Ceux qui suivent le Topic Freeride ont pu le voir, on est plusieurs à avoir envie de voir le soleil et de rider en teeshirt. Du coup, se prépare un week end : "Les parisiens débarquent dans le sud !!".
Là bas ils ont le soleil, les spots peut être même des meufs avec un peu de chance

Donc du coup, histoire de pouvoir organiser un peu ça, il faudrait savoir le nombre que l'on est donc, 1ère question : qui est chaud ??!!?!
2ème question, est-ce qu'on se lance dans un périple en caisse ou bien on descend en train ? Pour ça il faut savoir savoir qui a une caisse, qui est motivé pour la prendre, ou autrement suivant le nombre ça peut être valable de louer un espace ou un truc du genre histoire d'avoir la place d'emmener les gens et le matos et comme ça si on est 4 ou 5 ça permet de ne faire qu'une voiture (j'ai des tarifs intéressants avec mon taff pour la loc donc ça peut valoir le coup).
Je suis nouveau sur le forum et ne connais personnellement personne donc je veux bien essayer d'organiser un peu mais si quelqu'un de mieux placé que moi veut s'en occuper ou bien simplement que vous n'aimez pas ma gueule...je peux laisser ma place sans problème.
Voilà donc tout ceux qui veulent s'incruster peuvent se manifester en faisant un truc du genre :
Pseudo # âge (si on loue une voiture, les années de permis comptent) # voiture ou pas # préférence pour le spot
Donc j'engage :
Piernod # 25 ans # pas de voiture # pas de spot pref
PS: je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de la responsabilité pour les mineurs donc je dois avouer que s'il pouvait y avoir que des majeurs, ça pourrait simplifier les choses. Je ne sais pas s'il y a des mineurs sur le forum mais vaut mieux prévenir
inscrit le 3/9/10
177 messages