Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Qui c'est qui à sa vid dans les coups de coeur ????? :twisted: :lol:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

Hello, Une petite video tournée en une aprem avec mon apn (qualité bof) et montage en une soirée (jusqu'a 3h du mat). L'intro est un peu longue mais je voulais qqch d'originale... Spot: le Salève, chatel et leysin Musique principale: trust-antisocial zapiks.fr <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/descente-au-saleve-et-bonus-.html" title="Descente au Saleve et bonus de Chatel et Leysin">Descente au Saleve et bonus de Chatel et Leysin</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div>

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je suis un grand fan de cette musique :P . Mais dommage qu'elle ne s'accorde pas super bien avec la vidéo. A part sa bon niveau et bon ride :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Bon la qualité est bof, mais le reste ca va, les effets de flous ne sont pas utiles ca gache un peu, la partie 1 reste un peu longue, mais à Chatel c'est vraiment Top :wink: C'est rare mais j'ai accroché.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis

un ptit montage sympa, qui commence a dater un peu maintenant mais que j'avais toujours pas mis sur vttfreeride la vidéo date de l'année derniere... et là on vient enfin d'avoir une bonne camera, on va se remettre a filmer un peu, ca va envoyer du lourd :P sinon ptite pub pour le site... http://nbriders.free.fr

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
lol manu elle date de quelques mois la video (février je crois) :lol: meme si maintenant ca n'a plus rien a voir a commencé par les vélo, c'est vrai et le niveau mais bon ca date de février quand meme :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
lool c'est le montage qui a été fait en fevrier. regarde sur les 3/4 des sequences c'est l'été et on est en t-shirt... ya que quelques truc qui sont moins vieux. la semaine prochaine julien commencera a me filmer sur la grotte roland (dh mega defoncé et violente) puisque les jumeaux sont en vacances. j'essairais de mettre quelques sequences pour vous montrer un peu ca. hé tu l'as aimé la grotte roland steph hein?? ah ca t'aura un peu musclé les bras au moins :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
re faite ce matin avec thomas encore mal aus bras :lol: et failli me ramasser souvent et sur la derniere parti (ou max ta filmé) j'ai suivi thomas :D encore failli me boité :lol: c'est vrai que vous etes en t-shirt (faisait chaud cette hiver :lol: )
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
oué enfin fais gaffe t'enflamme pas non plus, surtout sans dorsale. elle est vraiment dangereuse cette dh. si tu tombes c'est pas une chute dans les buissons bien souples, c'est dans les rochers qu'il y a au bord de la piste... et puis des fois mon bike part en live sans que je sache pourquoi alors avec ton yukon !!! et fais gaffe aux randonneurs aussi :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

petite video avec blackdemarseille et moi meme . elle montre un peux commen on roule , ou , et notre etat d'esprit :lol:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Caméra éteint toi. :lol: sympa bonne esprit et beaux spot au milieu des cigales :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
oh yeaah alors la agréablement surpris par la vidéo! vous commencez a faire des montages sympa la :P ATTENTION !! ...une banane volante! il manque juste un peu de niveau mais ca viendra ! bon sinon cet aprem je m'ennuyais, j'ai fais ce ptit montage en chopant des vidéo a droite a gauche: allez, il fais un peu moins chaud, jvais finir le tremplin pour le water jump. demain aprem a la pointe rouge si ca vous tante !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
simpa ta video manu (sans le son) mais dommage que tu es repris les vieille de mauvaise qualitée, alorq que le rest est top en plus toi yia du niveau ^^
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
lool de toute facon ya toujours meilleur que sois^^ sinon j'etait obligé de reprendre quelques truc de l'ancienne car j'aurais pas eu grand chose a mettre... puis ca fait quelques bons gaps en plus. sinon jtrouve que le passage de la grotte roland (à 100s) rend bien. vu que la dh est comme ca tout du long ca promet pour la suite :P je sais deja quelle musique mettre et exactement comment faire le montage, j'ai trop hate !! j'espere que notre "caméraman" sera motivé pour filmer malgres la chaleur !!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ben toi on vois que tu l'es (motivé) malgré la chaleur car le bike faut le porté pendant ces 30min de montées remonter si le caméraman s'est raté ou le rider :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Un petit teaser faite vite fait pour présenter la prochaine vidéo :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
dirt en foret : <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6bcec_boissy">Boissy</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/gtabenji">gtabenji</a></div> des avis ?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
hé flo c'est quoi cette pub pour go1 à la fin?! ils ont des pilotes a qui ils font des ptites reduc en echange... ?? :lol: si c'est la cas ca pourrait nous interessé :) tu connais des responsables de go1? ya des bonnes affaires des fois dessus, jleur avais pris une 66 rc2x a 450? quand j'avais le stinky
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
manu, tu veux changer quoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
hé flo c'est quoi cette pub pour go1 à la fin?! ils ont des pilotes a qui ils font des ptites reduc en echange... ?? :lol: si c'est la cas ca pourrait nous interessé :) tu connais des responsables de go1? ya des bonnes affaires des fois dessus, jleur avais pris une 66 rc2x a 450? quand j'avais le stinky
Quelle pub? 8) :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
la fourche! ...ah non... euh l'amorto! ...merde pas ca non plus... les roues ?...non plus... euuuh euuuuuh... les pédales !!! non cava j'ai rien de spécial a changer mais le matos ca casse... alors bon! tout ce qui peut me permettre de rouler pour moins chère est bon à prendre :wink: quelle pub ?! ah bein jcpas! lol non serieu ca serais cool si tu pouvais m'en dire un peu plus :D sinon le teaser commence fort mais la fin est moyenne, ca aurait ptetre été mieu de faire l'inverse :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nbriders.free.fr, 01/08/2008 - 22:12
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
fais le gigolo pour vielle , sa peille bien (jai deja fais :lol: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
la fourche! ...ah non... euh l'amorto! ...merde pas ca non plus... les roues ?...non plus... euuuh euuuuuh... les pédales !!! non cava j'ai rien de spécial a changer mais le matos ca casse... alors bon! tout ce qui peut me permettre de rouler pour moins chère est bon à prendre :wink: quelle pub ?! ah bein jcpas! lol non serieu ca serais cool si tu pouvais m'en dire un peu plus :D sinon le teaser commence fort mais la fin est moyenne, ca aurait ptetre été mieu de faire l'inverse :roll:
Qui me parle???? :lol: Non car sinon les personnes ne continueront pas à regarder la vidéo
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
manu, ta rien a changer a oui, la coupelle de ta potence :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Flo tu ride aux orres vers la fin de l'été ? J'y suis à partir du 16. :wink: