Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
"ghostdog" disait:
"purerider" disait:
quoi !! :shock: avec un big hit c'est un dingue se gars
tiens le lien de la vidéo, au début j'y croyais pas trop mais quand même :shock: dailymotion.com
Un seul mot: Respect
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Héy les gars, vous découvrez ce qu'est le street oldschool ou quoi ? Une fois qu'on le maitrise bien avec un vélo, il est possible de le rentrer avec n'importe lequel (ok, pas avec la même facilité). Je parle même pas du bunny hop qui, peut-être amplifié avec un rebond rapide. Certains n'auraient pas vu les exploits de Von "V-Dub" Williams avec son Ellsworth de trial/dh, dans "JIB" ou "third down" je sais plus ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Excusez moi mais je ne voi pas du tout à quoi ca sert??? A perdre du temps? Parce que je en sais pas mais bon je me voi pas sortir un big spad dans la rue pour faire un 180! Une fois que tu le rentre tu es content tu rentres au garage et il va meme pas te servir a moins que tu veuille monté sur les bancs ou autre en street et lancer tes 180.. Bref Débile a mon sens :roll: Après ca m'emmerde pas donc vous faites ce que vous voulez... Encore si on est un pro du bmx qu'on passe 360 sur le plat bunny whip et tout pour s'amuser mais sinon sans interet...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pour ceu qui est des vélib c'est facile j'ai reussi a en envoyer un alors que avec le DH je n'arrive pas des masses. Il faut juste balancer les épaules et bien regarder en arrière comme sur un street en forçant plus !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vraiment débile de vouloir faire un 180 avec un spad de DH... Sinon moi je vais me faire la DH du Fort William avec mon Blk Mrkt demain... --'
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
"revoman" disait:
Excusez moi mais je ne voi pas du tout à quoi ca sert??? A perdre du temps? Parce que je en sais pas mais bon je me voi pas sortir un big spad dans la rue pour faire un 180! Une fois que tu le rentre tu es content tu rentres au garage et il va meme pas te servir a moins que tu veuille monté sur les bancs ou autre en street et lancer tes 180.. Bref Débile a mon sens :roll: Après ca m'emmerde pas donc vous faites ce que vous voulez... Encore si on est un pro du bmx qu'on passe 360 sur le plat bunny whip et tout pour s'amuser mais sinon sans interet...
ils ont dit qu'il voulaient prendre leur dh deus minutes dans la rue pour faire des 180 et rerentrer ? non alors arrete ^^' le delire c'est qu'ils sont en station, puis quand ils sont pas sur les pistes sa peut etre delirant de lacher des 180 avec... ils ont pas dit qu'il allaient inventer un nouveau style de street avec des DH oO.... vous avez peur de quoi ? que des mecs avec des dh fassent des rota aussi bien que vous sur les semi ? xDDD c'est pour le delire rien de plus. je suis d'accord que c'est inutile pour le mec qui prend un dh pour aller streeter. la c'est pas le cas, y font dla dh, puis une fois la piste finit un ptit 180 devant le telesiege sa peut le faire xD
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je trouverais ca moche...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
a ba on a pas tous les memes gouts et heureusement ^^' sa doit surtout te faire bizarre vu que t'a pas l'habitude de voir sa sur un dh. pour sa que tu trouverai sa moche. moi si j'en voit un le faire, moche ou pas, jme dirait juste qu'une fois sur un bmx, le mec doit envoyer lourd en rota ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Oui je ne saisi pas bien l'interet de critiquer des mecs qui kiffent sur leurs bike, comme tout le monde devrait le faire ici sans toujours lacher une impertinance sur la question du voisin
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blinkeur68" disait:
Vraiment débile de vouloir faire un 180 avec un spad de DH... Sinon moi je vais me faire la DH du Fort William avec mon Blk Mrkt demain... --'
Donc toi en faite quand tu va rouler c'est pas pour t'amuser si je suis ton raisonnement...... Ba oui, c'est logique, si il veut plaquer des 180 avec son dh c'est pour s'amuser. Et perso, je voit pas se qu'il y a de débile a s'amuser. Et puis critique pas, le street n'en serait jamais la sans les pionniers du street qui se tapait des 180 en dh ! Vas matter JIB :wink: EDIT: Pis de toute façon, moi je plaque des 180 (et même 360 tailtap) en supreme et je continuerais que sa vous plaise ou non. Et en plus, je suis en pédale auto :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
De toutes façons, c'est l'avenir le 180 en DH, c'est en mettant des tricks de semi en tout mou que la discipline va avancer vers des figures placées sur de purs sauts!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
de toute facon, les figures c'est pas vraiment utile. j'ai jamais trouver vraiment ca pratique de faire un 180, ca fait perdre du temps, ton vélo il apprécie pas trop donc bon. Le street c'est inutile mais bon c'est marrant quand même. Et tant que ca te fais plaisir avec n'importe quel vélo, fait le! par contre je ne suis pas sur que pour les tout sus, le bras arrière apprécie beaucoup :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui... On en reparlera quand vous y arriverez ok ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
blinkeur jpense pas que sa soit le genre de réaction qu'on attende sur le forum... pppooolll jsuis pas d'accord avec toi sur le fait que le street c'est inutile :lol: enfin jsuis streeteur moi a la base... jme fait plaisir et puis c'est tout ^^ après on peut dire la meme pour la dh, un gogol qui n'y connait rien il va dire "oh regarde moi stabruti qui devale la pente il sert a rien" ( oui sa va pas vous plaire... ben nous non plus... ) par contre jsuis d'accord avec toi sur le fait que le bras arriere doit bien morflé ^^' enfin bon meme si vous aimeriez faire des 180 avec vos dh vous allez pas en faire non stop comme un streeteur
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
blinkeur jpense pas que sa soit le genre de réaction qu'on attende sur le forum... pppooolll jsuis pas d'accord avec toi sur le fait que le street c'est inutile :lol: enfin jsuis streeteur moi a la base... jme fait plaisir et puis c'est tout ^^ après on peut dire la meme pour la dh, un gogol qui n'y connait rien il va dire "oh regarde moi stabruti qui devale la pente il sert a rien" ( oui sa va pas vous plaire... ben nous non plus... ) par contre jsuis d'accord avec toi sur le fait que le bras arriere doit bien morflé ^^' enfin bon meme si vous aimeriez faire des 180 avec vos dh vous allez pas en faire non stop comme un streeteur
Oui désolé, mais c'était juste pour clore le débat du "pourquoi faire un 180 en spad de DH" et passer aux choses sérieuses. Envoyer vos videos je suis très très curieux de voir ce que ca va donné (lol)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"pppooolll" disait:
de toute facon, les figures c'est pas vraiment utile. j'ai jamais trouver vraiment ca pratique de faire un 180, ca fait perdre du temps, ton vélo il apprécie pas trop donc bon. Le street c'est inutile mais bon c'est marrant quand même. Et tant que ca te fais plaisir avec n'importe quel vélo, fait le! par contre je ne suis pas sur que pour les tout sus, le bras arrière apprécie beaucoup :?
Euh si tu pouvais évité de dire que le street et les figures c'était inutile ? Les figures c'est pour donner plus de sensations. Quand tu fais un condor sur une grosse double je peux te dire que t'as une bonne montée d'adrénaline. Un 180 c'est pas pratique, comment t'as trouvé ? C'est sur que une figure si c'était fait pour etre pratique on verrais tout le monde allé en cours en vélo en fesant des indian air et des tail whip... "Un drop sur une piste de DH c'est pas pratique c'est une perte de temps." Puis si tu dis ça c'est que tu dois pas en faire beaucoup des figures donc tu ne sais pas ce que ca fait. Le street c'est une perte de temps, alors jouer de la guitare c'est une perte de temps, écrire un jolie poème c'est une perte de temps, faire un beau tableau c'est une perte de temps. D'accord j'ai beaucoup critiqué vos 180 en DH, mais je n'ai jamais dis que la dicipline que tu pratiques ne servait à rien. Un peu de respect s'il te plait, on pratique le même sport. Alors si le vtt français est constitué d'une majorité de personne comme toi on a pas fini de s'enfoncer. Le street c'est très technique, le dirt aussi, le park aussi. Peut-etre même plus que la DH qui est déja un peu plus bourrin.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blinkeur68" disait:
Oui... On en reparlera quand vous y arriverez ok ?
J'y arrive avec mon supreme..........on en reparle ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: Faut arrêter de s'engueuler pour rien . L'important c'est de s'amuser sur son bike ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
"blinkeur68" disait:
Oui... On en reparlera quand vous y arriverez ok ?
J'y arrive avec mon supreme..........on en reparle ?
Eh bien si tu remets tout parfait le Roll Back et tout. Fais peter la video :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blinkeur68" disait:
"vadoor" disait:
"blinkeur68" disait:
Oui... On en reparlera quand vous y arriverez ok ?
J'y arrive avec mon supreme..........on en reparle ?
Eh bien si tu remets tout parfait le Roll Back et tout. Fais peter la video :wink:
Tu veus aussi la variante 3.6 tailtap :?: Ou alors j'ai un truc bien aussi, bunny-wheelgrab tu veus aussi :?:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui on veut tout vas y balance!^^ :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"revoman" disait:
oui on veut tout vas y balance!^^ :D
Ok ba le jour ou je peus chopper une caméra j'vous fait sa....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as un téléphone portable?il doit bien faire ca?? Ou des potes qui ont une cam? Ou un appareil photo? Tu devrais y arrivé! Bon perso je part 2 semaines demain donc je pourrai pas voir ca!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"blinkeur68" disait:
"pppooolll" disait:
de toute facon, les figures c'est pas vraiment utile. j'ai jamais trouver vraiment ca pratique de faire un 180, ca fait perdre du temps, ton vélo il apprécie pas trop donc bon. Le street c'est inutile mais bon c'est marrant quand même. Et tant que ca te fais plaisir avec n'importe quel vélo, fait le! par contre je ne suis pas sur que pour les tout sus, le bras arrière apprécie beaucoup :?
Euh si tu pouvais évité de dire que le street et les figures c'était inutile ? Les figures c'est pour donner plus de sensations. Quand tu fais un condor sur une grosse double je peux te dire que t'as une bonne montée d'adrénaline. Un 180 c'est pas pratique, comment t'as trouvé ? C'est sur que une figure si c'était fait pour etre pratique on verrais tout le monde allé en cours en vélo en fesant des indian air et des tail whip... "Un drop sur une piste de DH c'est pas pratique c'est une perte de temps." Puis si tu dis ça c'est que tu dois pas en faire beaucoup des figures donc tu ne sais pas ce que ca fait. Le street c'est une perte de temps, alors jouer de la guitare c'est une perte de temps, écrire un jolie poème c'est une perte de temps, faire un beau tableau c'est une perte de temps. D'accord j'ai beaucoup critiqué vos 180 en DH, mais je n'ai jamais dis que la dicipline que tu pratiques ne servait à rien. Un peu de respect s'il te plait, on pratique le même sport. Alors si le vtt français est constitué d'une majorité de personne comme toi on a pas fini de s'enfoncer. Le street c'est très technique, le dirt aussi, le park aussi. Peut-etre même plus que la DH qui est déja un peu plus bourrin.
je me suis mal fait comprendre je dis pas que ca procure pas de sensations, je dis que dans un sens pratique le street n'est pas utile (je dis pas que c'est pas bien je dis que c'est inutil), je dis pas qu'il faut pas en pratiquer (j'en fais moi aussi en plus ^^). Je trouve ca fun mais je vois pas pourquoi ne pas avoir le droit d'en faire en DH, c'est plus dure mais c'est tout aussi fun. Donc c'est vrai qu'en me relisant c'est assez mal dit en fait je ne dénigre pas le street, ton exemple sur la guitare allez dans le même sens que ce que je voulais dire. jouer de la musique ca sert à rien mais c'est fun quand même que tu ai une folk une accoustique une éléctrique ou une classique c'est toujours fun. Pareil faire des figures que ce soit en bmx vtt street dirt freeride dh enduro vélo route piste vélo pour enfant tout ce que tu veux c'est fun quand même! Enfin je pense avoir été un tout petit peu clair si vous y voyer encore que je dénigre le street voire la dh c'est absoluement pas mon intention!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Alors si maintenant j'ai bien compris... Dans la vie rien n'est réellement utile :?: Donc tout ce qui est beau est inutile.