jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut à tous, Je serai à Chatel avec les Indem Bike Camps du 4 au 8 juillet :wink:
J'y serais du 11 au 15 juillet :cry:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Arthuro" disait:
Cool :wink: Je verrai un autre beau session! Tu pense y alle quelle semaine?
C'est bon ca mon gars 2 Session c'est good ! Je sais pas encore je te tiens au courant si tu veux !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ok parfait, tient moi au jus ;) Et si tu a facebook rejoint la page de l'école pour t'inscrire à l'évènement qui correspond à la semaine :D
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, quelqu'un sait ce qu'il y a comme velo pour le stage UCPA DH au ORRES, ils sont dans un état correcte ? (sinon j'emmène le mien) Merci.
Mantiis
Mantiis

inscrit le 09/11/09
10 messages
Pour l'ucpa des orres emmène le tien
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut tout le monde ! Moi aussi je chercherai un stage mais dans les Pyrénées ou une association de rideurs ( ou club ) pour me perfectionne en DH . Mon niveau est de débutant :arrow: intermédiaire ( mai plus débutant). Merci , en attendant vos réponses a+ et bon ride
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Pour quoi ils sont tellement pourri ? c'est des mondraker non ?
Mantiis
Mantiis

inscrit le 09/11/09
10 messages
Je vais aux orres tous les ans et non du moins pour les deux dernieres années ce n'était pas des mondraker mais des vario. (semi-rigide stage freeride)et je ne m'en souviens plus pour le stage dh mais si tu as ton vélo tu seras toujours mieux dessus ; )
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bon alors, il y a du monde du fofo les semaines à venir en stage chez Fast Riding People?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Arthuro" disait:
Bon alors, il y a du monde du fofo les semaines à venir en stage chez Fast Riding People?
Moi j'y suis avec Al3Xx la semaine prochaine.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ok et bien on se verra là bas alors :wink:
Maxoune
Maxoune

inscrit le 06/04/09
36 messages
"vikess" disait:
Pour quoi ils sont tellement pourri ? c'est des mondraker non ?
C'est des Vario kaktus (tout sus), c'est pas des super vélo mais sa reste sympa quand meme. Mais par contre si tu y va en fin d'été ils auront déjà pris cher :? Et sinon la station des Orres est vraiment bien :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in