Merci max.
Oui Oui c'est mes premiers, mais jcompte bien vous montrer des plus gros quand j'my serais habitué :p
Surtout que je change de vélo = plus de vélo 1 semaine!!!
".Kill." disait:lecteur exportable dailymotion personnalisable ... Petit-moyen-grand et sur vimeo, on peux changer la couleurEnooooorme !!! Comment t'as fait pour mettre en aussi grand ?![]()
"blackdemarseille" disait:bah le code exportable tu chage les numéro pour que sa soie plus grand lol sinon en meilleur qualites sur zapiks".Kill." disait:lecteur exportable dailymotion personnalisable ... Petit-moyen-grand et sur vimeo, on peux changer la couleurEnooooorme !!! Comment t'as fait pour mettre en aussi grand ?![]()
![]()
"freeleo" disait:il y est gracia dans la video ? moi je vois Hill, Matti (je sais pas écrire son nomGracia.... Comme toujours magnifique ! I love
"teilmon" disait:c'est sur yia du style, masi ce serait pas pour se rattraper de son temps ? face aux Peat - Minaar ou Atherton ? (meme si il est pas tres loin )"freeleo" disait:Oui vraiment énorme même, lacher un suicide puis un whip en compet de DH c'est énorme. Dommage on le voit pas bien le suicide...Gracia.... Comme toujours magnifique ! I love
"shock92" disait:désolé masi probleme de son sur mon ordisi tu avais écouter les commentaire pendant le live il disais qu'il était cramer apres le 1er secteur et qu'il arrivais plus a ce metre debout donc il fait le show sachant que sont run etait out![]()
inscrit le 6/4/09
2306 messages