Grumeauxcool
Grumeauxcool

inscrit le 22/6/09
0 message
Bonjour à tous, voila je fais du wheeling depuis peu mais je me demandais si c'était normal que j'aille d'imense ampoules sur les mains... Est-ce mes poignés? Devrai-je m'acheter une paire de gants? Merci à tous qui vont me répondre!
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Achetes des gants :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
putain mais c'est vraiment CHAUD les topics qui apparaissent sur le forum :shock: mais la question c'est vraiment à rendre ouf; REFLECHIS UN PEU A FORCE DE TIRER TA PEAU FROTTE ! olala mais les gens de nos jours des assistés, et des assistés bizarres ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ouais s'est normal le wheeling sa use vraiment les mains , sa créer des cloques !! va t'acheter des gants poc :wink: :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"victorrr_du_92" disait:
putain mais c'est vraiment CHAUD les topics qui apparaissent sur le forum :shock: mais la question c'est vraiment à rendre ouf; REFLECHIS UN PEU A FORCE DE TIRER TA PEAU FROTTE ! olala mais les gens de nos jours des assistés, et des assistés bizarres ...
La je suis ok avec toi , ça c'est un assisté , mais ma question n'a rien de débile ... (cf topic Ns )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"dirt_rider13" disait:
"victorrr_du_92" disait:
La je suis ok avec toi , ça c'est un assisté , mais ma question n'a rien de débile ... (cf topic Ns )
bah ecoute faut chercher un peu par soit-meme de temps en temps :roll: tu me fais un peu penser à moi au debut, mais moi ça a duré - de 1 mois :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Grumeauxcool" disait:
Bonjour à tous, voila je fais du wheeling depuis peu mais je me demandais si c'était normal que j'aille d'imense ampoules sur les mains... Est-ce mes poignés? Devrai-je m'acheter une paire de gants? Merci à tous qui vont me répondre!
bonjour à tous, voila j'ai les cheveux plus long depuis peu mais je me demandais si c'était normal que je ne voie plus ... Est-ce mes cheveux sur mes yeux ? devrais-je aller chez le coiffeur ? merci à tous ceux qui vont me repondre à cette question qui ne sert qu'a polluée le forum !
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"fabienride88" disait:
"Grumeauxcool" disait:
bonjour à tous, voila j'ai les cheveux plus long depuis peu mais je me demandais si c'était normal que je ne voie plus ... Est-ce mes cheveux sur mes yeux ? devrais-je aller chez le coiffeur ? merci à tous ceux qui vont me repondre à cette question qui ne sert qu'a polluée le forum !
J'avais le même problème que toi y'a pas longtemps ! Je te conseille d'aller chez le coiffeur, lui seul pourra remédier à ton problème ! :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"surfer63" disait:
"fabienride88" disait:
"Grumeauxcool" disait:
J'avais le même problème que toi y'a pas longtemps ! Je te conseille d'aller chez le coiffeur, lui seul pourra remédier à ton problème ! :lol:
oh merci de ta précieuse aide ! :D ...
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Cesse de plaisanterie, faudrait éliminer ce topic :roll:
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
"Grumeauxcool" disait:
il les as dans le cerveau ces grumeaux!!!alors j'ai envie de dire:essaye sans les mains
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon je vais faire un petit geste avec une réponse constructive 8) Même avec des gants ça va frotter au même endroit et continuer à te faire mal. La solution ? La patience ! une couche de peau épaisse, résistante et insensible va se former a l'emplacement de tes ampoules avec le temps. Si tu roules tous les jours, d'ici 2 semaines ou 3 au maximum tu n'auras plus mal, et ça pour toute ta vie tant que tu n'arrêtes pas le vélo pendant plusieurs mois. maintenant même si j'arrête de rouler 3 mois je ne perds plus la corne qui s'est formée.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"berlioz78" disait:
Bon je vais faire un petit geste avec une réponse constructive 8) Même avec des gants ça va frotter au même endroit et continuer à te faire mal. La solution ? La patience ! une couche de peau épaisse, résistante et insensible va se former a l'emplacement de tes ampoules avec le temps. Si tu roules tous les jours, d'ici 2 semaines ou 3 au maximum tu n'auras plus mal, et ça pour toute ta vie tant que tu n'arrêtes pas le vélo pendant plusieurs mois. maintenant même si j'arrête de rouler 3 mois je ne perds plus la corne qui s'est formée.
parfaitement :) le truc c'est que c'est pas trop esthetique :? en + il commence à en avoir sur les doigts aussi...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
idem ! moi je ne mets plus de gants par ce que quand je tombe sur les mains , avec la corne je ne sens rien :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
j'avoue,et quand tu tiens la main d'une fille t'es pas tres fier de tes mains :lol: ele a des petites mains toutes douces et toi tu te ramene avec ters grosses paluches rugueuse et pleines de cicatrice et/ou croutes :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est pour ca que je préfère les gants! :wink: Ca le fait pas sinon
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
avec les gants , si tu les enlève tu lui tends une main trempée donc pas mieux :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_49" disait:
avec les gants , si tu les enlève tu lui tends une main trempée donc pas mieux :lol:
Sa depend ou tu met la main mais elle peut ne pas s'ercevoir qu'elle est trempée :lol: :oops: :arrow: Les gant empechent juste les egratinures et pas les cloques malheureusement(quand t'as pas encore de corne)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Pour la guitare et la skate c'est pareil, là je fais le test en skate et ben mon pied qui "pop" prend cher lol 2 ampoules en trois jours..
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
"duffman" disait:
j'avoue,et quand tu tiens la main d'une fille t'es pas tres fier de tes mains :lol: ele a des petites mains toutes douces et toi tu te ramene avec ters grosses paluches rugueuse et pleines de cicatrice et/ou croutes :lol:
je connais des meuf c'est leur trip les main virile^^
Antoine05
Antoine05

inscrit le 15/5/09
11 messages
putain mais quand est-ce qu'ils vont arréter avec leur topic bidon au possible !!!! :evil:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
C'est bon chiales pas! En postant tu participe a faire remonter ce topic :roll:
Antoine05
Antoine05

inscrit le 15/5/09
11 messages
et toi donc???? bref..
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Moi je le remonte de deux minutes en gros sa change rien (et j'en suis conscient), toi de 1/2 heure quand le post allait enfin couler!