Nan reste
et les demoiselles aussi
"MagikRider" disait:Rectification de Savoir rider des ligne comme celles ciLOL . ça doit être un plaisir de rider sur une ligne comme celle ci...même si je suis pas dirteur ^^
"blackdemarseille" disait:Toujours le mot qu'il faut blackdem... désolé j'ai du mal avec la fin de ton pseudo ! Bref, juste pour dire que c'est pas parce que toi tu as pas le niveau pour ça que lui ou d'autres ne l'ont pas"MagikRider" disait:Rectification de Savoir rider des ligne comme celles ciLOL . ça doit être un plaisir de rider sur une ligne comme celle ci...même si je suis pas dirteur ^^![]()
"Tom_69" disait:waouw! il on collé la selle avec du scotch!
"drekdark" disait:merci tom69 vraiment merci"Tom_69" disait:waouw! il on collé la selle avec du scotch!
"drekdark" disait:Perso ça met égale...c'est en plastique a ton avis ou c'est naturelle?![]()
"duffman" disait:a tu vois , c'est pas la tete que je maisBon...qui prend qui?naturel ou pas,la tete dedans c'est pareil
![]()
"duffman" disait:c'est vrai que celle qui est sur le velo est pas mal aussi, bon de toute facon, on est de bon sitoyen, je fais partager se que je possede a mon prochain, et mon prochain fait de meme pour moiBon,puisque c'est moi qu'a pensé a l'idée du partage,je prend celle qu'est sur le vélo,et celle avec le Tshirt rouge au fond a gauche(c'est aussi la ou je vais lui mettre![]()
) Bonne soirée les gars
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages