cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"axeloto" disait:
Bonjour, Je passe ici pour pousser un coup de geule, je vois pas mal de con dire oué le street c'est de la merde c'est inutile, écoutez, j'ai un bmx j'aime mon bmx, chez moi ya pas de dh ni de fr, ya un trail du street et un park, mon taux d'amusement en trail est de 30% en street 30% et en park 40% je comprend pas pour quoi les gros cons* en tout mou nous trouvent débile de balancer des rotations au sol, grinder, gaper, faire des bus... On vien vous critiquer nous quand vous faites de la dh habillé en pilote de fmx ? Je crois pas messieurs ! Donc je dis FUCK a tout les intolérants en Full susp ! Sur ce bonne soirée et bon ride à tous dans tte discipline confondu et bonne fin de vacances ;)
+1000000000000000000000000000000 Souvent les DHers nous prennent pour des rigolos :? C'est surement plus technique de faire un aerial un tail whip ou un 3-6 sur un trail que de descendre une pistes à 60 km/h. Ils me font rire avec leur street en tout-mou. Super pas maniable les vélo. On sue comme un cochon pour faire un bunny-up. Je vois pas le plaisir. Peut-etre qu'on prend autant de plaisir que de faire de la DH en Blk Mrkt
Perso je fais les 2 (BMX et DH) et je peut dire que je prend mon pied aussi bien en Dh que en Street/Park ! c'est vraiment 2 plaisirs bien distinct :P
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Cite la partie de mon message où je dis qu'on ne prend pas de plaisir en DH :roll: pleaaaase
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais dit que tu avais dit ( :lol: ) qu'on ne prennais pas de plaisirs en Dh, mais que la DH étais moins technique que le street. Je dis que perso, La DH est fait pour les "gros coeur" et le street pour les personne qui sont trés technique. Je vous aient compris ! :lol: (De Gaule Spotted)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vive la technique ! :D Bande de bourrin :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Chut ! :lol: Bon jvé dormir pour pouvoir taper des 3-6 en Bmx demain ... quoique j'irais bien me sauter quelques drop de 3-4 metres avec mon full en faite ... :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pareil pratiquant les deux je vois pas pourquoi y'a des cons qui insulte une pratique ou l'autre alors que chacune d'elles se ressemblent et s'admirent. Que ce soit un gap de 5 m ou un bon skatepark j'aurai le plaisir de rouler les deux et ça c'est cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in