Rien a voir avec sarko meme si ce mec est TRES CON
"rider_13410" disait:TJOURS LA POUR FOUTRE LA MERDE <<<< C'est rare cite moi des citations par exempletoujours la pour foutre la merde axeloto t'aime pas, certains aime alors respecte. Boisson a la con, serais-tu jaloux del a réussite de cette boisson Et puis sans red-bull tu ne verai pas autant d'évenement pour le MTB.
"Biker_Of_Kona" disait:la vrai est un peu plus amère en arrière gout a la fausse et moins amère et a un peu plus le gout de sucrePas mal les HS en ce moment, bientot un post sur la politique ? XD serieux les mecs dériver pas trop du sujet ...Sinon on m'a dit que la Red Bull avec taurine avait un gout different que celle sans taurine ( arginine ) vrai ou faux ?
![]()
"Jo_FrEeRiDeR" disait:Super ta réaction : simple, élégante et très intelligemment argumentée. D'un coté une "boisson" avec des principes actifs ayant des effets notoires sur l'organisme pouvant chez certains sujets causer des problèmes d'hyper-tension artérielle (a terme c'est pas en buvant une canette, mais sur une consmation régulière), et des troubles psychiques. Une boisson qui contient un dosage de caféine environ 6 fois supérieure à 1 même litre de café. Et de l'autre coté des jeunes hyper-bien informés qui ne sont absolument pas des victimes du marketing. Des moustiques sur un pare brise... non vraiment je vois pas pourquoi le ministère à émis un avis de réserve pendant des années et autorise finalement la distribution de cette boisson sans aucune pression d'un lobby.vraiment con ce ministére...
inscrit le 17/12/07
995 messages