juste pour un gain de poids pour la dh
"didero" disait:nan mais c'est vraiment du cro-mo??juste pour un gain de poids pour la dh
"leriderdu15" disait:il freine comment celui la ?https://www.26in.fr/forum/image-apic9865.html" border="0"> Ils déchires!!!
"dirt_rider13" disait:+1horrible tous ces velos ! on est sur le topic du look , on est censé posté de jolis vélos , or cela sont a mon gout vraiment très moche ! faut faire un topic sur les bikes originaux si vs voulez poster tt ca
"fabienride88" disait:Moi je dis chacun ses goûts, perso je trouve le brooklin trop beau ! Mais m'autre en espece de structure metallique je suis pas fan..."dirt_rider13" disait:+1horrible tous ces velos ! on est sur le topic du look , on est censé posté de jolis vélos , or cela sont a mon gout vraiment très moche ! faut faire un topic sur les bikes originaux si vs voulez poster tt ca
"dirt_rider13" disait:On ne peut pas tous avoir du gout...... Regarde, toi, t'en a pashorrible tous ces velos ! on est sur le topic du look , on est censé posté de jolis vélos , or cela sont a mon gout vraiment très moche ! faut faire un topic sur les bikes originaux si vs voulez poster tt ca
"vadoor" disait:-1 ^_^moi aussi je les trouves moche"dirt_rider13" disait:On ne peut pas tous avoir du gout...... Regarde, toi, t'en a pashorrible tous ces velos ! on est sur le topic du look , on est censé posté de jolis vélos , or cela sont a mon gout vraiment très moche ! faut faire un topic sur les bikes originaux si vs voulez poster tt ca
inscrit le 20/08/08
6481 messages