m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
ok merci sa marche de fléchir les jambes mais nouveau problème quand je fléchi je perd l'équilibre(ma roue ne touche pas parterre) donc je suis placé comme il faut sauf que je part sur la gauche tous le temps et quand je veux sortir le genoux droit sa ne change rien
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"m@tT" disait:
ok merci sa marche de fléchir les jambes mais nouveau problème quand je fléchi je perd l'équilibre(ma roue ne touche pas parterre) donc je suis placé comme il faut sauf que je part sur la gauche tous le temps et quand je veux sortir le genoux droit sa ne change rien
faut que ton cul soit aligné avec ta selle et tes épaules alignées avec ton cintre. regardes devant toi aussi
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Quand tu tires tu met ton cul au dessus de l'axe de roue arrière. Ensuite si tu pars trop en arrière tu rapproche ton cup vers la selle et si tu pars trop en avant tu met ton derrière l'axe de la roue arrière. C'est en jouant comme ca (avant arrière donc tu déplace le centre de gravité) que tu vas les gérer longtemps ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
baise ton bike, c'est ça le secret
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"GOOLDORAK" disait:
"clem27" disait:
sinon ici personne n'arrive a tenir les nose manual car ça me plairait de le passer merci d'avance
faut que tu gripe tes pédales avec tes pied comme en bunny mais en plus poussé et ne pas avoir peur de se mettre en avant perso je le fais pas, j'essaye mais c'est chaud, au sol je le tien que dalle mais sur une pyramide ou connerie comme ca je tiens un poil, c'est tendu surtout quand tu es a la limite de passer par devant :lol:
ouais c'est la même pour moi, j'y arrive sur pyramide pas longtemps mais c'est au sol que je n'y arrive pas. et je sais pas mais j'ai envie de le passer avec les deux jambes dans le vide et le cul sur la selle . mais impossible. je vais voir la prochaine foie que je bouge à un skatepark (dimanche à abbeville) donc au pire je peut te dire les méthodes qu'on m'a données
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Je suis en train d'apprendre le nose (en bmx avec le cul sur la selle et les jambes dans le vide) je me mets à l'arret en nose (le cul sur la selle) et je laisse les pieds sur la route et je trotinne un peu et j'essaye de tenir en jouant avec les jambes, mais c'est hard :shock:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
d'accord ok je vais essayer comme ça cette aprem
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est hang ten ;) Faut juste doser avec les bras les bras sont inutiles (vu sur une vidéo véridicque xD)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
MOI jy arrive tj pas
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Avant de passé au hang ten, il y a le hang five avec un pied sur un pegs et l'autre dans le vide.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"clem27" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"clem27" disait:
sinon ici personne n'arrive a tenir les nose manual car ça me plairait de le passer merci d'avance
faut que tu gripe tes pédales avec tes pied comme en bunny mais en plus poussé et ne pas avoir peur de se mettre en avant perso je le fais pas, j'essaye mais c'est chaud, au sol je le tien que dalle mais sur une pyramide ou connerie comme ca je tiens un poil, c'est tendu surtout quand tu es a la limite de passer par devant :lol:
ouais c'est la même pour moi, j'y arrive sur pyramide pas longtemps mais c'est au sol que je n'y arrive pas. et je sais pas mais j'ai envie de le passer avec les deux jambes dans le vide et le cul sur la selle . mais impossible. je vais voir la prochaine foie que je bouge à un skatepark (dimanche à abbeville) donc au pire je peut te dire les méthodes qu'on m'a données
si t'es en vtt le cul sur la selle faut faire au moins 2m ^^ j'arrive le nose sur une table qui fait 1.50m je passe sur la roue avant sur tout le plat de la table mais c'est chaud de tenir plus....
Freeride_dirt
Freeride_dirt

inscrit le 20/07/09
17 messages
Salut,j'ai unDirt Dad(tout pourri jvous prévien -_-') mais il est super lourd,vous croyer que ces possible d'enchainer un manual avec ce tracteur? Par ce que quand je tire sur le guidon ya pratiquement pas moyen de lever l'avant -_-'???
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
si sa passe.Moi quand je fais un manual je n utilise presque pas les bras je pousse sur les jambes :wink:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
moi j'y arrive toujours pas :shock:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je me suis pas forcé pour l'apprendre, c'est venu tout seul a force, quand je voyais que j'y arrivais pas, je laissais tomber et je re essayais plus tard, c'est venu tout seul ;) !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi c' est venu tout seul.. J' étais parti en Normandie dans ma maison familliale, et on m' a prété un spad de l' âge de pierre pendant 2 semaines.. et durant ce temps je me suis exercé au manual. Au retour, j' ai repris mon vélo, et HOP ! Dans la poche :P Comme quoi.. les choses arrivent lorsqu' on s' y attend le moins :wink:
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, un petit tuto sur le manual: scribd.com :wink:

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Chris73" disait:
Faut juste doser avec les bras les bras sont inutiles
:lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
y a que les bras qui sont utiles , les jambes s'est pour l'équilibre latéral
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
@fabien: j'suis pas le seul que ça ait choqué alors :D Pour le manual, une p'tite impulsion, et après tu gardes l'équilibre en donnant des coups de bassin (ou plutôt en tendant ou en pliant les jambes) Le truc c'est que c'est plus un trick qui vient avec le temps car c'est de l'équilibre, c'est pas comme un one hand que tu peux maîtriser en une aprèm!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut a tous cte aprem j'ai essayé le bmx d'un pôte et le manual passé sur 1m50 sans prendre beaucoup de vitesse , je rentre chez moi zt j'essaye avec mon forest jump mais je léve et sa ne reste pas au moment où on est en équilibe , j'ai suiis les conseils mais j'y arrive toujours pas :cry: Sa ferait trop classe en arrivant devant le bahu en anual :lol: Merci a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in