Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
C'est pas humain... pas possible :shock:
C'est Obama puisque je te dis ! :lol:
Lui c'est un trans' c'est pas pareil :lol: :arrow:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"dimy" disait:
Déjà posté , mais je le reposte pour les heures de trvail qu'il a fallut a la réalisation de ce shore : http://is.pinkbike.com/photo/4253/pbpic4253716.jpg Pour vous permetre de vous rendre contes de la longeur le shore ce termine 4 m apré le dernier travers posé : ) http://is.pinkbike.com/photo/4253/pbpic4253717.jpg
Beau travail, mais arrêter de planter des clous dans les arbres, les pauvres ils vous ont rien fait !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
c'est clair : pas de clous dans les arbres !!! :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nitrous52" disait:
c'est clair : pas de clous dans les arbres !!! :evil:
Quelque part, difficile de planter l'arbre dans le clou! :arrow:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nitrous52" disait:
c'est clair : pas de clous dans les arbres !!! :evil:
Quelque part, difficile de planter l'arbre dans le clou! :arrow:
J'ai explosé d'rire! :shock: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"SowX" disait:
BIIIM: <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/features/Another-Aptos-Anihilation-Video,895/sspomer,2">Video: Aptos Awesomeness</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p>
énorme!Mais je voulai savoir pourquoi ce trail du post office était si connu,mythique etc...??? Si il y autant de grand riders il doit y avoir une raison...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"revoman" disait:
"SowX" disait:
BIIIM: <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/features/Another-Aptos-Anihilation-Video,895/sspomer,2">Video: Aptos Awesomeness</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p>
énorme!Mais je voulai savoir pourquoi ce trail du post office était si connu,mythique etc...??? Si il y autant de grand riders il doit y avoir une raison...
Aptos (donc la ville ou se trouve ce trail) est le berceau du dirt.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Yep, les trails sont magnifiques, il y a beaucoup de monde qui y roule et le niveau est... :shock: C'est de là que vient Cameron Mc Caul, Tyler Mc Caul pis Jamie Goldman aussi je crois. Et même quand ils n'en viennent pas, ils se déplacent pour aller le rider. 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"SowX" disait:
Yep, les trails sont magnifiques, il y a beaucoup de monde qui y roule et le niveau est... :shock: C'est de là que vient Cameron Mc Caul, Tyler Mc Caul pis Jamie Goldman aussi je crois.
Ouais, exact !
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
pelle et brouette neuves!!! :shock: :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca a l'air simpa tout ca mais un peu technique pour les tricks non? C'est deux spots ou quo parce que la terre n'est pas la meme partout!Ou c'est juste sec/mouillé...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Perso je préfère les trails techniques à rouler que des doubles à tricks à la chaîne.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
faut un juste milieu! Ou les deux lignes!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
oui pour un trail de ce genre les doubles à mon avis les doubles doivent être plus raprroché, mais sinon super bosse c'est beau à voir :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Voila je suis en train de shapper ma bosse a trick(a force vous devez etre au courant :lol: )Je veu allé haut et ratérir en step up un metre après l'éject... Mais voila ma question:pour l'instant disons que ma cassure dans le sol(vu que j'ai creusé)est un mur légèrement incliné...Et j'aimeré savoir comment faire ma courbe :? (je fais une courbe très prononcé au début du kick puis en haut la courbe n'est plus très prononcé mais vertical)Je suppose que ce n'est pas la meileure solution...en espérant que vous ayez compris ma question :? C'est très compliquer a expliquer commeca... en faite ma quetion était comment shappé ma coube: soit je fais un bon arc de cercle assez prononcé pour lier le plat a mon éject et le reste de mon éject est peu courbé soit je fais une grande courbe réguliere... Mais je me dis que si je fais la liaison qui montre trop haut sur le mur actuel(imaginer vous le truc avec de la terre faisant la liaison^^)ba je me dis que dans ce cas la l'éject enverrai moins non? Merci de vos réponses pertinentes sinon ba tant pis je verrai par moi meme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 25/11/2009 - 22:54
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
t'en fais une pas trop raide puis tu la saute, si ca te va pas, tu reshape et tu réessaye jusqu'à que tu trouves la courbe parfaite :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rideuse67" disait:
"SowX" disait:
Yep, les trails sont magnifiques, il y a beaucoup de monde qui y roule et le niveau est... :shock: C'est de là que vient Cameron Mc Caul, Tyler Mc Caul pis Jamie Goldman aussi je crois.
Ouais, exact !
Ou encore Greg Watts... :lol: Et tout les frero des pro riders... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"revoman" disait:
Voila je suis en train de shapper ma bosse a trick(a force vous devez etre au courant :lol: )Je veu allé haut et ratérir en step up un metre après l'éject... Mais voila ma question:pour l'instant disons que ma cassure dans le sol(vu que j'ai creusé)est un mur légèrement incliné...Et j'aimeré savoir comment faire ma courbe :? (je fais une courbe très prononcé au début du kick puis en haut la courbe n'est plus très prononcé mais vertical)Je suppose que ce n'est pas la meileure solution...en espérant que vous ayez compris ma question :? C'est très compliquer a expliquer commeca... en faite ma quetion était comment shappé ma coube: soit je fais un bon arc de cercle assez prononcé pour lier le plat a mon éject et le reste de mon éject est peu courbé soit je fais une grande courbe réguliere... Mais je me dis que si je fais la liaison qui montre trop haut sur le mur actuel(imaginer vous le truc avec de la terre faisant la liaison^^)ba je me dis que dans ce cas la l'éject enverrai moins non? Merci de vos réponses pertinentes sinon ba tant pis je verrai par moi meme.
UP merci de me lire ce seré très cool de votre part :wink:(a lire la deuxime partie parce que j'ai édité au lieu de répondre.)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"revoman" disait:
...en faite ma quetion était comment shappé ma coube: ... sinon ba tant pis je verrai par moi meme.
Fais Test reFais reTest Affine reTest Roule.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok ok^^ on verra au feeling! Au début ca va faire mal je pense...j'irai haut puis trop long ou trop court... :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
http://img21.imageshack.us/img21/1046/pbpic3486515.jpg
jeremrider07
jeremrider07

inscrit le 23/11/09
17 messages
classe l'image,bosse bien shapper
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
j'aime !!!! :D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
j'aime !!!! :D
Addict :lol: