yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Trop bien, pressé de voir le reste en tout cas ! bonne continuation :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"s@nder" disait:
slt a touss je laisse ma petite video par là d'une session freeride bien sympa a orcières ... vous en pensez quoi ? <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/orcieres-session-freeride-20.html" title="orcières session freeride ! 2008">orcières session freeride ! 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div> merci pour vos réactions et orcières voilà c'est bien dans le 05 mais aprés gap ... juste aprés saint leger les mélèzes .. et le wall j'ai pas filmé kan chui tombé dessus .. trop dégouté ^^ mais on va y retourner tinkiéte :wink: merci :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
up !
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Salut : Un peut hors sujet dsl mais c'est quoi le titre de la premiere chanson dans ta vidéo s@nder ? d'avance merci ! @+ et bon ride !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages

slt ... c'est bullet on a target de citizen cope et si jpouvais avoir des avis encore svp .... sinan ya www.sander13010.skyblog.com pour de la belle foto ... et la video ossi merci :wink:

joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Merci pour le titre de la chanson. Au fait pour la descente des escaliers a coté de l'escalator sa fait parti de la pist ou ... ? :lol: :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ouaii s@nder représente citizen copes P ça fait un ti moment que j'ai découvert ce groupe c'ets exelent ce qu'il font D hs off =).

Sinon pas mal ta vidéo mais l'image à parfois l'air un peu flou/terne ?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
hey merci les gas pour la video héé elle est dans les coup de coeur trop contemps ^^ sinon bon bein sa arrive bientot le vrais video .. :twisted: :twisted: :twisted: SA VA ENVOYER DU GROS hééé
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Slt , à tous quel est le meilleur logiciel de montage vidéos GRATUIT ! Merci même si ce sujet a du être plusieurs fois abordé mais je vais pas lire les 130 pages ! sinon ma vidéo ne sortira pas de si tôt !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est chiant les vidéos avec des chansons reprises....Seasons by the collective ==> tchou tchou partie ^^.....Un peu d'originalité ce serait cool...sinon bonne vidéo...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
heu mon pote utilise un logiciel sous mac tu pert pas en qualité tu peut faire plein de truc contrairement a windows movie makeur ^^ sinon on a pas prise la music d'un filme de bike ....
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Je parle pour s@nder ^^ Non rien à dire sur la votre...elle est vraiment superbe.... :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok dsl ^^ mais la musique je l'adorais trop .. puis elle est pas que dans seasons ... perso je kiffe ce groupe c'est tout .. ! merci pour vos réactions .. plutot positives :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

1 semaine en Andorre...4 potes...des vélos...et des montagnes (ca tombe bien). Avec une MaxiAvalanche à la fin du séjour en guise de "FINISH HIM" Du pur bonheur!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Vidéo très simpathique =D Bon montage,bonne qualité,musique qui vas bien avec...très bon tout ça :D :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
sympa ta video mais c'est toujours les meme poind de vue toujours les meme paysage il faut vraiment varier pour une video aussi longue
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
super video mis a part la durée .. ele est vrément longue donc c'est difficile de varrier pour le spot . et sa fait trop de répétition mais a part sa éxcéllent !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
LA musique est bien, bonne ambiance. dommage our la qualité c'est too much long aussi , il aurait fallu prendre les meile moment pour un clip de 5-10 minute peut etre. Sinon BigHitMan, votre teaser est superbe trés dynamique avc une bonne music, J'aime ! classé dans les coup de coeur bien joué. Sa presse de voir la suite !
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
merci :D :D :D :D lol on va tacher de pas décevoir pour le filme sa va étre dure !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
c'est pas vraiment une vidéo mais aujourd'hui j'ai voulu me mettre au bunny barspin.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"freeleo" disait:
salut à tous, Je chercher pour le mois de juillet des riders pour tourné un vrai gros film. Je serai trés prochainement dans le sud sur la cote pour le mois de juillet. J'utilise du matériel Sony Full HD. Je suis motivé pour réaliser un beau film pour le(s) rider et peut etre participer au concour... A bientot !
Ch'uis chaud et j'tai envoyé un mp :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bravo m913! bien clean le dernier! 8)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ahhh enfin un qui a compris que c'était mes premier :p Merci Merci. Faudrait qu'ils soient plus haut, et les mains mieux placées, mais sa viendra avec le temps ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franchement ils sont pas mals vu le poids du bike :wink:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi aussi je trouve que tu le passe super bien surtout si c'est tes premier ! moi je calle la selle en VTT donc en BMX c'est plus dur pour moi de rien caler ,il faudrais que j'accompagne plus longtemps le guidon surement !