gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
gandalf63 : Idem que Cactus, des tons trop chauds. J’aime bien la référence, et la compo, mais l’arrière plan m’embête un peu –derrière les verres, c’est quoi ?
Bon pour répondre aux question sur la composition de ma photo je m'explique: - En arrière plan c'est un canapé avec une lampe de chevet. - J'ai posé le soutif de façon négligé car je suis parti dans l'idée qu'il avait été jeté dans le feu de l'action et non posé pour faire joli sur un photo. - Enfin il est vrai que j'ai légèrement trop sous exposé ma photos (bien qu'il y ai un traitement HDR) mais je débute dans la photos "d'art". En tout les cas merci pour vos nombreux commentaires ça me permettra d'avancer
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
"Nitrous52" disait:
Girgir : Un bel High Key plutôt bien maitrisé, je trouve.
Merci de reconnaître que c'est un high key et pas une surex involontaire. Je commençais à me sentir incompris :?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Girgir" disait:
Je commençais à me sentir incompris :?
:D J'ai pas encore abordé la photo studio, mais t'as l'air pas mal équipé, dejà! :wink:
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
"Nitrous52" disait:
J'ai pas encore abordé la photo studio, mais t'as l'air pas mal équipé, dejà! :wink:
Merci mon club photo ;)
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages