bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nikel, moi aussi, vait m'en faire 1 donc nikel !! :wink:
Vincente402
Vincente402

inscrit le 08/02/07
3 messages
Pas mal !!! Mais espérons qu'il ne pleuve pas trop là ou tu habite parce que attendre une semaine que la mousse sèche c'est pas cool ! Maintenant éclaté vous bien dans vôtre bac !!!
benoit74
benoit74

inscrit le 23/07/08
3 messages
slt les gars je suis nouveau et je me demandais si c'est une bonne idé des construire le tour du bac a mousse en bottes de foin car j'aimerai bientot en fair un et je peut facilement me procuré sa pense tu que sa me réduira les frais :roll: et pour la rampe pense tu que c'est une bonne idé de la fair en bois?
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut ben en foin je sais pas ou tu habite mais la pluie le vent le gele l'hiver!ect... ton foins va vite pourrire et plus tenir correctement après c'est mon avis alors quand bois c'est coulée voir vissée et donc très résistant ... Mais n'hesite pas a demander d'autre a vis que le mien ! :D jerem
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
sa ta mis combien de temp pour faire tout sa ?
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
:shock: magnifique :shock:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Jvais donner mon ptit conseil : la rampe, c'est mieu si elle est en bois/alu/fer car une fois que tu rentre tes tricks en bac a mousse, tu deplace ton eject devant une recep. Comme ca tu passera tes trick en réel sans etre destabilisé par une eject differente (et oui, avec la terre, tu fais jamais 2 eject identiques ;)
benoit74
benoit74

inscrit le 23/07/08
3 messages
ok merci du conseille :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Au niveau des dimensions ca va ou faut faire plus grand? Sinon faut mettre une bache dessus? Car quand il pleut ca doit etre la galere.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
tres belle realisation, bravo :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
RESPECT!!! Il est énorme votre bac à mousse. Sinon vous pensez que en coupant des vieux matelas ça se fait :?: merci
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Sans indiscrétions tu as mis combien pour faire ce magnifique et monstrueux bac?
jaguargorgone
jaguargorgone

inscrit le 07/04/09
20 messages
salut est ce qu'il serait possible de le voir une fois plein de mousse????? merci :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"backdoor63" disait:
RESPECT!!! Il est énorme votre bac à mousse. Sinon vous pensez que en coupant des vieux matelas ça se fait :?: merci
oui et tu en trouve partout des matelats!
Magura
Magura

inscrit le 16/09/08
20 messages
Cool ton bac! On se lance également dans la construction de notre propre pataugeoire a mousse et j'ai quelques questions. LE fait de poser la mousse directement sur la terre (malgré les rigoles) ne va pas les faire pourrir? On pensait mettre une couche de caillasse (10cm...) des palettes, des matelas et enfin la mousse, vous la posez direct comme ça? Et pis pour l'hiver et le mauvais temps vous avez prévu quoi pour le couvrir? merci
Fabrizio25
Fabrizio25

inscrit le 05/10/08
7 messages
Pu**** j'aimerais trop avoir ça chez moi !!!!
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
pas de nouvelles des ptit chanceux ? ^^
maxourider
maxourider

inscrit le 21/09/08
7 messages
salu tout le monde j'ai un hangar mé je c pa si il é assé o pour faire un bac a mousse en dessou?(environ 3m de hauteur) mici davance a tou le monde é bon ride!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"maxourider" disait:
salu tout le monde j'ai un hangar mé je c pa si il é assé o pour faire un bac a mousse en dessou?(environ 3m de hauteur) mici davance a tou le monde é bon ride!!
désolé mec mais la c' est le carré bleu :wink:
riderdu88380
riderdu88380

inscrit le 05/11/08
1 message
je construit un bac a mousse avec des potes et je voudrai savoir comen faire si il y a de leau sachant que le bac est enteré de 60 cm dan le sol merci de repondre ou alors en discuter sur msn voila mon adresse seb-88@hotmail.fr merci
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
si il est entére je te propose de metre des palletes sur les cotés et sous le bac, en suite de faire un trou d'1 m au millieux et de 1m de diamètre (recouver de la plus grossse pallete que ta ) l'eau je metra donc dans le trou et ne remplira pas le bac, sauf en cas de grausse pluie... perso je pense pa que sa soit une bonne idée le bac a mousse enterer...
riderdu88380
riderdu88380

inscrit le 05/11/08
1 message
il est pa enteré complet ya juste 60cm c pour nou eviter de faire une courbe enorme pi com sa ya plus de fon
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Salut; je voudrais savoir quelle type de mousse choisir pour son bac a mousse ferme ou moelleuse?
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
moi mon bac il a couté .........0$ qand on sait se debrouiller...
pierro24
pierro24

inscrit le 05/01/09
14 messages
"gwenid" disait:
moi mon bac il a couté .........0$ qand on sait se debrouiller...
Comment ta fait ?