Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
a ok un genre de tailtap... aprés pour les 2 tricks faut voir avec "rider_49"
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Oué voila un genre de tailtap, sauf qu'en tailtap tu fais 180 tu retape avec la roue arriere et tu fais le 180, mais bon c'est pareil j'accepterais les deux :) Ouai pour les deux tricks faut voir avec rider_49 :?
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Si jamais les deux tricks ne sont pas accepté, je met que le 360 pivot ou en tailtap mais la condition : obligé de le faire au sol :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le nose manual c'est rigolo surtout quand tu pousses trop le bunny et que tu passes par devant :lol:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
C'est rigolo et sa fais mal :D La tête la premiere, tu dois te raper le museau :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la seule fois ou je suis passé devant j'ai fais grand écart pour pas me râper le museau justement :lol: mais je pense sinon c'est surtout les poignets qui mange.. bonne chance en tout cas :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut euh pas de problème pour le trois six au sol , par contre on est obligé de faire un pivot ou on peut faire 360° directement ? Et pour le nose manual , si j'ai bien compris s'est bunny up puis on roule minimum 1 mètre sur la roue avant ? en montant un trottoir ou autre quoi ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
apparement c'est 3.6 pivot donc 180 puis 180 sur roue arrière, et le nose pas de bunny juste un nose de 1m... c'est bien sa ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein le nose il a dit " j'impose pas de hauteur en bunny " donc non sa doit pas être sa et le trois six tail tap je vois bien ce que s'est mais je demandais si on pouvais faire bunny trois six au lieu de bunny trois six tail tap , s'est plus propre .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
le nose manual si il faut faire un bunny avant c'est super chaud... et pour le 3.6 il le demande pas vraiment en tailtap, il veut 180 et 180 continué en pivot sur la roue arrière pour finir le 3.6 ^^ donc je dirais que le bunny 3.6 marche pas, faut faire comme il a mis :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Dsl de pas avoir rep ... Alors le 360, c'est en pivot, 180 et tu finis en 180 sur la roue arriere :) Pour le nose, j'impose rien du tout soit le faire en roulant au sol comme sa, soit en bunny sur un trotoir, comme vous voulez, je donne pas de condition parce que ya aussi le 360 pivot, donc je fais pas trop dur :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
donc ok pour les 2 tricks dernier points a éclairssir et j'actualise, le 3.6pivot c'est obligé au sol ou comme ta dit au début (sorti de talus , fun box) ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : Whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=green]Trick 8 : Manual de plus de 10 mètres Trick 9 : Roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=green]Trick 10 : Abubacca sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. Trick 11 : Bunny up de 60cm de hauteur minimum[/color] [color=green]Trick 12 : No foot cancan une video de face, les deux pieds du même coté du cadre, un minimum tendu et propre (conditions plus précises page 38 )PROLONGEMENT jusqu'a lundi 15 Trick 13 : Bunny barspin sur le plat ou sur un plan incliné[/color] [color=red]Trick 14 : Nose manual de 1m aucunes conditions Trick 15 : 3.6 pivot (180 puis 180 sur roue arrière) sur talut , fun box, a plat, ...[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]2 - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. Lettres: R- Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,10,11, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,5,6,7,9,10,11,13,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]6 - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 Lettres: Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,8,9, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]7 - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche Lettres: R-I-D-E Tricks réussi: 2,3,5,7,8,9, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: R-I-D- [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,8,9,10,11,12,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64" "Bikeman64" "Rider63" "S.tereo"[/color] [color=darkblue]Divers : Voila personne n'a plus le droit a l'erreur... [/color]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 16/06/2009 - 18:46
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Non la comme vous voulez, puisque les deux tricks y sont, vous avez le droit de le faire en sortie de talus ou de fun box, ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok liste actualisé bonne chance a vous 2
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
haha j'ai essayer trois six pivot au sol , je n'y arrive plus par ce que je tourne trop :lol: Bonne chance
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bonne chance =) Moi j'y suis presque :D Mais le nose ... jai peur pour le museau :lol: Je vais m'entrainer avec le casque intégral 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Bon je passe les deux trixs , j'ai essayer de filmer à l'instant mais problème d'appareil photo . Demain j'ai l'écrit du bac de français donc tendu ... Peut être que j'aurais les vidéo à temps .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok... bon pour moi voici le nose (la bosse fait la taille du vélo donc plus de 1 métre ^^), avec le bonus qui arrive une semaine a la bourre. par contre c'est une photo tiré d'une vidéo, car la vidéo et en fichier MOV (c'est pas filmé avec le même appareil) et sa marche pas sur dayli :( et pour le 3.6 pivot j'ai essayé et c'est pas sa, de plus mon axe branle donc tenpi, c'est ici que je sors du jeu ^^ <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9nc89_out-nose-manual_sport">out nose manual</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.</a></div> voila en tout cas le bonus est replaqué correctement même si ce n'est qu'un début... ceux qui veulent la vidéo, a vous de m'expliquer ou la mettre pour que sa marche ^^ voila je continu biensur a organiser le jeu jusqu'a la fin :wink: EDIT: un pote ma trouvait la solution voila vidéo... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9nlxa_nofoot-cancan_sport">nofoot cancan</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.</a></div> PS: dsl pour se beug de son ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour rider_49 je confirme, c'est moi qui shoot les vidéos la plupart du temps et la j'ai paumé mon appareil a l'entrainement de race, et j'ai un autre appareil sans pile. Donc je vais essayer de me bouger pour prendre tout ca en vid. :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bon moi j'ai pas pu filmer dsl :? En ce moment c'est pas possible, révision de brevet, ect ... J'ai plusieurs problemes (j'ai pas mon orientation, je sais meme pas ou je vais l'an prochain ... :roll: ) fin bref en ce moment c'est trés tendu, donc j'ai pas pu filmer, donc deux lettres c'est le jeu :? Dsl de pas avoir fais ce OUT serieusement mais je pouvais pas faire autrement :roll: J'espere qu'il y en aura un autre pendant les vacs, je pourrai m'investir a fond dedans :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
comme je vois que tout le monde a un souci je propose d'arréter se out la, car il faudrait accordé des délais et que comme c'est la fin sa vaut pas vraiment le coup... EDIT: voila ce OUT se termine les 3 joueurs restants sont: "Mattouse82", "Rider_49", "Juju_rider_11" Il n'y a aucun ordre de classement. Un nouveau OUT sera peu étre créer vers octobre 2009 :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 06/07/2009 - 21:33
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Dac avec toi :wink: Merci a tous, garce a ce OUT jai passé des tricks que je ne passé pas :D A la prochaine pour un autre OUT :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in