BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sympa ce teaser Flo, ca donne envie d'aller se faire une station!! Sinon, vu que c'est la période des teasers pour la fin de saison, voici le nôtre:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
Un petit teaser faite vite fait pour présenter la prochaine vidéo :)
"MagikRider" disait:
Flo tu ride aux orres vers la fin de l'été ? J'y suis à partir du 16. :wink:
Non malheureusement :( (par Mp jpeux te filer l'adresse de locaux ;) )
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
manu, ta rien a changer a oui, la coupelle de ta potence :lol:
c'est bon, 8? sur crc. jsuis soulagé !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
http://sansridefixe.free.fr/
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Que de belles vidéo nous arrive a mis seasons et les oiseaux casouille toujours [size=7]put*in de piaf tu va te la fermer[/size] Non belle vidéo bobyy mais c'est un teaser donc c'est cours on attends la suite sinon pour les autres belle vidéo aussi
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
voici mon teaser :D des images des orres de lourdes de brassac et d'un spot de dirt a pau
<!--
Message modifié 1 fois. Dernière modification par veloman_bis, 01/08/2008 - 22:31
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Nickel bobbyyy ^^ Ah c'est cool de voir un peu de crechy (si je me plante pas) moi j'y vois jamais personne >_>
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
en rapport avec aucune video poster; j'ai peur que le concours videos soit truqés ex: 1628films, fait une vidoeo de qualitée,avecdu niveau, mais un scénario pourri, je suis sur qu'il gagne , peut etre un petit lot, mas iil gagne un truc ... a mon avis, certains nom, ont déja gagné quelques chose... meme si certains le mérite et peut etre que quelques modos, y seront pour quelques choses... Ps: la je sais, que je vais me faire jeter :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vraiment sympa ta vidéo Bobby. Et Veloman j'adore comment sont travaillé tes plans!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 01/08/2008 - 22:35
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
en rapport avec aucune video poster; j'ai peur que le concours videos soit truqés ex: 1628films, fait une vidoeo de qualitée,avecdu niveau, mais un scénario pourri, je suis sur qu'il gagne , peut etre un petit lot, mas iil gagne un truc ... a mon avis, certains nom, ont déja gagné quelques chose... meme si certains le mérite et peut etre que quelques modos, y seront pour quelques choses... Ps: la je sais, que je vais me faire jeter :lol:
Il y a un post pour le concours vidéo, libre à toi de t'exprimer mais pas ici! Si ça part en débat ici je néttoie illico, merci de commenter les vidéos postées précédemment. Et oui Shyne, c'est bien le Creshy, on connais très bien les locaux (on se file des coups de mains mutuellement, ils viennent nous aider, on fait de même ect...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 01/08/2008 - 22:43
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ouai parlez de ma vidéo plutot que de faire des débats stériles :lol: :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"veloman_bis" disait:
ouai parlez de ma vidéo plutot que de faire des débats stériles :lol: :wink:
ya la mienne ausssi :lol: sinon une question, les plan de paysage, vous les prenez vous meme ou pas ? [size=7]boulet repere [/size] :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jaime bien les videos, les sigales qui tuent les oreilles, les bestiolles qui nous attaques ( surtout les mouche a nous) , les touristes nous emmerde, c'est beau les vacances ( et sans oublier la chaleur!!!! marseille 39 a lombre :? )
lucart
lucart

inscrit le 27/07/08
9 messages

voila ma nouvelle video filmé en une aprem par un pote et montée par moi c'est aussis moi qui ride dans mon spot secret dans l'aube(10) fr.youtube.com

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Je vous présente une vidéo filmée début juillet sur la belle descente du Maupuy, à Guéret (23). C'est la piste qui a accueilli en juillet 2007 une manche de la coupe de France de descente ! Bon visionnage !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
super video clement T trop belle la piste
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
oué sympa la piste :P dommage que le haut soit un peu trop plat. ca donne envi de rouler tout ca !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jolie
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il est devenu bizarre le titre du topic :D
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
non il fait juste ça pour que les modos suppriment son compte :o
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
moi je vous dit que je soit sur que ce n'est pas lui, pe etre quelqu'un qui a obtenu son mot de passe, maiis pas lui sa m'étonnerais
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Ah moi ça me dérange pas, ça fait plein de pub pour la vidéo que j'ai incrusté en haut de la page :lol: Merci au passage pour les gentils avis ! 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est la premiere fois que je vois sa ( le bande de ...) :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Au début je pensais au méga déterrage de l'année ^^ Mais en fait non :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'en profite pour relancer le topic avec une vieille vidéo bien kitch :
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/alexis-2007-2008-street-free.html" title="Alexis 2007/2008 street freeride">Alexis 2007/2008 street freeride</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>