"fou_furieux" disait:met un "s" à "cons" je crois pas que je suis le seul anti-RBvraiment con certains membres de vttfreeride
"tom_de_stras" disait:c'est pas pire que l'alcool"fou_furieux" disait:met un "s" à "cons" je crois pas que je suis le seul anti-RBvraiment con certains membres de vttfreeridem'enfin c'est vrai on est cons d'etre contre ces boissons pleines de merdes chimiques mauvaises pour la santé!!
je partage ton avis Quentos
"barth1003" disait:Ben non justement c'est pour cela qu'il y a une organisation qui évalue le risque sanitaire en France et qu'elle a émis un avis défavorable pour la mise sur le marché du redbull (quelle que soit la recette). Le mac nuggets c'est de la bouffe des proteines saturées de gras c'est pas psychoactif, la vodka non plus. Et tu trouveras toujours pire à ce jeu : red bull moins nocif qu'un joint lui même moins nocif que de la coke elle même moins nocive que du crack et le crack c'est moins nocif que de sucer des barres d'uranium... En cause dans le RB la taurine amis aussi la cafeine qui a un effet addictif à moyen terme donc risque de dépendance donc risque de sur-consomation.apres la redbull c est 99% d effet placebo mais c est pas plus mauvais pour la santé que de la vodka ou un mac chiken.....(surement autant chimique)
"barth1003" disait:L'alcool l'essence et le tabac sont taxés respectivement à : Alcool 44.6%, Essence 74% et Tabac 75%. Taxer au dela de la TVA sur els bien de conso courante (19.6%) c'est déja une mesure clairement restrictive qui veut bien dire que l'etat essaye de limiter / freiner la consomation.et si le gouvernement voulait vraiment nous tenir en santé il interdirait alcool et clope.
"barth1003" disait:Ok la je suis d'accord, mais on ne devient pas pillier de bistrot en un jour et on ne commence pas non plus à un pack par jour non plus.le con qui se detruit en buvant 1 pack par jour n'est pas plus debile que l obese qui persiste au mac do ou le pilier de comptoir....
"arnaud13" disait:Merci pour ces faits chiffres à l'appui. Y 'a des mecs qui adorent l'urnamium ici. je sais, c'est très dur de savoir lire il y a des mots qui se suivent et parfois de chiffres aussi. Mais la réponse est juste 4 ou 5 posts au dessus 1 litre de café soluble : 57 mg de caféine pure 1 litre de Red bull : 240 mg de caféine pure. 240 que divise 57 = 4.2 soit 420% de caféine en + dans le RB. Camomille en effet... La tension normale pour une personne c'est entre 12 et 13, ta grand mère est donc hyper-tendue. La notion d'hyper tension limite correspond à des chiffres entre 14/9 et 16/9,5.je ne me suis pas amuser a lire toutes les pages donc je pense que ça a deja été dit mais c'est pas grave. mais bon vu la composition du RB vendu en france buvez un bonne expresso vous serez bien plus exiter le formule française de la RB c'est de la camomille sa provoquerai pas une hausse de tension a ma grand mere qui soit dite en passant et deja a 16 de tension. et pour les mec qui dises que la cafeine provoque une dependense alor il faudrait aussi interdire le caffé et le thé et oui la théine et bien plus puissante que la cafeine....
"Quentos" disait:tes chiffres sont faux, ou du moins, mensonger. puisque tout le mond balance tout et nimp, voici mon tout et nimp Aliment / Teneur moyenne en mg de caféine 100 ml café espresso 170 mg 100 ml café filtre 145 mg 100 g chocolat noir 72 mg 100 ml café instantané 56 mg 100 ml boisson énergisante (type Red Bull ) 32 100 ml thé 20 100 ml cola 9,6 100 ml café décaféiné 2 attention, le café va vous rendre tous fous. C'est pas moi qui le dit, c'est la rumeur du web !"arnaud13" disait:Merci pour ces faits chiffres à l'appui. Y 'a des mecs qui adorent l'urnamium ici. je sais, c'est très dur de savoir lire il y a des mots qui se suivent et parfois de chiffres aussi. Mais la réponse est juste 4 ou 5 posts au dessus 1 litre de café soluble : 57 mg de caféine pure 1 litre de Red bull : 240 mg de caféine pure. 240 que divise 57 = 4.2 soit 420% de caféine en + dans le RB. Camomille en effet... La tension normale pour une personne c'est entre 12 et 13, ta grand mère est donc hyper-tendue. La notion d'hyper tension limite correspond à des chiffres entre 14/9 et 16/9,5.je ne me suis pas amuser a lire toutes les pages donc je pense que ça a deja été dit mais c'est pas grave. mais bon vu la composition du RB vendu en france buvez un bonne expresso vous serez bien plus exiter le formule française de la RB c'est de la camomille sa provoquerai pas une hausse de tension a ma grand mere qui soit dite en passant et deja a 16 de tension. et pour les mec qui dises que la cafeine provoque une dependense alor il faudrait aussi interdire le caffé et le thé et oui la théine et bien plus puissante que la cafeine....
"andym" disait:Ma source c'est le rapport de L'AFSSA (Agence française de sécurité sanitaire des aliments). Andym ta date d'insccription sur ce forum correspond à la date du lancement du red bull en France, Tu totalise 9 messages tous sur le Red bull aucun de tes messages ne parle de spad. Si j'etais parano, je me dirais qu'une marque qui lance un produit ciblant les jeunes 15-35 ans avec un budget de lancement de plusieurs millions d'euros au travers de sports extrèmes en france pourrait très bien utiliser les services d'une agence marketing de e-reputation pour poster des comentaires favorables ou relayer la nouvelle sur des forums de sports extrèmes. Mais je dois etre bien parano.tes chiffres sont faux, ou du moins, mensonger. puisque tout le mond balance tout et nimp, voici mon tout et nimp attention, le café va vous rendre tous fous. C'est pas moi qui le dit, c'est la rumeur du web !
"s@nder" disait:>> Andym : Non sans rancune aucune, l'echange fut constructif, cepandant je reste scéptique sur le produit en lui même. >> S@nder : Même ton insulte commence par une faute d'orthographe, c'est emmerdant (oui avec deux M et sans N), merci de vous balancer les insultes par MP, ça pollue moins les topics.vadoor je "t-'enme*de" ... merci !![]()
"andym" disait:vraiment?!c'est bien précisé : grand maximum 2 par jour
"p_dro31" disait:si ca defoncerait les reins, ca serait interdit partoutje sais que je suis nouveau et que mon avis ne sera peut etre pas pris en compte mais il faut savoir que le redbull défonce les reins dés qu'on en boit donc vaut mieux pas y toucher enfin je sais pas si ça déja était dit mais fallait que je le dise
inscrit le 6/4/09
5429 messages