decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
clair on s'en fout du pignon/plateau, par contre plus tu vas vite et plus faut tirer pour lever le spad, mais bon je préfère pas aller trop vite non plus parce qu'une boullette est vite arrivé :lol: et a 50km/h sur le bitume bonjour la pizza après :evil:
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Mmmh ! J'adore les pizzas :lol: :lol: :lol: Bon, OK :arrow:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
moi aussi, mais la pizza au gravier n'est pas celle que je préfère :?
Naué
Naué

inscrit le 24/04/05
25 messages
"Pépère" disait:
jai le meme probleme , jarrive a tenir tranquil le whell une dizaine de metre mais apres peut importe le rapport de vitesse, je prend de la viteese et je mouline donc je retombe. le probleme vient du fait que je ne leve pas assez la roue avant mais si je la leve plus jai une drole de position et c tres instable. Le wheel c ma bête noir jai beau mentrainer jarrive pas a tenir tres longtemps.
T'as penser a freiner un peu ? Ca peut servir le frein arrière qd meme...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
YOUHOUUU !!! :D après un acharnement intensif et un entrainement régulier j'arrive enfin a faire une 20aine de mètres en manual sur du plat et + en descente. Je c que tout le monde s'en tape mais c pas grave j'exprime ma joie quand meme :P Pour ceux qui n'y arrive pas encore le mot clé c'est PERSEVERANCE et puis des bon freins aussi :lol: quand t'es en équilibre je trouve cette sensation très agréable, ca me rapelle les sports de glisse, ca donne une impression de flotter/surfer. c'est devenu une drogue pour moi maintenant.(mais je n'ai encore jamais essayer le vélo par intraveineuse..... :roll: ) :arrow:
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
putin j'ai trop envie de flotter ou de surfer sur le velo :lol: C'est quoi ton déclicl stp ??et comment faut-il être lorsqu'on fait un manual ? le corps doit-être comment ?? le dos ?? [/quote]
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

moi ma technique, je ne change jamais de vitesse en cours de wheeling sa me deconcentre trop de bouger les doit lol, je fait en fonction de la descente ! exemple, sur du plat, je prend un peu de vitesse, et je leve en 2eme plato, 4eme pignon ou 5 eme en descente, c'est autre chose, je prend a fond , a 45km/h, je leve en 3eme plato, et 7 eme pignon ( j'ai 8 vitesses ) et j'ai un STP de 2005. preuve : http://xxfredxx.free.fr derneire video ;)

speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Sympa cette vidéo... J'adore le bruit des pneus... Pour ce qui est des sensations, je vais dire ce que je pense: je viensde la Réunion et je fais du Bodyboard intensivement depuis environs 14 ans... Puis, à cause des études, je me retrouve en France puis en Allemagne... Du coup, je me suis achété un Bmx... J'ai essayé au départ les Wheeling... J'étais infame, aucune sensation, aucun plaisirs!! Puis, j'ai [color=red]persévéré[/color]... Maintenant, le wheeling (en Bmx) est acquis... Et je peux vous dire que ca donne en effet des sensations de "glisse", pouvant comparer!!! J'ADORE!!! PERSEVERER!!!! :wink:
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Comment vous faites pour faire le mannual ?? il faut avoir le corps bien droit et avoir la sensation d'être bien au dessus du vélo ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in