Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, voila ma video, One Season 2007 : Dites des avis a+ :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'aime pas la musique moi dommage ( pour moi )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'aime bien la premiere de musique ! sinon les plan sont pas mal ! des bons riders ! des bonne images, ont demande que sa :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"shock92" disait:
dsl j'était rester sur la page 72 mdr je mate sa !! EDIT : bah c'est cool des plans plus pres sur les passage tabassants au début aurais était mieu qu'un zoom filmer de loin et d'avoir ton nose en virage entirement et pas de mini morceau couper lol a part sa je mattendais a une chute comme dans le montage de Kranked 4 ou tu à pris la musique lol :lol: sinon elle est bien cool continue a nous balancé encore des videos avec des belle dh comme sa
j'ai pas fait de nose dans un virage rien couper tu peux mieux expliquer :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Phill ta vidéo est bien fraîche, elle est bien cool car les riders ne sont pas filmé part par part chacun mais ils sont tous mélangés (je veux dire que ont a pas machin truc pendant 1 min puis l'autre, àa se mélange) donc ça évite que les parts soient embêtantes (un défaut des grands films A MON AVI). Les zics sont cools fallait du courage pour filmer tous ces mecs ;) Donc super vid bien cool (sur pinkbike peut-être une vod ?) Et pour aaron : cool vidéo aussi t'as un bon level dans les enchaînements techniques ;) A et enfin pour m913 : comme quoi je critique mais quand c'est bien je le dis.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
j'ai pas fait de nose dans un virage rien couper tu peux mieux expliquer :oops:
exactement sur le plans de 2m10 on te voie donner un énorme coup de rein l'arriere décolle et tourne tu fait donc un nose en virage !!! :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ok j'avais pas compris a ce passage la mais ces normal sinon il est tendu a tournée ce virage :lol: sinon: le 28 et 29 juin ya la course bé sur cette piste ces la DH de millau vous avez qua venir :lol:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut a tous ! mes vidéos de mes potes et moi a notre champs de bosses a L'arbresle ( 69 ) sont ici : http://dailymotion.fr/cocoberno J'aimerais bien des avis ! PS : j'ai le stp zero monté d'origine av le casque blanc ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
sinon: le 28 et 29 juin ya la course bé sur cette piste ces la DH de millau vous avez qua venir :lol:
si tas quelque chose pour que je creche la bas pour le week aucun blem lol sinon cocoberno vas en 1er page il y a un tuto si tu ve vraiment avoir des avis sur tes videos :wink: merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Bé oé vient Shock :D Viens aussi à la DH de Lourdes, surtout si t'aimes le défoncé le technique et le physique :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
si ta une tente ou une voiture comme presque tout le pilote ya un champ en bas de la piste et tu dors la ,sauf nous qui somme les laucaux de la piste :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Merci Chris73, et ouais je vais voir pour la mettre sur pinkbike si ya du monde qui pourra la voir, mais en vod ca metonnerais vraiment :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
une pitite autre


http//fr.youtube.com/watch?v=_kLfZEJu2ls
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
paye ton court!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
mais fait un appel en haut du gap :lol: que la ces boff
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lool je sais mai en faite là c'est près de la route et le proprio n'est pas très pour lol donc faut que ce soit discret parce que si je met un apel il me faut une belle recep et sur le terrain tout à été cassé par des chasseur ( Donc j'aimerais pas leur donner envie de casser une fois de plus ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Cort, j'arrive pas a voir ta vidéo :(
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
a ben attend sur msn je t'envoi wink
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
quelques images pour titiller les papilles de celles zet ceusses qui aiment les sentiers vierges de toute construction de temps en temps. En région parisienne, et dans un cadre très protégé.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bien simpa ta vidéo!Les cadrages changent et sont bons,la musique n'est pas reprise d'une vidéo connues,le spot est cool...sa me donne envie de rouler tout ça ! 8) :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Belle vidéo. Vraiment de beaux cadrages , bien tourné... a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
simpa simpa :D bravo
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"shock92" disait:
si tu ve savoir le faire c'est ici
merci shock. sinon personne a des petit commentaire sur la vidéo? :oops:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est un super niveau j'ai une question vos appelles en bois vous les avez fait comment vous avez pas un plan l'inclinaison, merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Petit montage vite fait: