Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oép judu a trouvé le terme exact ! Mais bon les deux alpes tu peux te taper 3000 de déniv quand meme (enfin du glacier à venosc) pas mal quand même :)
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Oép judu a trouvé le terme exact ! Mais bon les deux alpes tu peux te taper 3000 de déniv quand meme (enfin du glacier à venosc) pas mal quand même :)
Rrooo ouai vivement ce week end !!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
merci a tous de m'avoir transmi vos expérience et vos conseil
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vous parlez de wisthler mais pour y aller et vraiment profiter il faut avoir un sacré niveau et je doute que beacoups de personnes l'ai ... je ne veux pas paraitre défaitiste mais si tu veux aller a la montagne et en profité loue un tout-suspendu, je suis aussi partisan du hardtail mais la tu ne vas pas pouvoir rouler plus d'une journée, tu auras trop mal aux mains et bras. perso j'y suis aller deux fois à la montagne avec mon semi en 130 mm, la derniere fois étais en Mai à Métabief et je peu te dire que je luttais vraiment pour descendre j'avais super mal au doigts a force d'étre a fond sur le frein, je me disais que j'étais le seul mais j'ai rencontrer 2 autres gars en semi et ils rencontraient les même problème que moi. j'ai ensuite pris un tout sus et ça allait nickel mon mal de main est partie doucement. si c'est pour aller dans le bike park ça ira peut être mais dans ce cas tu te limite énormément. il faudrait demander si des stations comme les 7 laux sont très lisses mais sinon dans le défoncé tu va souffrir... après pour les sauts ça c'est pas un problème que tu soit en semi mais tu veras ta prise d'élan chaotique enfin vois par toi meme.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"musclor9" disait:
vous parlez de wisthler mais pour y aller et vraiment profiter il faut avoir un sacré niveau et je doute que beacoups de personnes l'ai ... je ne veux pas paraitre défaitiste mais si tu veux aller a la montagne et en profité loue un tout-suspendu, je suis aussi partisan du hardtail mais la tu ne vas pas pouvoir rouler plus d'une journée, tu auras trop mal aux mains et bras. perso j'y suis aller deux fois à la montagne avec mon semi en 130 mm, la derniere fois étais en Mai à Métabief et je peu te dire que je luttais vraiment pour descendre j'avais super mal au doigts a force d'étre a fond sur le frein, je me disais que j'étais le seul mais j'ai rencontrer 2 autres gars en semi et ils rencontraient les même problème que moi. j'ai ensuite pris un tout sus et ça allait nickel mon mal de main est partie doucement. si c'est pour aller dans le bike park ça ira peut être mais dans ce cas tu te limite énormément. il faudrait demander si des stations comme les 7 laux sont très lisses mais sinon dans le défoncé tu va souffrir... après pour les sauts ça c'est pas un problème que tu soit en semi mais tu veras ta prise d'élan chaotique enfin vois par toi meme.
Tu y était quand à Méta ? J'ai vu un gars en Sunn avec un casque bol ? c'était toi ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
possible, j'y étais pendant les dates des enduros series en forestjump le premier jour et avec un bol blanc d'un coté et noir bell faction. surement moi car j'aitais l'une des 3 personnes a rouler en semi pdt cette date ( a ma connaissance) et la seule en sunn
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
merci pour la tof de la a line je voyais ca plus verdoyant ... :lol:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
je sais musclor_9 que je vais pas etre tros a l'aise en semi mais bon jaimerais loué las bas un tout suspendu mais c'est vraiment cher alors je vais faire touts les parcours en semi-rigides :cry:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
musclor es tu deja allé à Whistler??????
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
aaaaahh :roll: les mitomane!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
pourquoi ? j ai pas suivi ?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Y en a un qui prétend tout savoir mieu que les autres de whistler. Whistler sa doit etre pour tout les niveaux A MONS AVIS!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adri84DiRt, 16/06/2008 - 20:08
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"adri84DiRt" disait:
Y en a un qui prétend tout savoir mieu que les autres de whistler mais a mon avis il est jamais alé
si tu parle de cervo, revois tes sources :roll:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
page 2 tu y trouvera ta réponse blackdemarseille (ce n'est pas de cervo que je parle)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
oups j'a irien dit ( et je vois qui c'est :wink: )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
il a due sentir le tacle venir le garçon... haha c'est dommage lol... allé retour au sujet initiale... car "Wish leur", ne fait pas parti de la France... donc forcement rien à faire dans ce post... :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
AAAh sa serai bien que whistler fasse parti des Bike park français :lol:
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
j'étais jamais au deuzmais il y a un truc évident plus tu montes haut plus t'as de dénivelés mais les terrains au dessus de 2000m me semble pas adapté au vélo c'est caillouteux le cadre c'est de la caillasse et c'est souvent expo nord puisqu'à coté des pistes de skis. Apres comme dis il y a ceux qui viennent pour acheter du terrain et qui mattent le paysage et ceux qui roulent et qui matent la piste
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
alors je crois que je vais plutot alé aux 2 alpes puisque ce Bike park est le meilleur pour les vtt semi-rigides
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Bien dit sploik 67
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
A mon avis les station incluant un bike park ne doivent pas se faire bocoup d'argent??
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu dis sa ????? je pense plutot le contraire :roll:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ba de tte façon avec 76 stations proposant des "aménagements" vtt :roll: en France , je veux pas etre méchant :twisted: mais ca me fait sourire... voir rire... voir rire très fort :lol: ... ya vraiment qu'un pays comme le notre pour faire ca... :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
comparés au station du canada comme sun peaks,whistler...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
une dizaine de qualité serai deja bien suffisante pour le potentiel de clients francais... mais je crois fortement à la selection naturelle...