berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mattouse : y a pas assez de vélo dans ta vidéo je trouve, y a 2 minutes de ride pour 6 de vidéo ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"jimolo" la vidéo n'est pas la pour montrer le niveau ;) "berlioz78" oui il n'y a pas beaucoup de vélo, mais c'été un peu voulu car sinon la vidéo aurait été longue et on voulait rester aux alentours de 5 ou 6 min ^^ PS: peu étre des edits tomberont aprés l'hiver (ou pendant) et la il y aura moins d'histoire et plus de roulage, mais pour le concours on voulait rester dans le "scénario" :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Mattouse82" disait:
"berlioz78" oui il n'y a pas beaucoup de vélo, mais c'était un peu voulu car sinon la vidéo aurait été longue et on voulait rester aux alentours de 5 ou 6 min ^^
ben oui mais c'est une vidéo de vélo non ? la y a plus d'images d'un mec dans son lit que sur son vélo... le scénario c'est bien, mais faut qu'il encadre de la matière, pas qu'il constitue les 2/3 de la vidéo o.O on veut de la matière, on veut du gros ride ! :lol: enfin bon ça reste évidemment mon avis personnel, et ça ne dénigre en aucun cas le travail réalisé.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"jimolo" disait:
Etrange j'ai toujours cru "s.tereo" bien meilleur que ça :?
je venais d'avoir mon bmx, c'était ma 1ere session avec quand on a roulé :wink: vaut mieux une video avec un scenario et 1/3 de velo qu'une video filmé n'importe comment et sans cohérence.. mais on le savait que ca serait le 1er truc qu'on nous dirait.. enfin bon..
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
[/url] petit montage tournée a la piste de bicross :D
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Vous inquiétez pas les gars ,je critique pas le niveau,loin de là :D Mais c'est vrai que ca peut paraitre un peu ..long ,dormir c'est bien ,rider c'est mieux !
niakscrevette
niakscrevette

inscrit le 28/3/10
17 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/une-journee-a-st-sebastien-1.html" title="Une journ&eacute;e a St S&eacute;bastien">Une journ&eacute;e a St S&eacute;bastien</a></div>
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Dirt- Boy" disait:
salut salut, petite video de moi et un pote en freeride. (filmage et montage par FRX91) je suis à la première partie (této) les critiques sont les bienvenues :)
nul à chier espèce de bouffon.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Beau spot, level intéressant, plutôt bien monté/filmé, c'est une belle vidéo :)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
"Dirt- Boy" disait:
arf t'aurai du sécher les cour ! tu aurai été sur la vidéo aussi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
"Dirt- Boy" disait:
arf t'aurai du sécher les cour ! tu aurai été sur la vidéo aussi :lol:
je te méprise :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Je croyais qu'il était sérieux son commentaire :lol: Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"jeremie1002" disait:
Je croyais qu'il était sérieux son commentaire :lol: Je me suis dit... Je commente ou pas?! Ouf c'est c'était ironique! belle vidéo et bon niveau effectivement 8)
lol j'aurais été un beau salaud et un sacré rageux :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
"jeremie1002" disait:
ah mais té pa deja comme sa ? oké :arrow: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ma petite vidéo J'ai changé qqes trucs et elle est de meilleur qualité sur youtube que sur Facebook ..)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Moi de même je poste :D En attendant que ça apparaisse sur zapiks pour le concours :wink: Lisez la description et critiquez :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
"jeremie1002" disait:
ah mais té pa deja comme sa ? oké :arrow: :lol:
sale rat :lol:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 5/8/10
58 messages
zapiks.fr

Voilà la mienne ! VOTER PLEEEEEASE !!

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
toujours la avec ta pub :lol: , les votes commencent qu'en novembre :roll:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"victor67" disait:
Ma petite vidéo J'ai changé qqes trucs et elle est de meilleur qualité sur youtube que sur Facebook ..)
Il est dans quel coin ton spot ???
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est à Saverne dans le 67 pourquoi ? :)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
video.mpora.fr

en ligne depuis quelques minutes filmé, par moi même, le spot manque bien de dénivelé mais c'est à 5OOm de chez moi, donc ça dépanne^^ monté ac windows live movie make qui rame bien comme il faut :D

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"jeremie1002" disait:
Moi de même je poste :D En attendant que ça apparaisse sur zapiks pour le concours :wink: Lisez la description et critiquez :roll:
ah je vois que le spot de la tour n'est pas mort !! goooood !!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Oui il est vivant et en plus il se porte bien on ouvre actuellement une nouvelle Dh et les sauts sont de plus en plus faaaat :lol: