mdr... cette question...
check ces video est tu devrai comprendre la différence
cervo.pinkbike.com
"cervo" disait:mdr... cette question... check ces video est tu devrai comprendre la différencecervo.pinkbike.com
si c'est pour moi que tu marque sa je sais pas ou tu as vu un point d'interrogation donc c'est pas une question
je disais que justement il y a une différence entre trail et pumptrack...
"deepcarve" disait:A terme, ma piste fera une boucle.Pour la compression après le virage: je l'ai faite pour me relancer en sortie de 1er virage avant d'attaquer le virage suivant que je ne pouvais pas prendre a fond.C'est dans cette zone que j'ai le plus de soucis:c'est le départ du pump deux virolos à 180° tres serrés sur 10 m linéaire.Elle ne serais pas trop profonde la compression visible apres le virage ??: Ta piste elle forme une boucle ou pas ?? Si c'est une boucle, tu peux prendre de la vitesse au fur et a mesure, au fil des tours ... Essaye de voir quel est la partie de la piste qui te ralentis, puis ou tu creuses, ou tu remet de la terre dans les parties trop profondes. Conclusion : ou tu creuse... ou tu creuses ! Bon courage en tout cas
Salut chris rider on a le même problème que vous sur les nouveaux champs de bosse que l'on creuse l'ancien(www.punkypark.tk maintenant détruit) était creusé dans la pente en terrase et l'eau s'écouler de compression en compression vers le bas du terrain donc on avait aucun problème. Maintenant on a trouvé une autre solution on creuse de grande tranchée d'évacuation pour stocker l'eau et on place des drains entre es compression et cette tranchée.
"SowX" disait:si seulement c'etait si facile... il faut savoir taper comme il fautT'façons Cervo il a des moules, c'est obligé. Il prépare la mixture pis il coule son bronze dans le moule et après il démoule le cake.![]()
inscrit le 22/5/08
505 messages