nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je suis débutant et on ma dit que pour reussir un bunny hop (ou up) il fallait que je réussisse a lever tout d'abord séparement la roue avant et la roue arriere. Malheuresement apres plusieurs jours de galere je n'arrive toujours pas a lever ma roue arriere... Alor je voulais vous demander comment lever vous la roue arriere? (sans le frein avant biensur). ps : Ne me répondez pas entrainement + muscle.... donne un beau bunny s'il vous plait. merci.
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
ba ca fait pas trop longtemps que j'y arrive mais il faut que tu flechisses les jambes et que tu donnes une impultion et avec tes mains tu peux aussi essayer de tourner les poignees enfin je sais pas trop comment l'expliquer
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
tu pousse un peu sur ton guidon (au début) les pieds a la verticale et tu leves les pieds......enfin c'est comme ca que (je pense que) je fais
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
j'essaie d'etre simple, tu vois le mouvement d'un cheval quand il tape en arriere, bah tu fais pareil tes mains sur le guidon tu t'appuies tu plies les jambes et tu souleves et tapes et ça se lève tout seul c'est le geste que tu peux avoir en montant un trotoir avec l'aide quand la roue arriere tape le trotoir la roue se souleve et tes jambes font un mouvement c'est ce mouvement que tu dois faire.... :wink:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Perso je commence tout juste à bien la lever et je me suis mis aux bunny. L'idéal, c'est d'y aller progressivement. Commence par la lever en roulant lentement puis en bloquant subitement le frein avant (l'impulsion aide énormément), puis à le faire à l'arrêt, frein avant bloqué, puis à l'arrêt sans frein, et enfin en roulant à faible vitesse... Et surtout, ne te décourage pas, cela prends du temps!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis