Et avec une ouverture plus grande? Ça donne quoi?
et ça ça vous dit quelque chose?
"plastimou" disait:Le RAW c'est seulement pour les photos et a fortiori c'est vraiment mieux (pour les photos) Par contre, peut être qu'un appareil qui peux shooter en RAW film mieux qu'un appareil qui ne fait pas de RAW :/ Fait un pti mp à Paikan ou Pitrouille ou Razgriz ou un autre du post photo en généraleselon les numériques, celui la est très bon et dans mon budget (329 sur amazon) par contre pas de mode RAW, c'est vraiment génant pour le montage vidéo?
"didero" disait:non c'est du full HD 1080 à 50 i/S , vérifié sur un autre site"plastimou" disait:Le RAW c'est seulement pour les photos et a fortiori c'est vraiment mieux (pour les photos) Faudrait que tu regarde quel mode de vidéo il a il disent full hd 1080, ok, sans doute à 25 image sec Voir si il y a une mode 720 à 50im sec ou pas car c'est vraiment top pour les vidéos (je film tout le temps en 720 / 50im avec le 550Dselon les numériques, celui la est très bon et dans mon budget (329 sur amazon) par contre pas de mode RAW, c'est vraiment génant pour le montage vidéo?
"plastimou" disait:Ta etai tro prapide pour moi, j'ai éditer et ajouter quelques infos ^_^ Tu est sur qu'il shoot en 1920*1080 à 50 im/sec ? Si c'est le cas, c'est cool !"didero" disait:non c'est du full HD 1080 à 50 i/S , vérifié sur un autre site"plastimou" disait:Le RAW c'est seulement pour les photos et a fortiori c'est vraiment mieux (pour les photos) Faudrait que tu regarde quel mode de vidéo il a il disent full hd 1080, ok, sans doute à 25 image sec Voir si il y a une mode 720 à 50im sec ou pas car c'est vraiment top pour les vidéos (je film tout le temps en 720 / 50im avec le 550Dselon les numériques, celui la est très bon et dans mon budget (329 sur amazon) par contre pas de mode RAW, c'est vraiment génant pour le montage vidéo?
![]()
"plastimou" disait:lol sa c'est autre chose si je peut me permetre un avis perso Go permis moto => car une fois passé, c'est tous bon ! C'est à vie. Et puis si ton code est encore bon, sa t'éviteras de le repasser plus tardyes dude! je vais leur balancer un petit MP! putain j'ai mon permis moto a payer aussi, ça va pas le faire![]()
"didero" disait:non mais ça c'est sur, la question se pose même pas lol"plastimou" disait:lol sa c'est autre chose si je peut me permetre un avis perso Go permis moto => car une fois passé, c'est tous bon ! C'est à vie. Et puis si ton code est encore bon, sa t'éviteras de le repasser plus tardyes dude! je vais leur balancer un petit MP! putain j'ai mon permis moto a payer aussi, ça va pas le faire![]()
![]()
désolé!
ops:
merde je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de lien dans mon deuxieme post, je parlais de celui la pas du canon!
lesnumeriques.com
inscrit le 3/9/09
3809 messages