naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Voila un sujet vaste. Donnez vos envies sur des déstinations de spots impossible ou exeptionelle. On essai de resté sur terre ou du moins dans le systeme solaire. :wink: Je commence: des pays ou j' aimerais ridé, c' est l' Irak et l' Afganistan. Destination a tres haut risque vous allez me dire, oui c' est sur mais la bas, pas de garde forestier, pas de limites. Des zones qui n' ont encore jamais ete exploré sauf par quelques locaux. Des sommets a plus de 4000 metres d' altitude pour des déscentes interminables, une faune sauvage pas trops mal conservée et une flore unique. Bon c' est sur que actuéllement sa risque d' etre un poil chaud. Y a aussi la traversé de l' Amazonie (tand qu' il y as encore des arbres debout :? ). :wink: A plus
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
xD je Vois bien les mecs en kalash entrain de te tirer dessus et toi entrain de faire dans ton froc, entirant un sprint dans une dh :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"naturalrider" disait:
Je commence: des pays ou j' aimerais ridé, c' est l' Irak et l' Afganistan.
2/3 obus et hop, un champ de bosse :lol: Perso, les alpes me suffisent !!! Ou alors l'amerique latine :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Dans le fin fond des states, ou dans mes terres, en sicile :D
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
C' est clair l' Irak dans les descentes tu sprint si t' as des "suporters" collent. J' ai vus des reportages et franchement sa doit etre impressionnent se genre d' endroit.....quant c' est calme. C' est le desert sur des kilometres a la ronde. Pour les Etats Unis se sera dans le Nevada (Zone 51 :twisted: ) C' est le Moab le nom de ce desert?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Mon kiff serait de descendre une pyramide en egypte et faire un gap du genre sur les cotes bretonne a 40 , 50 metres pile dans l'eau . bon j'arete mes delires :arrow:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
moi se serais les trucs qui changes un peu des pseudos "spots" ou je vais ! la ou il y as les belles photos sur les magasines canada amérique etc etc ... mais le mieux c'est a plusieurs parce que rider tous seul tu restes 2heures a peine et tu te barres donc ... :evil:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
sur la lune looool il ya moin de gravité tu fais un bon kick et bim 40 m de haut lool bon sa c'est du delir mais bon .... sinon le canada whoua
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"dorian06" disait:
Mon kiff serait de descendre une pyramide en egypte et faire un gap du genre sur les cotes bretonne a 40 , 50 metres pile dans l'eau . bon j'arete mes delires :arrow:
Vos mieu pour toi parc que là t' en fait qu' un seul de saut et apres c' est la chaise roulante a vie Sinon pour la descente ultime, y as l' Everst.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour monter le vélo t'as intérêt d'avoir plein de sherpas. Et pour la descente bein c'est le truc le plus risqué a pieds donc en vélo... Moi tout simplement Utah, Colorado, et Colombie britannique (c'est aussi parce qu'il y a plein de neige et j'en ai marre des PO).
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"bighitman" disait:
sur la lune looool il ya moin de gravité tu fais un bon kick et bim 40 m de haut lool bon sa c'est du delir mais bon .... sinon le canada whoua
+1 pour la lune ça doit etre délire :mrgreen:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Moi ce serait l'endroit dans new world disorder 8 a partir de la 27eme minute (ou il y a le gars qui fait de la guitarre avec sa pelle^^) et toujour ds samckdown, l'endroit a partir de la 49eme minute (baldface lodge) !!! gros freeride !! ou bien le colorado, un truk dans le genre
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
faire toute la muraille de chine non?
je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages
"bixchouride" disait:
Moi ce serait l'endroit dans new world disorder 8 a partir de la 27eme minute (ou il y a le gars qui fait de la guitarre avec sa pelle^^) et toujour ds samckdown, l'endroit a partir de la 49eme minute (baldface lodge) !!! gros freeride !! ou bien le colorado, un truk dans le genre
+1 des north shore à l'infini qui emmènent sur une énorme DH, qui fini sur un terrain de dirt et PLOUF water jump pour se rafraichir ! :lol: :P
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
[size=9]le gap a bender[/size] :lol: ouai la lune sinon parce que la, les quadruple backflip cincuple tailwhip t'a le temps de les faire :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Le canada, avec au debut un p'tit parcours genre enduro, ensuite en foret avec un parcours noth shore pendant un moment, et après une DH qui finit sur un 4X et un saut en water jump à la fin :P :D Et sinon pourquoi pas la muraille de chine sa doit etre trop delire :lol: Le kilimandjaro aussi sa doit etre pas mal :P C'est bien de rêver ... xD
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
moi pas impossible mais j'en est pour quelques année avant d'y aller c'est la nouvelle zeland !!!!! des paysage a couper le souffle et des montagne qui permettent tte les folie !! :D sinon le Perou et l'argentine.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi sa serait soit un petit trail dans les arbres super bien shappe sans traces de freins et tout le bordel ou le sport ou est steve romaniuk dans la dernière saison de drop in ou ils vont a bal je crois que c est l utah il y a le team transition, santa cruz et plein d autre
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi je dit qu'un seul mot :[size=24][color=red]YMIR [/color][/size]la station de reve des dirteur (snake pit) ou sinon peut etre santacruz pour toute la nouvelle scene de dirteur !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas le kilimanjaro , il doit y avoir de super descente la bas et des bosses naturelles ... j'avais pas lu, avant mais je vois que tu a pensait comme moi ( un peu plus haut )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo! :roll:
vik22
vik22

inscrit le 22/08/07
37 messages
WISLER au Canada c'est vraiment le réve absolue!! :twisted:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vik22" disait:
WISLER au Canada c'est vraiment le réve absolue!! :twisted:
j'y vais cet été :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
"vik22" disait:
WISLER au Canada c'est vraiment le réve absolue!! :twisted:
j'y vais cet été :D
des coms comme ca , garde les pour toi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pour ne pas faire rager les autres comme tu peux t en apercevoir :wink: