Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oép judu a trouvé le terme exact ! Mais bon les deux alpes tu peux te taper 3000 de déniv quand meme (enfin du glacier à venosc) pas mal quand même :)
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Oép judu a trouvé le terme exact ! Mais bon les deux alpes tu peux te taper 3000 de déniv quand meme (enfin du glacier à venosc) pas mal quand même :)
Rrooo ouai vivement ce week end !!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
merci a tous de m'avoir transmi vos expérience et vos conseil
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vous parlez de wisthler mais pour y aller et vraiment profiter il faut avoir un sacré niveau et je doute que beacoups de personnes l'ai ... je ne veux pas paraitre défaitiste mais si tu veux aller a la montagne et en profité loue un tout-suspendu, je suis aussi partisan du hardtail mais la tu ne vas pas pouvoir rouler plus d'une journée, tu auras trop mal aux mains et bras. perso j'y suis aller deux fois à la montagne avec mon semi en 130 mm, la derniere fois étais en Mai à Métabief et je peu te dire que je luttais vraiment pour descendre j'avais super mal au doigts a force d'étre a fond sur le frein, je me disais que j'étais le seul mais j'ai rencontrer 2 autres gars en semi et ils rencontraient les même problème que moi. j'ai ensuite pris un tout sus et ça allait nickel mon mal de main est partie doucement. si c'est pour aller dans le bike park ça ira peut être mais dans ce cas tu te limite énormément. il faudrait demander si des stations comme les 7 laux sont très lisses mais sinon dans le défoncé tu va souffrir... après pour les sauts ça c'est pas un problème que tu soit en semi mais tu veras ta prise d'élan chaotique enfin vois par toi meme.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"musclor9" disait: