allez voici mes com (en nombre ce mois ci
)
razgriz65 : photo qui colle vraiment bien au théme, néanmoins je m'attendais a une idée un peu plus farfelu de ta part ! (même si je me doute qu'avec le manque de temps tu n'as peu étre pas pu mettre trop d'idées sur cliché^^) j'aurais peu étre vu un autre cadrage mais sa reste une bonne photo
cactus_rider : je trouve ta photo bien réalisé avec des effets de lumière sympa et un bon cadrage, par contre comme déja dit le détail est trop caché pour moi.. dommage
boyington13 : une bonne réalisation, j'aime bien l'effet de lumière sur le verre mais je trouve le reste plutot sombre ^^
sehbb : l'idée de départ est bonne mais un peu trop simpliste a mon gout, je trouve qu'il y a trop de chose a l'écran et j'adhére pas trop au cadrage
gandalf63 : encore une bonne mise en scéne, je trouve le sac avec l'arme et le soutif un peu trop au premier plan, mais sinon l'ambiance est bonne a nous de nous faire notre idée sur la suite
Girgir : je t'avouerais que j'ai beaucoup de mal avec ta photo, je la trouve pas mal sur exposé (je sais pas si c'est mon écran) et je n'accroche pas plus que sa au détail
Nitrous52 : ah "nitrous" toujours une photo en rapport avec le vélo (ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire) j'ai eu du mal au début pour trouver le détail... je trouve le soleil un poil trop présent, néanmoins la photo est bien sympa avec un bon cadrage
Mattouse82 : pour les questions que certains mon poser alors oui j'ai retouché un peu le flou sur toshop et les couleurs (je shoot avec un vieu numérique donc pas facile d'avoir le rendu que l'on voudrait ^^)
S.tereo une des meilleures photos pour ma part, j'aime le cadrage, la mise en scéne et le fait que la tête de mort soit un détail qu'on remarque assez vite mais qui n'est pas mis au premier plan
Anubice : tout d'abord bravo pour la mise en scéne, l'éclairage est vraiment sympa je trouve, le lieu bien choisi bref j'adhére
Awesome : une photo bien réalisé même si j'ai du mal a adhérer par rapport au théme, dommage car le noir et blanc est assez sympa
Pitrouille : encore une fois une trés bonne idée mais la réalisation est pas top, je la trouve trop exposé, je l'aurait laissé plus sombre ce qui aurait plus laissé de mystére au crime
paikan : ouh, les yeux sont vraiment superbe ! le cadrage me plait bien, j'ai un peu de mal avec le détail (j'aurais peu étre vu autre chose se refléter mais bon pas évident) sa reste une bonne photo !
simon_du_68 : l'idée est assez sympa, quoi que un peu trop simpliste a mon gout mais bon la photo est vraiment trop sombre...
rideuse67 : j'aime bien ta photo, elle laisse place a baucoup d'imagination mais je sais pas pourquoi les couleurs me dérange un peu, je l'aurais peu étre plus vue en noir et blanc
canard33 : vraiment une bonne idée et une bonne réalisation (j'espére que tu as retiré les punaises avant de refermé l'ordi
) plus sérieusement le cadrage est top, les couleurs aussi bref j'aime
Thefeels : photo un peu a la va vite je trouve (peu étre tu n'as pas pris assez de temps de la réalisé) le détail (le gant ?) est pas terrible, bref j'adhére pas trop ^^
Podium :
1 - S.tereo
2 - Anubice
3 - Paikan
4 - Canard33
5 - Razgriz
inscrit le 20/10/07
67 messages