
oula gaffe de pas t'envoler!! :arrow: :lol: