stinky43
stinky43

inscrit le 08/04/12
81 messages
Merci sa encourage à continué ^^ Demain je ferait des photos du reste de la piste, domage qu'on peut rien testé avec ce temps :roll:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"duffman" disait:
"bullet" disait:
Terrain plat... On va déjà rehausser le starter, on pédale entre les bosse. Au niveau des bosses a enrouler si on en met plusieurs a la suite sa va nous ralentir ?
Reahausse le starter ça resoudra rien pour la 2ieme: tu vas pas arriver a mach balle sur la 1ere, il faut que t'ais une certaine vitesse pour la passer et arriver plus vite c'est se mettre un long et perdre de la vitesse pour la 2ieme. A moins que la vitesse qu'il te manque pour passer correctement la 1ere soit la vitesse qu'il te manque pour passer la 2ieme... :lol: Bon deja rehausse l'appel, et si la deuxieme passe pas, rapproche la de la 1ere, achete toi un derailleur ou mets une seule bosse bien ronde a enrouler (effectivement plusieurs si tu les prend mal ça peut te ralentir...pas facile a passer les whoops surout serrées) et ça devrait passer creme! :wink:
Ou alors plus simple , mettre une compression devant le deuxième appel , sa fera prendre de la vitesse et c'est plus simple que de construire une bosse a enrouler ! :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"riderfourtytwo" disait:
"duffman" disait:
"bullet" disait:
Terrain plat... On va déjà rehausser le starter, on pédale entre les bosse. Au niveau des bosses a enrouler si on en met plusieurs a la suite sa va nous ralentir ?
Reahausse le starter ça resoudra rien pour la 2ieme: tu vas pas arriver a mach balle sur la 1ere, il faut que t'ais une certaine vitesse pour la passer et arriver plus vite c'est se mettre un long et perdre de la vitesse pour la 2ieme. A moins que la vitesse qu'il te manque pour passer correctement la 1ere soit la vitesse qu'il te manque pour passer la 2ieme... :lol: Bon deja rehausse l'appel, et si la deuxieme passe pas, rapproche la de la 1ere, achete toi un derailleur ou mets une seule bosse bien ronde a enrouler (effectivement plusieurs si tu les prend mal ça peut te ralentir...pas facile a passer les whoops surout serrées) et ça devrait passer creme! :wink:
Ou alors plus simple , mettre une compression devant le deuxième appel , sa fera prendre de la vitesse et c'est plus simple que de construire une bosse a enrouler ! :)
par "bosse a enrouler" j'entendais compression mais j'avais pas le bon mot sur le moment :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut les gens ! enfin , je me décide à montrer mon pump en construction fait 100% à la main !! v'la le travail :D
nenaw
nenaw

inscrit le 16/07/08
22 messages
"rider.07130" disait:
salut les gens ! enfin , je me décide à montrer mon pump en construction fait 100% à la main !! v'la le travail :D
Un peu raide pour un pump ? Beau travail :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
raide dans quel sens ? mais merci :D si tu parle de "l'inclinaison" des bosses , ça en choque plus d'un mais a rider c'est fun , ça donne plus de vitesse ! faut savoir faire quoi :wink:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
belle sculpture , en mode patte a modeler , comme d'ab' :D :D pour la pump, moi je la trouve un poil etroite, mais y'a eu du beau boulot !! :D :D nous , on a monté notre Wall aujourd'hui !! les photos arrivent dans quelques instants 8) 8)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"laskomix" disait:
belle sculpture , en mode patte a modeler , comme d'ab' :D :D
merci :D sinon pour la pump je rejoins l'avis des autres, bizarre les courbes ^^ sa tape pas ?
nenaw
nenaw

inscrit le 16/07/08
22 messages
"rider.07130" disait:
raide dans quel sens ? mais merci :D si tu parle de "l'inclinaison" des bosses , ça en choque plus d'un mais a rider c'est fun , ça donne plus de vitesse ! faut savoir faire quoi :wink:
Il me semblais que les bosses soient un peu raides, regardes par rapport a ce que j'ai fais ! http://img204.imageshack.us/img204/5244/p1040066d.jpg Uploaded with ImageShack.us Et là si tu veux prendre de la vitesse ...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Mattouse82" disait:
"laskomix" disait:
belle sculpture , en mode patte a modeler , comme d'ab' :D :D
merci :D sinon pour la pump je rejoins l'avis des autres, bizarre les courbes ^^ sa tape pas ?
ouaip je sais bien que c'est bizatre mais non ça tape pas et ça passe bien :)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"nenaw" disait:
Le mot "beau" est faible je trouve là :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
j'ai eu pour l'occasion pas mal de logistique à gérer, parceque je voulais monter le truc en une journéé, enfin le plus vite possible, alors j'ai recuperer la camionette du taf, que j'ai rempli avec tout le bois que je stockais depuis pas mal de temps, (oui ca aurait mis plus de temps en transportant les bastins sur le toit d'la megane), j'ai fait quelques plans et fabriqué des pieces pour raccorder tout les bastins entre eux 8) 8) et voila , avec l'aide de quelques collegues riders, on a commencé a 10h et fini a 19h30. le week end prochain, on creuse le terrain :lol: :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Wazaaaaaa Ce spot c'est du sérieux héhé :shock: Beau boulot !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
OMFG !!! Que c'est beau !! Pour les fatigués: monter sur le wall, passer au dessus pour aller chercher la recep du step up step down :twisted:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
lol, ouai on y a penser mais ca me semble optimiste !! :D , mais a reflechir, ya matiere a faire quelque chose :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
hehe ;)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
j'ai eu pour l'occasion pas mal de logistique à gérer, parceque je voulais monter le truc en une journéé, enfin le plus vite possible, alors j'ai recuperer la camionette du taf, que j'ai rempli avec tout le bois que je stockais depuis pas mal de temps, (oui ca aurait mis plus de temps en transportant les bastins sur le toit d'la megane), j'ai fait quelques plans et fabriqué des pieces pour raccorder tout les bastins entre eux 8) 8) et voila , avec l'aide de quelques collegues riders, on a commencé a 10h et fini a 19h30. le week end prochain, on creuse le terrain :lol: :lol:
il est super classe votre spot , tu as certainement deja du le dire , mais c'est legal , enfin je veux dire que vous avez l'accord du proprio du terrain ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
non, on et pas chez nous et on ne sait pas chez qui on est, sorti de la foret, calé le long de l'autoroute, de la voie chemin de fer et les camps de gitans, et sous les lignes EDF, on ne derange personne, alors que la partie historique du spot se trouve plus haut, dans la foret, et le truc est constament detruit par l'ONF. nous la Wave aura 1 an en juin, alors on continue. si on avait notre terrain, ce serait a la pelleteuse direct :lol: :lol:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
non, on et pas chez nous et on ne sait pas chez qui on est, sorti de la foret, calé le long de l'autoroute, de la voie chemin de fer et les camps de gitans, et sous les lignes EDF, on ne derange personne, alors que la partie historique du spot se trouve plus haut, dans la foret, et le truc est constament detruit par l'ONF. nous la Wave aura 1 an en juin, alors on continue. si on avait notre terrain, ce serait a la pelleteuse direct :lol: :lol:
d'ac merci , c'est super classe se que vous faite , bonne continuation :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
et un peu de "lifestyle" shappage :lol: :lol: http://img521.imageshack.us/img521/5954/40514319480623063715910.jpg http://img444.imageshack.us/img444/8043/52437819480385063739710.jpg first try, pour l'délire , apres une bonne journée de taf, http://img543.imageshack.us/img543/5042/55761519480312063747010.jpg et bon a premiere vue, ça a l'air viable le truc 8) 8) avec un tout ptit appel , ca a l'air de bien monter, http://img259.imageshack.us/img259/5129/53115910150732642524371.jpg alors vivement le weekend prochain !! :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est bon ça, jolie wall :wink: Montez pas trop m'appel ça fait bizarre de se sortir :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bravo Laskomix pour le wall. On m'a piqué des planches de garde corps sur mon chantier, je sais où elles sont :lol: