Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je veux juste savoir si le front-flip a été rentré en VTT , et par qui . Et si possible avoir une tite vidéo ( meme BMX ) parce que j'ai jamais vu
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je pense que oui il suffit de donner un bon coup de frein pour piquer et faire son front flip, mais bon c'est carrement plus chaud que le backflip, puis la boss ne doit pas etre pareil
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
J'ai justement vu une video (chez un pote, desole, je ne l'ai pas) ou on peux voire ce trick... C'etait lors d'un competition de dirt et sur las bosse, ils passaient Backflip et Frontflip... :shock: En tous cas: IMPRESSIONNANTE!!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: Ouai il me semble ca été rentré, j'en suis meme sur, et je crois meme que j'ai vu la vidéo sur le site de fox.....!!!! :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
une vttiste tchèque sponso par scott gère bien le front!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Tiens, regarde la Vidéo de Tom Rakos, c'est le Tchèque qui rentre les frontflip.... :twisted: http://www.foxracingshox.com/36seconds/
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je l'avai déja vu cette video , mais qu'est ce que c'est bon :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: glp, et l'autre, trop fort, j'y croi pas
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Balèse le gamin !!!!!! Et ou peut-on téléchargé cette vidéo , pour l'avoir sur le PC ?? Passer par E-mule ? ( ça va de soi )
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
Il a eu pas mal de chance de retomber sur ses pattes pour la chute quand même... je sais pas si le velo a souffert ? Sûrement vu la vitesse et la hauteur :s
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
ya en un raté en gap et un passé en dirt dans le dernier match (7) teaser icihttp://www.alwaysmad.com/forum/viewtopic.php?t=4567&highlight=match par contre en bmx, va sur expn.go.com voir le dirt et le park en bmx des derniers Xgames. le frontflip était la grande nouveautée de l'année accessoirement, en rampe ya un tailwhip flair :shock: franchement, la première fois que j'ai vu ces vidéos, j'étais mort de rire tellement c'est n'importe quoi ces figures la seconde fois j'ai halluciné sur le niveau
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"xxfredxx" disait:
je pense que oui il suffit de donner un bon coup de frein pour piquer et faire son front flip, mais bon c'est carrement plus chaud que le backflip, puis la boss ne doit pas etre pareil
té pas fou toi!!!! faut jamais freiné pour faire un front!!!! sinon tu le fait le front...mais sans le velo... Sinon y a Jim DeChan qui a été le seul a le rentré en compétiton au red bull bike battle!!!! Moi je les fait avec un 16pouces ( je fait 1m95) en water et sans freins :wink: http://img208.imageshack.us/img208/4418/front15lz.th.gif
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Non de **** !!! :shock: :shock: :shock: :shock: C'est carrement impressionant !!!! On dirait presque que c'est pas réel !!!! Ptn !! les gars qui font ça..... :shock: :shock: :shock:
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"matrider" disait:
Moi je les fait avec un 16pouces ( je fait 1m95) en water et sans freins :wink: http://img208.imageshack.us/img208/4418/front15lz.th.gif
Heureusement pour toi que c'est dans l'eau car sans te vexer là tu tombais sur le cul quasiment :D :wink: :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
éssai donc de prendre de la vitesse avec ces pti bordel la!!! :lol: :lol: :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"Jean-Raoul Ducable" disait:
accessoirement, en rampe ya un tailwhip flair :shock:
jamie bestiwick a remporté le contest du best trick avec flair double whip.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est vrai que le moins que l'on puisse dire sur cette dernière édition des X-games c'est que le front flip était la figure à la mode en bmx P !
Trop beau celui en turdown de Scotty Cramer en park shock
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
"dirterfou" disait:
jamie bestiwick a remporté le contest du best trick avec flair double whip.
en fait c un double tailwhip flair comme c'est marqué qu'il faut lire (tailwhip flair) x 2 d'ailleurs c bizarre qu'il est droit de faire deux sauts pour ce contest
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
 
en fait c un double tailwhip flair comme c'est marqué qu'il faut lire (tailwhip flair) x 2 d'ailleurs c bizarre qu'il est droit de faire deux sauts pour ce contest
Je suis pas sur de t'avoir bien compris mais en tous cas Jamie bestwick a bien rentré un flair avec deux tailwhips dans le méme saut (visible envidéo sur expn)
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
dans chainréaction 5 Jim dechamp le rentre a WOODWARD(le paradis!!!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
??????
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"veloman" disait:
ben gracia le rentre ossi mai sa pa encor été filmé c son pere qui me la dit
il a quel age ? :lol:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages

regarde ici en bmx bmxonline.com

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je dedicase un gros big up a tout les gars qui rentrent cette figure ,c'est irreelle!!! a+