herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Salut, je sais qu'on en a deja parler mais je voudrais de plus amples informations: Mon probeme est que j'arrive a pencher mon velo mais apres j'ai le cadre qui se bloque sur ma jambe. Je voudrais reussir a obtenir un mouvement franc si ce n'est exagere.
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
moi aussi en fait j'avait le même problème mais le "truk" c'est de bien se laisser quider par tes bras, le guidon moi c'est ce que je fais, dans cette figure je penche le vélo pratiquement que grace au guidon et le reste avec le cadre il ne me sert presque pas ( sans le négliger biensur) le tout c'est de bien être prêt ....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un petit truc pour bien le faire partir la main ou tu fait allez les roue et ba tu la mait pour qu'elle soit perpendiculaire au sol et le poignet vers le haut bien sur oula je croi que j'ai pas été trés clair
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
c'est comme ca, si tu veut que le cadre se cabre avec le coté droit vers le haut tu fait partir la roue avanten mettant la main gauche vers le bas et la droite vers le haut et le reste suit (enfin normalement)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oué c'est sa que je voulait dire pour la main mais aprés sa depen du coté ou tu veu allé :wink:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
OK, merci, j'essayerais tout ca la semaine prochaine!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
bin voila, tentative de table ... "infime" table hin !!! bin chute et fracture de l'humerus ... lool, pas encore tres concluant :lol: ça calme... mais je percevererai !!! 8)
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
T'as envie de me dégouter du table top ou quoi?! Moi quand j'ai éssayé la premiere fois ca s'est bien passé. Faut dire que je le rentre pas encore vraiment.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le truc c'est qui faut faire un table top one foot a la romaniuk. lol
bastogne
bastogne

inscrit le 30/06/05
3 messages

dit moi jeune homme(ben 034) ou a tu eut cet avatar de l'assocaiation poitevine de vtt baiken (www.baiken.fr) roule tu sur poitiers ou a tu simplment piquer une image sur internet?????? si c'est le cas méfie toi ce n'est pas très très sympa de ta part

freerider94
freerider94

inscrit le 04/09/05
2 messages
bastogne , c'est juste une image vario il ni a rien a rajouté! on va pas dire ke moi jai piqué mon image a la mafia specialized...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aaaatchouuuum!!! dépoussiérage mon captain' :lol:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"freerider94" disait:
bastogne , c'est juste une image vario il ni a rien a rajouté! on va pas dire ke moi jai piqué mon image a la mafia specialized...
Il a du changer davatar depuis ...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Scratcher" disait:
bin voila, tentative de table ... "infime" table hin !!! bin chute et fracture de l'humerus ... lool, pas encore tres concluant :lol: ça calme... mais je percevererai !!! 8)
copieur !!! Moi aussi j'ai fait une fracture de l'humerus mais de la tête de l'humerus et si tu veut savoir comment ... J'ai tellement honte de le dire que c'est payant :lol: [size=7]en sautant un murret de 1m [/size] :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Hop allez redépoussièrage, juste pour savoir de quel coté vous faites vos tabletops? Votre pied d'appel, celui qu'est devant, il est dessus ou dessous quand vous faites votre table?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je penche le vélo du coté droit, un conseil, si tu couche ton vélo comme moi essaye de placer ton poigné gauche sous le bras (l'aisselle) en pliant les jambes
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
moi mon pied d'appel a toujours était dessus :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oké bin je le fais a droite, et mon pied d'appel est au dessus (donc le pied gauche)...Donc ca marche bien n'importe comment, pu qu'a m'entrainer ^^
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
quelqu'un arrive a sortir un pied pour un faire un table one foot bien horizontal?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais steve romaniuk
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Hop allez redépoussièrage, juste pour savoir de quel coté vous faites vos tabletops? Votre pied d'appel, celui qu'est devant, il est dessus ou dessous quand vous faites votre table?
Moi j'aurai tendance a le mettre en dessous ! hihihihi vu que je tourne mon guidon vers la droite et que je penche le velo a gauche ( coté droit au dessus ) mon pied d'appel etant le gauche et ben ... mdr
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouais bin moi mon pied d'appel est le gauche aussi et pourtant je penche le vélo en sens inverse par rapport a toi...L'autre fois j'ai essayé de l'autre coté j'suis parti n'importe comment, suis pas a l'aise...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Ouais bin moi mon pied d'appel est le gauche aussi et pourtant je penche le vélo en sens inverse par rapport a toi...L'autre fois j'ai essayé de l'autre coté j'suis parti n'importe comment, suis pas a l'aise...
oui mai tu lance le X up dans quel sens ? enfin je test ca demain et je confirme mes dires
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi je rentre le table one foot mais pas comme romaniuk LOL lol
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je confirme moi en toblé chui bien le pied d'appel en dessous ! ++