.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ok merci ^^ pour la musique j'ai hésité entre un truc dynamique ou un truc plutot cool, j'ai opté pour le 2éme choix ... après c'est sur on aime ou on aime pas ^^
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est vrai qu'un truc plus cool était préférable...après j'aurai plus mit un petit reggae.....ou une chanson en acoustic... :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Et ma video? :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
elle est bien montée la musik colle super bien avec la vidéo et pis voila elle sympa a regarder ... ( pour ROP92)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Merci beaucoup (t'auras ta paye demain ;)...xD )
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi depuis le debut de 2008 :
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:shock: :shock: :shock: mais purée qu'est ce que tu gères !! Le sucide à la fin :shock: on aurait dit euh un pro !^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
jolie video... Mise a part (a mon gout!): _ La difference de qualité des images _ La musique J'aime bien les sons bourrins mais pas dans une video de cet ordre !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Non au contraire...c'est une vidéo courte,il faut que ça bouge !!!Non franchement vidéo presque parfaite (qualité des fois pas terrible)...Sinon bonne musique,bon montage et bon niveau !!Dommage qu'elle soit si courte... :) :wink:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oui pour les difference de qualité d'image je suis désolé ,c'est vrai que au milieu d'une video de bonne qualité ,une qualité pourri sa le fais pas trop ,mais j'y ai mis quand meme sinon sa allé faire trop court ! puis pour le choix de la musique j'ai hésité entre une autres plus "douce" mais j'ai préféré mettre celle ci car je l'aime bien ! sinon ,bein merci pour les commentaires ! :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Hey ! Col de rousset 2008 : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/dh-col-de-rousset-2008.html" title="Dh Col de rousset 2008">Dh Col de rousset 2008</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> désolé pour les coupures ! :cry:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages

Petite video montrant bien le spot de verrière dans le 91.
Pathe_street
Pathe_street

inscrit le 26/06/08
1 message

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum. je roule a la ruche et je fais du street vers grenoble donc je vais vous metre une tite vidéo d'aujourdui avec Ugo (vert) et moi (bleu) a la ruche. je vous met l'adresse de mon blog : http://street-on-fire.skyblog.com/

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bienvenu à toi !!!!Toutes les vidéos de cette page son très bien.....bravo :D ... :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

En rajoutant une belle video sur cette page : Vous en dites ? [/url]zapiks.frzapiks.fr target="_blank" rel="noopener nofollow"> zapiks.fr

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
hey kill vraiment cool ta vidéo chui resté con devant jsavais pas que tu savais faire des purs montage lol jcrois que tu va devoi faire un montage de moi à janas ) .

Ou alors tu bouge ton ti cul de sanaryien lol et tu viens aux gets et là on ce fait une mechante vidéo D

Etudie mes propositions lol .

Franchement c'ets dommage que tu n'est pas eu beaucoup d'avis car ta vidéo est super cool.

Les autres allez voir elle est 2 pages plus tôt wink
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
J'en dis que ... C'est d'la bombe :D quans tu veux on s'fait un vid' a nous 2 :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
allé ben dès que j'ai le frx terminée =D puis si tu peux monter aux gets ce serait génial P
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr Cort je parlais a Léo xD looool mais tkt on s'fera une vid' :wink: et pour les gets c mort je pourrais pas :cry: a voir au cas ou mais je promets rien
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
voila la vid', sa evite de retourner en arriere xD https://www.zapiks.fr/valberg-enduro-ride-.html à vos avis svp ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Une petite contribution pour ma part voili voilou c'est pas définitif c'est une sorte de teaser si vous voulez
[size=9]désolée si il y a des petits bug mais je comprends pas trop ... :? [/size]
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
http://www.vimeo.com/1269943 version hd
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babouche_1, 03/07/2008 - 00:34
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
bah en tout cas rideuse67 tu te fait pas chier avec ton champ de bosse 5 étoile :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ah oui ça c'est sur ! tu peux même rouler en chain less brakeless tellement c'est bien foutu ! 8) 8) 8)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"cort_rider" disait:
hey kill vraiment cool ta vidéo chui resté con devant jsavais pas que tu savais faire des purs montage lol jcrois que tu va devoi faire un montage de moi à janas :) . Ou alors tu bouge ton ti cul de sanaryien lol et tu viens aux gets et là on ce fait une mechante vidéo :D Etudie mes propositions lol . Franchement c'ets dommage que tu n'est pas eu beaucoup d'avis car ta vidéo est super cool. Les autres allez voir elle est 2 pages plus tôt :wink:
Hé mec j'habite en.... Picardie héhé pas a Sanary, mon pere habite prés de La Seyne sur Mer ! .... Ta proposition est étudié tkt , ainsi que celle de Kill, on pourrait se faire un clip du coté de janas !