dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
ta juste a avoir les bras tendu tu te fou en arriere et tout jauge avec les jambes c'est tout con... moi je les tien presque a l'infini :D ou du moin jusqu'a se que je n'aille plus d'elan a oui et si tu peut eviter de ne pas te servir du frein c'est mieux...
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
lol ok merci je vais essayer de suite
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Yeah :D merci beaucoup dirtstreet74, jtm lol^^, maintenant j'arrive a le lever et a tenir 2 - 3 m trois fois sur 5 :lol: . maintenant c'est entrainement :p Jy arrivais pas parce que j'avais tendance a plier les bras pour ramener le velo vers le haut et javais les jambe tendu. Ton conseil de plier jambe pour jauger et tendre les bras est super. Merci merci merci merci merci beaucoup. :D
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
moi je me met en manual et je me retourne direct et j'arive pas a trouver le point d'équilibre.(je crois qui faut que m'entraine plus en wheeling d'abord) :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je dois etre handicapé ,j'arrive pas a bouger mon bassin quand je suis en position manual ya un truc, je sais pas mais ya un truc
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi je, moi je, moi je.... Et beh moi j'y arrive pas :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est clair vous savez les manual c'est pas une figure primordial au street c'ets clair elle est bien mais bon après vous prennez les tricks que tous le monde rentre ! (moi je le rentre pas et c'est mieux comme ca !) et puis c'est pas pasque vous faite pas un manual de 40 km que vous pouvez pas avoir un niveau de porc !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'as pas tord, mais bon, perso j'aime beaucoup ça et puis, j'ai commencé à tater un peu avec le BMX d'un pote, et la sensation quand tu le fais sans utiliser le frein (de te battre avec le vélo pour tenir sur la roue arrière) est trop bonne!!! :D
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
CE que j'admire c'est les types qui ont le vélo en brakeless et qui font de ces manuals et bunny to manual ... Moi je veux bien tenter sans frein et je tiens peu etre 50m sans frein mais à un moment faut bien si on veut pas se retrouver sur le c..l :lol: Y a un bug avec ce post (on voit pas les dreniers messages) , donc je mets ici une vid que j'ai trouvé, trop bon manual brakeless ça c'est sûr ... http://fr.youtube.com/watch?v=sc_dK5fUnu4
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nice_trick_Buddy, 10/08/2007 - 08:19
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Sa y est jy arrive sur 3 a 5 metre 8)
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Tu vas voir après 3à5mètres tu vas vite etre a 50m,100m si t'as un bon spot pr les faire. Moi j'essaye là de faire un super descente sur une petite route goudronnée, la descente fait 2km et y a pas trop de virage et on sait les prendre en manual. Mais j'ai pas assez de force pour tenir tout l long surtout que avant je dois monter 10km pr arriver au dessus et me lancer :wink: Et ça tue un peu le dos aussi qd le vélo est un peu long et dur à tenir
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=kbtq7EGUgRk&NR=1 Je viens de tomber sur cette vidéo j'ai trop kiffé comme le mec se bat avec son bike, lui c'est du brakeless au moins Ca c'est du sport! (mais les mouvement des hanches pareils ça pourrait faire penser aux passants qu'il est en manque d equelque chose :lol: )
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
fr.youtube.com
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
lol comment le mec il s'equilibre trop marrant !!! XD
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
lol moi je me lance en manual et j'arrive pas trop a bougé comme sa je suis presque figé en arriere lol et est ce que j'ai du mal parce que mon velo est un RR 5.2 ? et que je susi pas tres grand et pas tres lourd -_- (1m58 et 39 kilo mdr)
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Si jp'eux donner un ptit conseil,moi perso j'ai debuter mes manual en en wheeling ,c'est a dire je fais un wheeling puis j'arete de pedaler puis progresevement et tout naturelement maintenant je les tien assez bien sans em venter =p
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
copain !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in