rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis aussi interessé par un stage indem à chatel surement. Je voulais savoir si c'était aussi ouvert aux mineurs ?
Bismuthaigne
Bismuthaigne

inscrit le 31/05/09
2 messages
Stage Adulte UCpa au 2 alpes , super :)
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui c'est aussi ouvert au mineur d'ailleurs ils pensés qu'il y aurait plus de majeur que mineur mais ils se sont trompé il y a beaucoup plus de mineurs qui y partissipe (je suis mineur). va sur leur site internet regarde la vidéo on me voit quelque fois ! voilà a +
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
bonjour, olivcucu j'ai une question pour le stage indem, l'hébergement il est compris dans les 500 € (c'est pas très clair :? ) ou il faut ajouter 200€ ? comment tu as fait toi sinon pour dormir et bouffe?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"komodo78" disait:
bonjour, olivcucu j'ai une question pour le stage indem, l'hébergement il est compris dans les 500 € (c'est pas très clair :? ) ou il faut ajouter 200€ ? comment tu as fait toi sinon pour dormir et bouffe?
ouais c'est 500€ le tout. Appel Jack pour tte question c'est le mieu
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
ok cool merci :!: :D à un moment je désepérais, car trop cher :)
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, j'ai quelques questions concernant les stages vtt de l'UCPA: -Que vaut le stage freeride des Orres ou de Val d'isère ?(Quelqu'un y a dèja participer ?) -C'est niveau débutant ? Car sur leur site il font vraiment une grosse différance entre DH et Free ride :? -Il n'y a plus de stage au Deux Alpes cette année ? -On peut emmener sont velo ?
Mantiis
Mantiis

inscrit le 09/11/09
10 messages
Bonsoir, Concernant le stage ucpa freeride des orres il se fait en semi rigide...des groupes assez énorme pour une progression limitée a mon gout. Voila je pense que ce n'est pas le meilleur choix Aux orres il y a une école de vtt horizions tout terrains sinon super ambiance petit groupeprofs sympa le top =) J'espere t'avoir aidé
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Merci, je pense que je vais faire le stage DH (et non le freeride) aux Orres soit au 2 alpes. Es que je peut ramener mon propre velo ?
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Salut, Je te conseille le stage aux Orres par l'école Horizons Tout Terrains l'ambiance est vraiment top les MCF super sympa et te font vraiment progresser
Mantiis
Mantiis

inscrit le 09/11/09
10 messages
C'est clair les MCF de HTT sont vraiment cool,ils te font vraiment progresser et des groupes au nombre limité c'est quand meme plus sympa ; ) Je ne sais pas si a l'ucpa tu peux ramener ton propre vélo je pense(tu peux tjs appeler)mais pour les avoir vu relativement souvent au orres il y a des ecart énorme entre les niveaux et donc forcement la progression de chacun limité...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis

Salut, Je te recommande fortement de faire ton stage chez Fast Riding People! J'y vais depuis maintenant 3 ans de suite... Et sa annonce du TRES lourd pour cette année! L'ambiance est top, Alex et Oliv sont vraiment cool pour donner des conseils et te faire progresser rapidement. Jette un coup d'oeil a leur nouveaux site! www.fastridingpeople.com :wink:

vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Merci pour vos réponses mais j'ai 15 ans et mes parents ne peuvent pas me véhiculer j'usqu'au Alpes donc l'UCPA serait l'idéal puisqu' un bus passe dans la ville a coté de chez moi(Strasbourg) :P Et ca serais pour un stage Dh et non freeride(j'avais pas vu les stages dh sur leur site :oops: )
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Voila l'inscription est envoyer ca sera Indem pour moi :D J'ai hâte d'y être d'ailleurs si d'autre le font contacter moi :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjours J est 15ans et je voudrait savoir: - combient coute le stage d 1 semaine avec indem -si l hebergement est compri dans le prix -si la location du velo est comprise Voila merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

j est vue sur leur site ( indembikecamps.com ) que s etait 533roro pour:camps 4 jours + location de velo mais je voudrait savoir si lebergement etait compri ou si il falait ajouter 210euro je croi que sete question a deja ete poser plus haut voila

jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
nn je ne pense pas, je crois que tu doit ajouté les 210 du logement. :oops:
bentay
bentay

inscrit le 23/02/10
3 messages
FAST RIDING PEOPLE c'est de la balle...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je serai à Chatel avec les Indem Bike Camps du 4 au 8 juillet :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
j est vue sur leur site ( indembikecamps.com ) que s etait 533roro pour:camps 4 jours + location de velo mais je voudrait savoir si lebergement etait compri ou si il falait ajouter 210euro je croi que sete question a deja ete poser plus haut voila
Il faut rajouter les 210 d'hébergement
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Arthuro" disait:
Salut, Je te recommande fortement de faire ton stage chez Fast Riding People! J'y vais depuis maintenant 3 ans de suite... Et sa annonce du TRES lourd pour cette année! L'ambiance est top, Alex et Oliv sont vraiment cool pour donner des conseils et te faire progresser rapidement. Jette un coup d'oeil a leur nouveaux site! www.fastridingpeople.com :wink:
Tu y va cette année ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui comme depuis 3 ans maintenant. J'espère pouvoir travailler là bas pendant un mois en tant que salarié. Et comme le dit benoit: On va s'éclater :D
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, y a quelqu'un du forum qui part avec l'ucpa aux orres la semaine du 25 juillet ? Sinon ou se verra la bas :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Arthuro" disait:
Oui comme depuis 3 ans maintenant. J'espère pouvoir travailler là bas pendant un mois en tant que salarié. Et comme le dit benoit: On va s'éclater :D
Moi aussi normalement j'y vai !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Cool :wink: Je verrai un autre beau session! Tu pense y alle quelle semaine?