vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
salut, voila la vidéo que j'ai fait d'un pote. Pas mal tes vidéos ridersandco sa donne envie d'une cam embarqué.
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"vince-57" disait:
salut, voila la vidéo que j'ai fait d'un pote. Pas mal tes vidéos ridersandco sa donne envie d'une cam embarqué.
Vraiment sympa le niveau ! Le bowl d'Hag est autorisé aux 26 maintenant ?
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
Salut à tous, Voici la première vidéo que j'ai fait. Filmé avec une gopro et monté avec adobe premiere pro https://vimeo.com/36167545 Au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment intégrer directement la vidéo sur le forum, ce serait bien cool !
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
sur Vimeo tu click droit sur ta vidéo ensuite copy embed code et ensuite tu le colles sur 26in et ca donne ca:
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
merci bien crazyteut !
freeriderdu67
freeriderdu67

inscrit le 08/02/12
3 messages
Voici ma premiere petite video. Montage et niveaux pas tres bien :? <p><a href="http://vimeo.com/36749009">Untitled</a> from <a href="http://vimeo.com/user10431482">kasperproduction</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
KINGPIZZA
KINGPIZZA

inscrit le 10/12/11
3 messages
Sa va le niveau par contre le montage :? Où est votre spot ?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
pas mal mais la musique rend la vidéo trop molle, ca manque de dynamisme à mon gout.
freeriderdu67
freeriderdu67

inscrit le 08/02/12
3 messages
Le spot est en Alsace un obernai spot non officiel. Oui la musique est un peu molle je m'en rend compte maintenant
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Il y a pas de vélo dedeans, mais jme permet de poster mon teaser Natt Liv. Mon projet c'est de réunir toutes mes vidéos de soirées etc pour faire un montage final dans à peu près 1 moi. (hésitez pas à liker^^)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
perso j'adhère pas...
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Le montage ou l'esprit?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
l'esprit car on a facebook pour ca après certains aimeront, partage nous plutôt du ride ;) sinon bon montage un poil court.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"intothewildsession" disait:
Il y a pas de vélo dedeans, mais jme permet de poster mon teaser Natt Liv. Mon projet c'est de réunir toutes mes vidéos de soirées etc pour faire un montage final dans à peu près 1 moi. (hésitez pas à liker^^)
c'est pas "Project X" qui ta inspiré a faire ca?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
@ crazyteut . Je me suis permis de la poster car je me rappel que certains l'ont déjà et puis le sujet photo du forum traite biende tout type de photos ;) @S.tereo. Honnêtement non, c'est une envie comme ça et j ai pu le faire avec l arrivée du reflex :)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
tu as bien raison après je serais content que tu nous ramènes une session d'un endroit bien freeride après chacun ces gouts :)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut à tous , tout est dans le titre , enjoy :wink: Distance = 720 m Dénivelé = 100 m Chrono = 1.30 Moyenne = 28 Faut que je travaille le foncier ou que j'arrête de fumer , au bout de 300 mètres je suis fruit confit :oops:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
simpa la vidéo, la piste est bien simpa ben fait du cardio pour tenir la longueur et arrete de fumée en meme temps ;) sinon nice ca envoi :)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Merci Crazyteut :wink: je vais essayer !
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"ghostriderz" disait:
Salut à tous , tout est dans le titre , enjoy :wink: Distance = 720 m Dénivelé = 100 m Chrono = 1.30 Moyenne = 28 Faut que je travaille le foncier ou que j'arrête de fumer , au bout de 300 mètres je suis fruit confit :oops:
tes vidéos sont vraiment cool j'adore, j'adhère !!! terrains magnifiques, excellent ride ... et le petit plus que je surkiffe c'est qu'il n'y a pas de musique à la con : total naturel !!!
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Merci k2rapreslavage ,ça fait plaisir ! Après en même temps ça fait pas longtemps que j'ai la GoPro et mon pc est une vieille rougne qui peut pas faire de montage :oops:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Premier Test de mon nouveau M9 hier :
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"ghostriderz" disait:
Salut à tous , tout est dans le titre , enjoy

&lt;iframe width="560" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen&gt;&lt;/iframe&gt; :wink:


Distance = 720 m Dénivelé = 100 m
Chrono = 1.30 Moyenne = 28

Faut que je travaille le foncier ou que j'arrête de fumer , au bout de 300 mètres je suis fruit confit :oops:


Joli trace, elle est prés d'où dans l'Hérault ?
Tu t'en tirerai pas mieux physiquement avec avec un enduro ?
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"rom73" disait:
Premier Test de mon nouveau M9 hier :
ben tu vois pour ma part ça reflète exactement ce que j'expliquais à ghostriderz : tout est top dans ta vidéo mais ... le petit truc ( avis perso. qu'on se comprend bien ) : la musique ! je ne critique pas tes goûts musicaux ;) c'est juste que tout le monde met des ziks sur les vidéos de nos jours alors qu'on n'entend plus le bruit ( voix ) du pilote, du spad rouler et de l'environnement et je trouve ça dommage ... d'autant plus que la plus part du temps ce ne sont plus des musiques de fond car elles couvrent tout l'audio carrément :( néanmoins j'aime bien ton ride aussi !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par k2rapreslavage, 27/02/2012 - 18:52
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
"rom73" disait:
Premier Test de mon nouveau M9 hier :
ben tu vois pour ma part ça reflète exactement ce que j'expliquais à ghostriderz : tout est top dans ta vidéo mais ... le petit truc ( avis perso. qu'on se comprend bien ) : la musique ! je ne critique pas tes goûts musicaux ;) c'est juste que tout le monde met des ziks sur les vidéos de nos jours alors qu'on n'entend plus le bruit ( voix ) du pilote, du spad rouler et de l'environnement et je trouve ça dommage ... d'autant plus que la plus part du temps ce ne sont plus des musiques de fond car elles couvrent tout l'audio carrément :( néanmoins j'aime bien ton ride aussi !
Tu as déjà entendu le bruit d'une video faites a la GoPro positioner sur la poitrine sans musique ? Perso je trouve ça vraiment moche les sons avec le boitier.