duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Aujourd'hui loupant les cours car malade (un peu) je decide de me mettre un bon gros Disorder. A bloc devant mon ecran,j'aperçois des têtes que je n'ai pas vues depuis longtemps! :shock: Chase,Lenosky,Basagotia,Cowan,Schley,Voreis,Bourdon,Simmons et j'en oublies surement! Eh oui ces anciens restent pour moi LA reference en matiere de ride malges mon jeune age! A une epoque pas si lointaine ou le freeride,marzo et ces gars la regnaient sur la terre et dans NEW WORLD DISORDER! Maintenant j'entend plus parler de ces vieux de la vieille,a part un news de temps en temps peut etre et encore.On voit plus que des descendeurs ou des slopestylers pratiquement mais que deviennent les gars qui nous ont envoyé du reve pendant 10 NWD :?: Il faut se rappeler d'ou on vient pour savoir ou on va,Mcaskill n'a pas inventé ce qu'il fait c'est tout droit tirer de Lenosky ce street trialisant 8)
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
agoride.com 8) L'ancien :!:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Salut a tous Aujourd'hui loupant les cours car malade (un peu) je decide de me mettre un bon gros Disorder. A bloc devant mon ecran,j'aperçois des têtes que je n'ai pas vues depuis longtemps! :shock: Chase,Lenosky,Basagotia,Cowan,Schley,Voreis,Bourdon,Simmons et j'en oublies surement! Eh oui ces anciens restent pour moi LA reference en matiere de ride malges mon jeune age! A une epoque pas si lointaine ou le freeride,marzo et ces gars la regnaient sur la terre et dans NEW WORLD DISORDER! Maintenant j'entend plus parler de ces vieux de la vieille,a part un news de temps en temps peut etre et encore.On voit plus que des descendeurs ou des slopestylers pratiquement mais que deviennent les gars qui nous ont envoyé du reve pendant 10 NWD :?: Il faut se rappeler d'ou on vient pour savoir ou on va,Mcaskill n'a pas inventé ce qu'il fait c'est tout droit tirer de Lenosky ce street trialisant 8)
Bobby Root, Carlin Duhne, Hans Rey.... Bonne idée ce post!!!!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
les froriders comme simmons, schley ce sont calmés mais sont toujours présent dans le vélo, simmons fait de l'enduro et aide au développement des bikes, on les a vu sur la ramapge aussi. Bourdon roule toujours on la vu a la rampage avec son spin de l'espace. Bas roule toujours et fat il y a qu'a voir ce qu'il a fait à l'at's showdown. Watson a complétement disparu de la circulation :?: , pareil pour dunne, schwartz ... Bender roule avec Wil White mais tranquilou, Après quelques gars roulent encore bien comme Bearclaw, CG, Strait.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Fein" disait:
agoride.com 8) L'ancien :!:
je crois qu'il parle plus de John Cowan. sinon tous ces gens vieillissent eux aussi donc peut etre qu'il ont plus que ca a faire et d'autre préoccupation comme une famille par exemple...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et Watson :?:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rom73" disait:
Et Watson :?:
La police française l'interroge toujours ! MDR
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Voreis roule toujours ! il est maitenant chez spé et toujours chez fox pour les fringue . Chase lui on la vu sur quelque contest et il roule encore bien fort !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
Et Watson :?:
La police française l'interroge toujours ! MDR
:lol: Fizik je suis d'accord avec toi,je me souviens que Chase a ete papa pendant sa convalescence et depuis plus trop de nouvelles...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
Et Watson :?:
La police française l'interroge toujours ! MDR
:lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Schley roule toujours pour Rotwild et développe leur bike, de plus il bosse pour le bike park de Whistler, stages et tout, tout comme Simmons (Rocky). Watson plus de nouvelles, n'est plus dans le KonaClump depuis 2008. Dunne a disparu aussi, dommage. Lenosky bosse toujours pour Giant et à fond au vu des dernières news. Chase très en forme au vu de son 360 flip tailtap. Schwartz dernière fois vu dans le film Stripped, roule toujours sur Kona. Cowan shappe toujours pour Whistler (c'est lui les Crankworx). Basagotia n'est pas un vieux et est toujours là! Voreis très actif chez Spe' et fox. Beaucoup de promo et roule toujours bien. Rey est dans le film avec Peat et Macasskill (me souvient plus du nom du film). Klassen plus de news. Mais c'est vrai que t'as des riders qui viennent et repartent au gré des productions ciné, des sponsors et résultats.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Pour Klassen apparament il riderais encore mais pour lui plutot trankilou je sais pas si j'avais pas vu qu'il avait un magasin de bike aussi mtn Sinon je sais pas si certain été au Mountain Style l'année derniere mais j'ai eu l'énorme surprise de voir LE Richie Schley avec son Rotwild sur la face c'été un moment mythique quand meme de le voir en vrai :P
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Yeah trop bonne surprise!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
marche pas ton lien cher moi, y dit quoi ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Sevenup" disait:
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
Et Watson :?:
La police française l'interroge toujours ! MDR
:lol:
Tu rigole rideuse mais c'est chez moi qu'il avait fait le Road gap (a 30min) ! Il était dans l'hosto de ma ville :P Et les gendarme lui ont juste demander pourquoi il a fait ça, lui a répondu que c'était pour l'événement et puis voilà. D'ailleurs le Road Gap est toujours debout :) Et Pour Chase, je l'ai vue il n'y a pas longtemps dans un video de la marque "Go Pro" sur un spot de Dirt il me semble bien.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"nicko39" disait:
Schley roule toujours pour Rotwild et développe leur bike, de plus il bosse pour le bike park de Whistler, stages et tout, tout comme Simmons (Rocky). Watson plus de nouvelles, n'est plus dans le KonaClump depuis 2008. Dunne a disparu aussi, dommage. Lenosky bosse toujours pour Giant et à fond au vu des dernières news. Chase très en forme au vu de son 360 flip tailtap. Schwartz dernière fois vu dans le film Stripped, roule toujours sur Kona. Cowan shappe toujours pour Whistler (c'est lui les Crankworx). Basagotia n'est pas un vieux et est toujours là! Voreis très actif chez Spe' et fox. Beaucoup de promo et roule toujours bien. Rey est dans le film avec Peat et Macasskill (me souvient plus du nom du film). Klassen plus de news. Mais c'est vrai que t'as des riders qui viennent et repartent au gré des productions ciné, des sponsors et résultats.
Arrête moi si je me trompe mais j'ai cru voir Schley sur un Podium de chez Knolly :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
voreis et chez spé? il aurais quitter santa? bass s'est un peu blessé cette année
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Watson roule toujours et continue de travailler pour sa marque Sombrio. Tyler Klassen bosse dans un shop de bike depuis sa grave blessure au tibia qui ne lui permet plus de rider au même niveau. Dunn fait des courses d' enduro moto.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"FreeSince1979" disait:
Watson roule toujours et continue de travailler pour sa marque Sombrio. Tyler Klassen bosse dans un shop de bike depuis sa grave blessure au tibia qui ne lui permet plus de rider au même niveau. Dunn fait des courses d' enduro moto.
Il sais fais quoi au tibia ? j'aimais tellement ce rider mais je l'ai pas vu depui des années :( il roule encore ?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"Audran.." disait:
"FreeSince1979" disait:
Watson roule toujours et continue de travailler pour sa marque Sombrio. Tyler Klassen bosse dans un shop de bike depuis sa grave blessure au tibia qui ne lui permet plus de rider au même niveau. Dunn fait des courses d' enduro moto.
Il sais fais quoi au tibia ? j'aimais tellement ce rider mais je l'ai pas vu depui des années :( il roule encore ?
Pareil je kiffe trop ce rider même s'il a un style particulier. Je savias pas qu'il s'était gravement blessé
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Une sale fracture qui ne lui permet plus d'envoyer du gros...du moins comme avant.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah bin ça fait plaisir! Bon sauf pour les bléssés bien evidemment... :?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et Missy Giove est en prison pour trafique d'herbe. :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Et Missy Giove est en prison pour trafique d'herbe. :D
T'es pas serieux? :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Très sérieux timesunion.com