impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Suite à un long arret, je reviens plus motivé que jamais... J'ai découvert le "jeu" de oliflip, le out , n'ayant pu m'inscrire et désespérant à l'idée d'attendre la nouvelle manche, je sonde les gens du forum. Un tout petit rappel des règles à l'aide d'une citation de Oliflip!
 
Je viens vous proposer un jeu qui est super présent en skate, je n'en ai jamais entendu parlé en vtt: le O.U.T! Le O.U.T consiste, suivant une liste de joueurs inscrits, à annoncer une figure de flat / street / park (circonstances accessibles) par vidéos (attention, la tricherie est détectable car il faut déclarer avec quel vélo vous allez participer lors de votre inscription qui se fera par MP envers MOI). Vos Vidéos doivent être brèves et de bonne qualité pour pouvoir distinguer la figure et le vélo! Je mentionnerai sur ce message au fur et a mesure des inscriptions votre pseudo et votre vélo. A chaque fois que vous posterez votre vidéo, veuillez rappeler la liste par un COPIER/COLLER de ma liste pour pouvoir suivre l'ordre! La liste sert à maintenir l'ordre dans lequel vous annoncerez vos figures. J'en viens maintenant aux lettres: à chaque fois que vous ne respecterez pas le temps imparti, ou que vous ne pourrez pas pour X ou Y raison poster une vidéo avec la figure, vous prendrez une lettre (O , U puis T et vous êtes éliminés du jeu) La liste: pseudo: bike : lettres: INSCRIPTIONS: Veuillez m'envoyer un MP pour vous inscrire [color=darkred]Merci de ne pas flooder sur ce sujet[/color], afin de maintenir des conditions propices au jeu! DÉLAI: 1 semaine pour poster votre vidéo.
Suite à ce rappel, je demande aux personnes motivés, si cela les intérésserait de lancer un nouveau groupe. j'apporte juste une légère modifications dans le jeu, c'est à dire, pour le début je pense que deux tricks (débutants) seront posés par semaine (Lundi/ lundi), puis par la suite uniquement 1 trick. [color=darkblue]J'attire l'attention des personnes motivés et non de ce qui trouve cette idée répétitive ou inutile.[/color]
Message modifié 18 fois. Dernière modification par impitoyable., 21/05/2009 - 19:56
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je participerai à celui ci ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
peut etre moi pour un out débutant mais seulement si c'est dirt!Parce que street c'est pas mon truc...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Sinon je pense que du monde sera interressé en plus si il y a deux out et deux out débutant on pourrait faire la finale des deux out débutants et des deux autres!! Avec les deux premiers qualifiés ou je ne sais pas enfin peut etre a étudier!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
de flat / street / park c'est marqué :p Moi je participerai sans doute donc mais défois je squatte des bike de potes mais je me ferai distinguer par ma face ahah
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
pour la finale comme tu le dis revoman c'est à étudier... mais pourquoi pas pour pimenter le jeu. Ceux qui sont partant et pret envoyer moi un mp. [color=red]Les inscriptions sont donc ouvertes.[/color]
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
Hooo mon ptit Gabriel !!! Ca fais un baille dis donc !!! alors ça se remet a roulé c'est frais ça ! Aller jdit rien de plus, je pourrie pas ton poste :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
moi avec plaisir :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Si c'est flat strret et park ben je ne partciperai pas :(
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J't'ai envoyer un mp ;)
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
revoman tu c'est sa va aller de débutant à un peu plus expérimenté, et l'expérience s'acquiert par la pratique. Mise à jour: #1 [color=red]Impitoyable.[/color] velo: Spécialized P2 roue noir cadre peu coloré, sobre et foncé. Lettre: Trick réussi: #2 [color=red]Chris73[/color] velo: bmx repeint (mirra co d'origine), et sur un giant glory. Lettre: Trick réussi: #3 [color=red]Canard33[/color] velo: candida blanc avec fox vanilla. Lettre: Trick réussi: #4 [color=red]Biker du 33[/color] velo: p3 2008. Lettre: Trick réussi: #5 [color=red]Berlioz78[/color] velo: bmx haro nyquist R2 rouge et dh azonic éliminator tout noir. Lettre: Trick réussi: #6 [color=red]Didero[/color] velo: semi bleu eastern thunderbird . Lettre: Trick réussi: #7 [color=red]King_dirt[/color] velo: NS Bike Bitch Turquoise. Lettre: Trick réussi: #8 [color=red]Rideuse67[/color] velo: Last raffinix blanc (et toujours un casque noir tsg). Lettre: Trick réussi: #9 [color=red]Rom73300[/color] velo: TREK Jack 2 orange ou Big Hit 2 bleu. Lettre: Trick réussi: #10 [color=red]Antony82[/color] velo: commencal absolut 2 1009 et principalement sur un bmx vrde vex 2009. Lettre: Trick réussi: #11 [color=red]Freerider46[/color] velo: vario tekila noir et gris. Lettre: Trick réussi: #12 [color=red]Elpan[/color] velo: ????. Lettre: Trick réussi: #13 [color=red]Conker_49 [/color] velo: sub 07 marron avec fourche rigide et périph noir. Lettre: Trick réussi:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par impitoyable., 10/03/2009 - 20:32
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'aimerais aussi m'inscrire, vu que je me suis fait virer de l'autre... :oops: possible? si oui, je roule sur un p3 de 2008...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais m'inscrire aussi :D j'ai repris y a 2 jours après plusieurs mois de glandouille... bmx haro nyquist R2 rouge et dh azonic éliminator tout noir.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
aller soyons fou => le ridicule ne tu pas :D semi bleu eastern thunderbird :D eu question : street park ? ou tricks sur une double?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
A mon avis ça va être park mais bon le dirt c'est à peu près pareil.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Les figures peuvent être réaliser que se soit en park ou en dirt! Le temps qu'elles sont réaliser.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
On attend d'être dix pour commencer ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je pense me inscrirre vu le premier out que j'ai fait (malade trop longtemps) donc si possible j'aimerais m'inscrire :D NS Bike Bitch Turquoise
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Tout à fait on attend d'être 10, sauf si d'autre personne veulent, mais pas plus de 15!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
comment sa je suis le n°6 ??? je veus le 21 !!!!! :arrow: droit de prendre un autre vélo pour certains truc ?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
On est là pour progresser, s'amuser donc bien sur le temps que tu rentre le trick.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ok bon ba ya plus qu'a ... a dernier truc: vidéo obligatoire ou possible photo ? genre si jamais un jour c'est x-up une photo peu suffire ?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
On va dire que oui si elle est de bonne qualité :P .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et au fait ça va tomber sur quels trix à peu près ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
pour la qualité: sa c'est bon ? XD nan pour la qualité c'est ok