Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : Whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=green]Trick 8 : Manual de plus de 10 mètres Trick 9 : Roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=green]Trick 10 : Abubacca sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. Trick 11 : Bunny up de 60cm de hauteur minimum[/color] [color=red]Trick 12 : No foot cancan une video de face, les deux pieds du même coté du cadre, un minimum tendu et propre (conditions plus précises page 38 )PROLONGEMENT jusqu'a lundi 15 Trick 13 : Bunny barspin sur le plat ou sur un plan incliné[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]2 - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. Lettres: R- Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,10,11, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,5,6,7,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 12 (attente de nouvelles roues)[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]6 - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 Lettres: Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,8,9, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]7 - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche Lettres: R-I-D-E Tricks réussi: 2,3,5,7,8,9, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: R-I [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,8,9,10,11,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64" "Bikeman64" "Rider63" "S.tereo"[/color] [color=darkblue]Divers : ok ben je sens que bientot y aura plus personne...[/color]
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Pourquoi tu pars S.tereo ? C'est n'importequoi que tous le monde parte comme sa sans raison ... :roll: Fin c'est votre choix, on va pas faire un discour comme certain :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je pars parce que je faisais pas out pour me prendre la tete et la je me prends la tete a cause de certaine chose donc voila..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'essai bunny bus vite fait (j'y arrrive pas biensur), question: quand tu arrive au bunny bus tu as usé combien de tibia ? (sa m'intéresse pour savoir si j'arréte dessuite :lol: ) j'en suis déja a 2... sinon t'as une technique a nous comuniqué sa serait cool parce que c'est vraiment tendu ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi je fait un bunny up en me mettant le plus en arrière possible puis je lance le guidon quand je suis au maximum de ma hauteur . Au début soulève juste comme pour un bunny et garde l'arrière au sol puis lance le bus une fois que tu est à ta hauteur maximum . Ensuite lève l'arrière en même temps . Je me nique pas les tibias mais les genoux , j'ai recommencer à mettre des jambière juste à cause des bus ... Sinon j'ai mes roues depuis mardi donc j'ai jusque à mardi prochain pour le no foot can can mais je me fais pas d'illusions :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je le passais cancan et en 3 aprem.. une question comme ca rider_49 en toute honnêteté : tu as mis bunny bus juste parce que tu n'arrives pas au cancan? parce que le bunny bus je sais pas mais c'est pas un trick intermédiaire ou facile ou alors on a pas la meme vision de difficulté niveau trick meme si pour celui la on a tous la meme vision.. :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
euh nan s'était par ce que j'avais que sa de déjà filmé vu que j'avais pas de roues quand j'ai annoncer le trick . Pour moi no foot can s'est plus dur que bunny bus et tu ne métais pas déjà no foot can can ? ( photo dans ton profil ? )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
non non, la photo c'est une finte je réceptionné a côté du vélo. tu peux demander a mattouse enfin bref.. bonne chance pour le bunny bus, qui est faut l'avouer, Facile :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: tricheur ^^ pff dis pas sa si tu passes déjà barspin au sol avec aisance ( s'était quand même le premier trick du out non ? ) en une semaine s'est largement faisable en bunny je pense , en tout cas moi sa m'as pris 30mn à y arriver en décollant à 10cm du sol , le plus dur s'est d'aller haut je trouve car en tirant le guidon se rapproche des jambes et donc tendax
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
alors "s.tereo" ne passe pas barspin, pour le délai pour le cancan on a autant de temps que toi pour le passé donc pour lundi soir :roll: et le bunny bus mon guidon et trop long j'arréte pas de cogné dans les genoux donc sa me soule, peut se faire tété l'anus se trick a la c.n... PS: vu que tu as t'es roue si tu pouvais aussi nous refaire une vidéo du bunny bus sa serait cool parce que a chaque fois c'est la même vidéo.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein euh j'avais eu un temps sans ride donc avec délai , je pensais avoir une semaine à partir du moment ou j'avais mes roues pour passer le trix mais apparemment j'ai moins , enfin comme tu veux . Mon guidon fait 710mm sinon .. et pour la vidéo j'ai personne ce week end pour filmer , j'aurais pu le faire mardi soir mais j'y ai vraiment pas penser :( Je ne savais pas que s.tereo ne passait pas le barspin , désoler .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
Je ne savais pas que s.tereo ne passait pas le barspin , désoler .
et je ne fais pas le cancan donc je ne suis pas un tricheur :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
tricheur par ce que tu mets des photos de tricks pas replaqués
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
au temps pour moi :wink: mais je l'avais replaqué une fois :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"juju_rider_11" tu peux poster ton trick de la semaine... pour ma part sa sera 2 lettres, le cancan je remet un pied et le bunny bus c'est trop chaud je cogne dans le genoux ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi une lettre , par ce que le nfcc le mieux que j'ai fait ; au moment de repasser mon pied par dessus le cadre je l'ai coincé sous le top tube et suis ratéri emmêlé sur mon vélo . Ensuite j'ai abandonner , trop mal :lol: S.tereo , franchement reprends le out , ci quelqu'un poste un trix un peu plus dur que à quoi on s'attendait sa reste dans l'esprit du jeu , si sa te prends la tête fallait pas s'inscrire tout court .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok tu pourra nous refaire une vidéo du bunny bus ? même si j'y arrive pas sa m'intéresse d'en voir un avec un cintre long :D "juju_rider_11" tu peux donné ton trick :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
S.tereo , franchement reprends le out , ci quelqu'un poste un trix un peu plus dur que à quoi on s'attendait sa reste dans l'esprit du jeu , si sa te prends la tête fallait pas s'inscrire tout court .
déja: passer le bunny bus en 30 minutes, soit tu es marseillais soit tu es garrett reynolds, j'opte pour la 1. puis après la difficulté du trick: c'est que je pense que tu l'as mis pour une chose, tu n'arrives pas au no foot cancan tout comme tu l'avais fait au tout début parce que tu avais une merde pour le bunny manual.. après que pour toi, se soit SI facile tant mieux mais tu sais très bien que c'est un trick compliqué, même bien compliqué et qu'en une semaine enfin 2 aprem c'est quasi impossible. Après je peux me tromper mais j'aime pas cette mentalité.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
non non , je l'ai vraiment passer en 30mn mais impossible de décoller à plus de 10cm du sol , en gros un truc tout laid en rase motte comme dans la vidéo que j'ai mise . " comme je l'ai fait au tout début " , euh faut pas abuser , si un "180 drop de 30 cm" sa te prends la tête alors que tu as passer 180 la même semaine :shock: Mattouse , si tu veux vraiment le passer avant demain , essaye en soulevant les deux roues en même temps pour le bunny , comme sa tes genoux bougent pas et sa passera mais sa sera très moche et dur à améliorer par la suite . Pour une deuxième vidéo de bunny bus , je la ferais en même temps que le tricks de juju rider 11 .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : Whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=green]Trick 8 : Manual de plus de 10 mètres Trick 9 : Roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=green]Trick 10 : Abubacca sur plan incliné ou marche, avec le rollback (et demi tour), minimum de propreter et qu'on voit bien qu'il y est le geste. Trick 11 : Bunny up de 60cm de hauteur minimum[/color] [color=green]Trick 12 : No foot cancan une video de face, les deux pieds du même coté du cadre, un minimum tendu et propre (conditions plus précises page 38 )PROLONGEMENT jusqu'a lundi 15 Trick 13 : Bunny barspin sur le plat ou sur un plan incliné[/color] [color=red]Trick 14 :[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]2 - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. Lettres: R- Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,10,11, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,5,6,7,9,10,11,13,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]6 - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 Lettres: Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,8,9, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]7 - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche Lettres: R-I-D-E Tricks réussi: 2,3,5,7,8,9, Vie restante: 0[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: R-I-D- [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,8,9,10,11,12,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64" "Bikeman64" "Rider63" "S.tereo"[/color] [color=darkblue]Divers : Voila personne n'a plus le droit a l'erreur... a toi d'annoncer le trick "juju_rider_11"[/color]
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Je suis dsl du retard :roll: Alors pour moi sa sera 2 lettres, j'ai pas le temps de mentrainer et en plus ya plus de spot (j'avai pas envis de faire 30 bornes pour aller mentrainer :? ) Enfin bref c'est le jeu, peut etre que je vais devoir me retiré de ce out --', arrive le brevet dans 1-2 semaine, fin pour le moment je reste si jamais j'ai plus le temps, je verrai :? Pour le trick de la semaine, vous préférez du street ou du dirt ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
n'importe a toi de choisir :wink: alors ??
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Dsl j'ai eu un beug d'internet --' J'avais envis de posté deux tricks... Dites moi si vous êtes dac ? - 360 pivot, a plat ou en sortie de talus, fun box, ... - Nose manual de minimum 1 m, peu importe l'endroit, j'impose pas une hauteur de bunny :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
sa fait chaud 2 figures vu qu'il nous reste qu'une lettre enfin a voir avec "rider_49"... sinon c'est quoi 3.6 pivot ?
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bé tu fais 180 tu retombe sur la roue arriere (sans posé la roue avant) et tu fais 180 sur la roue arriere en pivot :D