Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Oué c'est bien lui! J'aime trop son style:bien haut,bien tendu. T'as le coup d'oeil :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
héhé merci 8) en meme temps il a un style bien à lui (comme pour ses tables),et son spad aussi on le voit pas partout!!
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"guypoil55" disait:
la meuse c'est en lorraine,dans les coins de Metz-Nancy. Sinon c'est à sampigny,entre commercy et saint mihiel. Oui oui c'est moi qui est tous fait,j'ai parfois un peu d'aide mais la plupart du temps je fait sa tout seul
C'est à 125km de chez moi... Pas cool, surtout que je n'y suis que les w-e...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
a oué efectivement sa fait pas mal de trajet! :?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
vttfreeride.com allé tiens j'ai l'humeur mélancolique (pour les kids ca veut dire que j'ai la chiasse hein...)...je tape dans les souvenirs... :cry:
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
vla la musique :lol: pas mal tous sa :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
et allé encore du souvenir... :cry:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
PURE SPIRIT...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
cool ta video cervo,c'est qui les pilotes?!!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
sur la derniére c'est le team NSMB au complet
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bien beau et vraiment trop sympa les ptis lapins :)
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
vraiment simpa, et pour les rider, sa sent les canadiens a plein nez
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Nikel la vid du team NSMB,sa envoit!
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, voila ma petite vidéo de fin javier debut fevrié.. bon le niveau est pourit mais dite toujour se que vous en penser :oops: http://www.vttfreeride.com/videos/-silenceride-alban-breakless.html silenceride.skyblog.com aller y faire un tour :lol: ps: je sens que la vidéo va plare a cervo :lol: ps2: dsl mais je ne c'est pas la mettre directerment sur le forum a++
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
si tu ve savoir le faire c'est ici
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Heu sérieux les grimaces que vous affichait avec ton pote c'est heu, hum.... Y'a que mac paul qui peut faire des grimaçes^^ A pi aussi dire : aaa j'ai un niveau tout pourris caca c'est un peu, comment dire, le mec qui veut qu'on le complimente, non? Bon sinon ta vidéo elle est nickel niveau level et tu le sais....
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Nikel votre vidéo Shock ! Et Tu sais faire quoi a part critiquer Chris :roll:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non mais chris a raison d'un coté parske dans la vidéo y a un minimum de niveau quand méme, donc dire que le level est pourri c'est abusé quand méme. mais où est donc cervo pour nous dire qui faut le casque :?: :?: :?: :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Mais ou on dit que son niveau est mauvais enfaite ? Et shock c'ets pas toi enfaite nan ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu va sur zapiks tu regarde ça vidéo et il marque un truc genre : désolé pour le niveau pourri. Alors que son niveau est nickel. Alors à part critiquer je sais : manger, boire, faire de l'ordi, rouler en bmx, rouler en vélo, regarder des images, matter la télé, envoyer des sms, jouer à css, lire un livre, lire une bd, écrire une lettre, écrire un texte, dessiner, parler, écouter de la musique, démarrer un ordi, appeler des copins, dormir....
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Chris73" disait:
Alors à part critiquer je sais : manger, boire, faire de l'ordi, rouler en bmx, rouler en vélo, regarder des images, matter la télé, envoyer des sms, jouer à css, lire un livre, lire une bd, écrire une lettre, écrire un texte, dessiner, parler, écouter de la musique, démarrer un ordi, appeler des copins, dormir....
Passer pour un con? Faire Chier le monde? etre pas drole? rester derriere ton pc? ... Jolie vidéo alban mais j'ai completement kiffé celle de ton pote qui est assez jeune et qui envoi le paté!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Phill" disait:
Mais ou on dit que son niveau est mauvais enfaite ? Et shock c'ets pas toi enfaite nan ?
no no c pas moi regarde la page précédente il a dit qu'il ne savais pas faire donc comme je suis gentil je lé fait pour lui lol :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oki désolé j'avais mal compris, parce que j'avais pas vu qu'il avait dit pur son niveau ...
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
ooooo calmer vous c'est juste vidéo les mec.. si j'ais mis que le niveau etait pouri c'est pasque regarder comment roule certain de mais pote.. jenre allan delaunay 14ans flip xup , truck driver.. tout sa en 26.. aprés le petit clement aussi.. bon apré j'ais des pote qui roule avec un niveau plus normal mais par raport a ceux avec qui je roule le plus j'ais un niveau de quiche.. aller a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé