shinobi_aka_seba
shinobi_aka_seba

inscrit le 15/01/10
6 messages
Merci pour l'astuce! Et merci de l'avoir mise par la même occas' :wink:
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages

Du coup je poste aussi notre prod de l'année derniere !! zapiks.fr a voir du cheptain au soleil, du chatel sous la pluie du Meudon dans les feuilles et pas mal de jolies chutes qui ont ponctuées nos carrières :wink:

shinobi_aka_seba
shinobi_aka_seba

inscrit le 15/01/10
6 messages
"pelican" disait:
Du coup je poste aussi notre prod de l'année derniere !! zapiks.fr a voir du cheptain au soleil, du chatel sous la pluie du Meudon dans les feuilles et pas mal de jolies chutes qui ont ponctuées nos carrières :wink:
Classe votre vidéo!
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
Merci :wink:
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Ma nouvelle video ! =) De la DH à la cool pour de belles images =) A faire partager ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/vincent-piccolomo-dh-2010-ed-1.html" title="Vincent Piccolomo DH 2010 Edit">Vincent Piccolomo DH 2010 Edit</a></div>
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
J'adore ! En plus, le rider a un bon niveau... Ca fait plaisir a regarder ...
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"Moei38" disait:
Ma nouvelle video ! =) De la DH à la cool pour de belles images =) A faire partager ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/vincent-piccolomo-dh-2010-ed-1.html" title="Vincent Piccolomo DH 2010 Edit">Vincent Piccolomo DH 2010 Edit</a></div>
J'ai oublié de préciser, le rider c'est moi :)
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Joli moei 38 ça me dit vaguement quelque chose ces spots :twisted: Voilà les frenchies (du Bugey) à Whistler! En bonus des images du crankworx 2010. :wink: Lâchez vos com et vos conseils pour l'encodage d'une gopro avec un logiciel gratuit.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sympa ta vids vous avez du vous regalez dailleur va voir tes MP :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Whistler... :bande: :lol: sinon très belle v idéo et montage :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/test-traitement-after-effect-1.html" title="test traitement after effect">test traitement after effect</a></div> <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/test-ralenti-hd-1.html" title="test ralenti hd">test ralenti hd</a></div> hop hop hop voila 2 video ou je test un peu after effect c'est la galère a comprendre mais ca vient doucement doucement
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Tony, je te conseille d'utiliser le plugin Twixtor pour AE, ca te permet de faire des super slowmotion avec du 23.59 ou 24fps...
Faut qu'on se capte sur le Roy d'Es un de ses 4!
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Mais vu son prix... Après si tu as des moyens détourné de l'avoir je suis preneur.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Yeah Tony trop bien la première :P J'aime le jump en whip que t'envoies :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
des que ta le suprem et que je rtrouve mon dos je ty amene ... et ta vu ce whip 8) :lol: :lol: mais tu peux etofer un peu plus ta critique le montage les lumieres tous ça? ce qui fait iech c'est que jai apliqué un filtre de désaturisation des blanc il ressort sur le logiciel mais la mes blanc sont brulé :evil:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Tony, je te parlais de Twixtor la dernière fois:
Voici une vidéos travaillée avec ce plug
zapiks.fr

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
impressionant bon le mec est en 60 is a la base mais bon ça rend genre du 500 limite :shock: je viens de trouver un article sur la dite video enfaite on est à l'équivalent de 1000is pour cette video.... par contre je vien de voir le prix 350 usd :shock: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
des que ta le suprem et que je rtrouve mon dos je ty amene ... et ta vu ce whip 8) :lol: :lol: mais tu peux etofer un peu plus ta critique le montage les lumieres tous ça? ce qui fait iech c'est que jai apliqué un filtre de désaturisation des blanc il ressort sur le logiciel mais la mes blanc sont brulé :evil:
En fait j'ai l'impression que tu n'as pas traité de la même façon toutes les images : certaines sont plus claires que d'autres :? Sinon je trouve que ça rend bien :wink: ( Avec un peu plus de travail ça va le faire :D ) Et j'aime le rythme avec la chanson, mais je sais pas si c'est particulièrement chez moi, mais la vidéo se stop net à 34 s je crois :? Pour le ride tkt je te tiens au jus dès que j'ai le truc :) Et on se fait ça :!: Ca fait longtemps que je voulais y aller là bas :P
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
voilà mon teaser! :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/teaser-blackbirds-crew-edit--1.html" title="Teaser Blackbirds Crew edit.2010">Teaser Blackbirds Crew edit.2010</a></div>
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
tu voulais dire voilas ton teaser :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/teaser-blackbirds-crew-edit--1.html" title="Teaser Blackbirds Crew edit.2010">Teaser Blackbirds Crew edit.2010</a></div>
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
merci ;)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
une petite video de mon trip a whistler /videos/whistler-2.html <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/whistler-2.html" title="whistler">whistler</a></div>
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hello ! Voici la dernière vidéo de MTB ADDICTED :!: Datant du mois de Septembre, faites à Figuerolles ( 13 ) <div style="font-size:80%; text-align : center;"> N'hésitez surtout pas à laisser vos impressions :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Yeaah! il est pas mal ton short!! Il y a pas quelqu'un de ta famille qu'est prof d'histoire par hasard?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
PTDR extra c'est mon père !