dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"vadoor" disait:
"dirt_rider13" disait:
horrible tous ces velos ! on est sur le topic du look , on est censé posté de jolis vélos , or cela sont a mon gout vraiment très moche ! faut faire un topic sur les bikes originaux si vs voulez poster tt ca
On ne peut pas tous avoir du gout...... Regarde, toi, t'en a pas :lol:
^^ je crois que t es le seul a aimer les velos postés précédemment apart le katpiel , les autres sont ( tres ) moches moi ca me derrange pas , mais faites un post sur les bikes originaus alors ! vu que tout le monde poste n importe quoi , moi aussi : et retour dans le look : et un tit tandem Voila et désolé si c est deja passé A+
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
"vadoor" disait:
"dirt_rider13" disait:
horrible tous ces velos ! on est sur le topic du look , on est censé posté de jolis vélos , or cela sont a mon gout vraiment très moche ! faut faire un topic sur les bikes originaux si vs voulez poster tt ca
On ne peut pas tous avoir du gout...... Regarde, toi, t'en a pas :lol:
^^ je crois que t es le seul a aimer les velos postés précédemment apart le katpiel , les autres sont ( tres ) moches moi ca me derrange pas , mais faites un post sur les bikes originaus alors ! vu que tout le monde poste n importe quoi , moi aussi : et retour dans le look : et un tit tandem Voila et désolé si c est deja passé A+
Ben franchement les quatres photos que tu viens de poster, niveau "look", c'est à chier. Les tandems on s'en fou et le deuxième (blanc et rose bonbon, on dirais un bike d'il y a au moins 5 ans, pas beau). Y'a que le 303 qui passe bien,et encore, j'suis pas fan , je trouve le cadre trop massif, mais bien sûr c'est un avis purement héstétique et non technique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LAUMET Julien, 02/01/2009 - 11:30
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
"leriderdu15" disait:
Lui ossi il déchire!!! J'aime bien sa couleur!
Le banshee est vraiment beau. C'est fin et épuré , le genre de bike que j'adore (comme sunn radical, morewood izumi, supreme dh...)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
euh , t as vu les roues du yeti ? ^^ et pour dire que le 2 eme est moche . . . et les tandem je sais qu on s en fou mais j avais envie de les poster et si t es pas content c est pareil :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le Banshee est quasiment le seul vélo que j'aime dans ce post :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a que moi que la deemax arriere du banshee dérange ?? :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je vois pas ce que la Deemax à :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je vois pas non plus ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"traputaca" disait:
y'a que moi que la deemax arriere du banshee dérange ?? :?
explique ce que tu trouves de bizarre :)
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
y'a que moi que la deemax arriere du banshee dérange ?? :?
C'est vrai, je suis d'accord, on dirait qu'il manque des rayons, surtout sur le haut de la roue arrière. A voir. :roll:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"LAUMET Julien" disait:
"traputaca" disait:
y'a que moi que la deemax arriere du banshee dérange ?? :?
C'est vrai, je suis d'accord, on dirait qu'il manque des rayons, surtout sur le haut de la roue arrière. A voir. :roll:
bes la faut passer 30min par photos pour le voir !! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in