adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Voila je crée un post sur "Quel est le meilleur Bike Park de France??" car je vais bientot reservé une chambre d'hotel pour faire du bike mais je ne sais pas ou resrvé car je veux réservé dans une station dont le bike park est est très bien, mais je s'ést pas quel est le meilleur alors svp aidez moi a choisir et laissé moi des apréciation de bike park. Merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ben apres ca dépend de ce que tu préféres et de tes déplacements ...regarde les videos des stations et utilise la fonction recherche on en parle beacoup ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 14/06/2008 - 13:02
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est les 2 alpes
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"pac_man" disait:
je crois que c'est les 2 alpes
Tu plaisantes j'espere ? :lol:
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
Il y a plusieurs sortes de meilleur bike park... Chatel est super, tout plein de modules, super travaillé, etc, j'aime bien les gets aussi, mais c'est surpeuplé. Les 2 alpes, c'est pas mal pour l'ambiance, mais malgré le fait que c'est grand, je trouve que c'est assez limité... Dans un autre style, j'adore les arcs ou courchevel, parce que tu est vraiment en contact avec la nature, et que ces stations sont généralement assez vides!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
perso, j'adore chatel
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

le bike park des 7laux est vrement styler pas pus le tester pour cause de mauvaise condition il est composer de 2 ligne de dirt un step up avec gap 3 gros step up avecp lus loin une sort de wallride avec une recep derrier et un appelle avant asser fat photo a venir vla les photos bigbike-magazine.com

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Celui des 2'Z est cool car tu peux évoluer et finir assez haut (5.5m c'est cool quand même).
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Merci pour toutes vos réponses. Alors voila je vais y allé avec mon Commençal cedric gracia.Donc un bike park ayant un slopestyle (comme les 2alpes) et des champs de bosses (comme les orres) serai le mieu pour mon semi-rigides mais je veux pas me limités qu a ces discipline je voudrais aussi faire de la descente alors un bike park adapté a se que je voudrais faire sa serai le quel?????
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Le lac blanc fait aussi parti des meilleurs non ?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages

Ouais il a l'air bien lui aussi Mon blog: www.adri-bike.kazeo.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.adri-bike.kazeo.com :)

sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
le lac blanc c'est excellent meme si dans nos vosges c'est souvent gras :lol:
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
ouai le ac blanc est pas mal mais il peut pas rivaliser niveau dénivelé avec les alpes mais c'est vrai que niveau technique il est stylé. Sinon hs total l'alsace a quand meme un pur terrain qui se prete au vtt et j'espere que plusieurs stations se mettront ensemble pour créer un maxi bike park dans les vosges (je reve peut etr mais ça me semble etre le milleur moyen de faire vivre ces stations)
baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
le mieux serait de faire un sondage non ?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
oué un sondages sa serai bien mes bons comme réponses possibles il y en aurait beaucoup :) O sinnon je vourdrais savoir pour de bike park dans les hautes alpes.
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
celui des 2 alpes est pas mal mais hier j'ai été très decu car on aurait dit qu'il était a l'abandon mais il y a mieux sa c'est sur
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
hé sé quoi d'aprés toi meilleur que les 2 alpes??
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
c' est chatel et les gets les tracés sont techniques et tré developpés je n aime pas les 2alpes car il n y a pas d arbres ! car le free ride sans les arbres autour c' est rien
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"pezone_kona_rider" disait:
c' est chatel et les gets les tracés sont techniques et tré developpés je n aime pas les 2alpes car il n y a pas d arbres ! car le free ride sans les arbres autour c' est rien
ca fait ambiance whisler et vieu freeride dans la nature ... Quand on regarde la new "a-line" des 2alpes, ca donne pas envi a rider.... :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bof, soyez heureux que les stations se dévelloppent peut-être. Parce que même s'il y a pas d'arbres il y a de la dh. Les deux alpes y'a peut -être pas d'arbres mais y'a moyen de passer une semaine sans se faire chi* au lieu d'une petite station ou 1 semaine c'est chaud .
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ca n'est pas une A-Line qu'il y a aux 2 alpes... faut arréter... c'est juste une tres pale copie...
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Et pourquoi pas dans les pyrénéens :wink: !! Ou a la frontiere franco-espagnole ! En Andorre yen a de bons !!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
quelqu un a une tof de la A line des 2 alpes ? merci
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Google est notre ami : http://img177.imageshack.us/img177/8260/pistevttmg5yp9.jpg Ca ne ressemble que vaguement a la aline de whislter :? Mais les 2 alpes est une rare station de france qui propose deja un certain nombre de trails et pas mal de denivelé . Il faut une bonne grosse journée pour tout rider ! :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
clair que ça fait paysage lunaire, on est trèèèèès loin de whistler ! Mais c'est toujours bon a rider !