Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bonjour, comme le premier OUT créer par "oliflip" a été laissé a l'abandon j'ai décidé (avec la bénédiction de certain même si je n'est pas pu demander a "oliflip" :? ) d'en créer un nouveau qui recommence du départ... [color=darkred]Donc voici les régles et conditions (rappel): -les figures posté doivent étre a la porté de toute le monde (bmx et vtt). -seul les vidéos pourront étre accépté (car possibilité de trucage de photo). -1trick par semaine du lundi au lundi le tricks de chaque semaine pourra étre annoncé entre le dimanche soir 20h et le lundi soir (au cas ou y est des interne). -chaque fois que le trick n'est pas rendu a temps le joueur prendra une lettre je pense que l'on peut faire avec le mot R-I-D-E et on rajoute une vie (un jockert pour un tricks). -on commence avec des petits tricks en évoluant mais en essayant de pas finir avec des 540 ou dans ce genre (on essai de faire niveau débutant et intermédiaire). - pour les inscritions envoyer moi un mp il y a 10 places (je prend ceux qui veulent revenir du précédent OUT et les premiers arrivés)[/color] ceux que sa intéresse vous savez se qui reste a faire :wink: Et sa serait bien que 2 personnes se proposent pour m'aidé a garder le post en vie: -S-tereo -Freebouille [color=darkred]Les joueurs:[/color] [color=green]Trick 1:[/color] [color=blue]1- "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. Lettres: Triks réussi: Vie restante: 1 2- "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. Lettres: Triks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]3- "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: Triks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]4- "Rider_49" candida méno en 24" Lettres: Triks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]5- "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: Triks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]6- "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]7- "Bikeman64" Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 8- "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]9- "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1[/color] [color=blue]10- "Riderdecarca" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1[/color]
Message modifié 19 fois. Dernière modification par Mattouse82, 31/03/2009 - 19:52
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
EDIT: 2personnes se sont proposés. il reste 6 places j'essayrais de me reconnecté avant samedi soir... car exectionellement je ne pourrais peut étre pas me reconnecté avant samedi soir donc voila MP moi et je m'occuperais des inscriptions samedi voir peu étre avant :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 28/03/2009 - 22:31
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
alors c'est quoi se travail on se plain que le OUT 1 est mort et personne vien s'inscrir a seluila qui sera bien géré. Allé on se bouge un petit peux
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vous battez pas surtout :? sérieusement personne de motivé ? :(
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
ça me tenterait bien sérieux masi c'est saoulant que ce soit toujorus niveau débutant. On va encore dire du mal sur moi mais bon, franchement c'est bon tout le monde peut faire un abubaca. Si il y aurait un OUT avec genre minimum 360 ce serait bien
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok oui c'est sur la c'est plus pour des figures plutot basique peu étre vers la fin on mettra des figures intermédiaire... PS: il reste 5 places.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
c'est quoi le premier trick ?
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
ben on est pas tous des dave mirra.... :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben le premier tricks je sais pas encore mais sa sera un tricks de base et sa ira en augmentant...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
le problème et sa pour tous les "out" c'est que 1 ou 2 tricks par semaine c'est pas suffisant ... genre première semaine 5 tricks tres facil du genre bunny, one foot, manual, abubacca mais sans forcement réussir le faki, et un autre truc dans le genre 2eme semaine 5 tricks un peut plus dur genre no foot, 180 sur la plat, abubacca avec le faki et demi tour, et one hand 3 eme semaine encore un poil plus dur genre foot plant, X-up a 180°, petit no hand, bunny crank flip et foot plant et ainsi de suite quand on va rouller généralement on roule pas juste 5 minute pour faire un trick ... a+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui mais non :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Faut mettre 5 personne max , sinon tout le monde va laisser tomber .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben justement si y en a 10 y en aura surement qui partiront et donc on sera toujours 7 ou 8... PS: reste toujours 5 places :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je suis deja dans un autre out mais ca me dérange pas de m'inscrire a celui la si il faut du monde :) rider: conker_49 bike: NS Sub 07 marron
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"didero" disait:
le problème et sa pour tous les "out" c'est que 1 ou 2 tricks par semaine c'est pas suffisant ... genre première semaine 5 tricks tres facil du genre bunny, one foot, manual, abubacca mais sans forcement réussir le faki, et un autre truc dans le genre 2eme semaine 5 tricks un peut plus dur genre no foot, 180 sur la plat, abubacca avec le faki et demi tour, et one hand 3 eme semaine encore un poil plus dur genre foot plant, X-up a 180°, petit no hand, [color=red]bunny crank flip [/color]et foot plant et ainsi de suite quand on va rouller généralement on roule pas juste 5 minute pour faire un trick ... a+
pour le cranckflip c'est un tour de pédale ou un tour de pédalier?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
un tour de pédalié
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
tour de pedalier
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est un tour de pédalier mais toute façon on va pas faire 5tricks par semaine :roll: et "conker 49" faut voir mais je pense pas que les autres soit d'accord vu que tu es déja dans un OUT :? EDIT: j'ai pas été assez rapide ^^ :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
et pourquoi pas ??? vous me dites tous nan pas 5 mais vous apportais aucun arguments ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok ben de 1 sa finirait trop vite de 2 si un participant a du mauvais temp ou un peu de casse ou est malade pendant 1semaine il perd et de 3 je pense que aussi le but d'un OUT c'est d'apprendre a bien faire certain tricks si tu en mets 5 par semaine et que quelqu'un ne sait pas les faires il va tous les faires a la rache au lieu de bien s'appliqué... en quelque sorte voila mes argument :wink: EDIT: il reste 4 places :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 29/03/2009 - 14:02
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi je dis 3 tricks par semaine , car on a largement le temps . . .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben faudra voir avec les inscrits au pire on peut faire 2 tricks par semaine tant que le niveau sera débutant
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
2 trick par semaine ça va, mais on a une semaine pour faire les deux trick, et pas 3 jour pour l'un et 4 pour l'autre.
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
2 par semaine c'est bien si on en fait plus c'est vrai qu'on s'appliquera pas forcément et c'est pas le but déja sur le premier out j'ai mis un mois pour arriver à faire turndown ( à peu près) c'est pour débutant je suis pas une machine a tricks!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pas trop de trick par semaine parce que il y en a qui bosse et qui ont les cours et le temps faut le trouver!