intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"crazyteut" disait:
tu as bien raison après je serais content que tu nous ramènes une session d'un endroit bien freeride après chacun ces gouts :)
J'en ai bien envie aussi :) là j'ai plus de vtt :( Donc mon prochain montage ce sera sûrement en bmx :) voilà ma dernière en bmx : https://vimeo.com/35775326 J'ai dis que j'étais pas inspiré par Projet X, mais en regardant Chronicle jeudi, j'ai bien aimé l'idée du type qui film sa vie :) (fin je m'identifie pas du tout dans le personnage, je vous rassure^^)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
mouais ... bon en même temps je te le concède ça fait office de cache-misère :D de toute façon ça reste uniquement mes goûts perso. ( discutables je sais ) et je suis assez d'accord avec toi au final 8)
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis

Premier test en mode vidéo sur un eos 7D tourné en moins de deux heures, et monté en une heure sur Imovie. https://vimeo.com/37701752 merci mec pour l'info !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aaron_34, 04/03/2012 - 10:12
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
et si quelqu'un peut me dire cmt on integre une vidéo vimeo sur le forum, ça serait flex de la night
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Aaron_34" disait:
et si quelqu'un peut me dire cmt on integre une vidéo vimeo sur le forum, ça serait flex de la night
Clique sur le bouton "Embed" Et copie-colle
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
contour.com
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Une session tranquille avec un pote, on avait pas prévu de vidéo, et puis finalement j'ai essayé d'exploiter les quelques images. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ced-et-ben-a-marseille.html" title="Ced et Ben à Marseille">Ced et Ben à Marseille</a></div> C'était sa reprise.
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages

Voila notre vidéo :p Premier edit freeride pendant que le temps se rechauffe zapiks.fr

ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Knilly j'adore votre vidéo... le spot fait rêver!! :shock: Pour moi une nouvelle vidéo. Sa serrai cool si vous pouviez critiquer, surtout le montage, sa me permettrais d'évoluer et aussi de me donner des avis sur vos logiciels de montages. Merci, regardez en HD et enjoy! :) <object style="height: 390px; width: 640px">
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
"ridersandco" disait:
Knilly j'adore votre vidéo... le spot fait rêver!! :shock: Pour moi une nouvelle vidéo. Sa serrai cool si vous pouviez critiquer, surtout le montage, sa me permettrais d'évoluer et aussi de me donner des avis sur vos logiciels de montages. Merci, regardez en HD et enjoy! :) <object style="height: 390px; width: 640px">
Très sympas ! C'est ou ce spot ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Knilly" disait:
Voila notre vidéo :p Premier edit freeride pendant que le temps se rechauffe zapiks.fr
super vidéo !! j'ai reconnu cheptain mais vous avez gardez l'autre spot confidentiel, on aurait pu faire un echange de bon procedé... on a aussi notre spot :idea: :D
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
"vince-57" disait:
salut, voila la vidéo que j'ai fait d'un pote. Pas mal tes vidéos ridersandco sa donne envie d'une cam embarqué.
Le bar-spin décliné a toutes les sauces, super video ;)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"loick13" disait:
"ridersandco" disait:
Knilly j'adore votre vidéo... le spot fait rêver!! :shock: Pour moi une nouvelle vidéo. Sa serrai cool si vous pouviez critiquer, surtout le montage, sa me permettrais d'évoluer et aussi de me donner des avis sur vos logiciels de montages. Merci, regardez en HD et enjoy! :) <object style="height: 390px; width: 640px">
Très sympas ! C'est ou ce spot ?
C'est au Pennes mirabeau pas loin de Marseille, t'es du coin?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Notre tout première video : <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/secret-track.html" title="Secret Track">Secret Track</a></div> Toute critique est la bienvenue ! ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"ridersandco" disait:
"loick13" disait:
"ridersandco" disait:
Knilly j'adore votre vidéo... le spot fait rêver!! :shock: Pour moi une nouvelle vidéo. Sa serrai cool si vous pouviez critiquer, surtout le montage, sa me permettrais d'évoluer et aussi de me donner des avis sur vos logiciels de montages. Merci, regardez en HD et enjoy! :) <object style="height: 390px; width: 640px">
Très sympas ! C'est ou ce spot ?
C'est au Pennes mirabeau pas loin de Marseille, t'es du coin?
C'est le Kamloops Français :D Il faut vraiment être affamé pour supporter la vue, le bruit et l'odeur de l'autoroute en bas :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Knilly" disait:
Voila notre vidéo :p Premier edit freeride pendant que le temps se rechauffe zapiks.fr
Vidéo, spots et jumps bien sympas
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"Knilly" disait:
Voila notre vidéo :p Premier edit freeride pendant que le temps se rechauffe zapiks.fr
Elle envoie votre vidéo, le montage est simple mais ça n'empêche pas de voir du bon ride et prendre plaisir à la regarder. :wink: Par contre ils se situe dans quel coin de la france se spot ? Il me dit quelque chose
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"kampfar" disait:
"ridersandco" disait:
"loick13" disait:
"ridersandco" disait:
Knilly j'adore votre vidéo... le spot fait rêver!! :shock: Pour moi une nouvelle vidéo. Sa serrai cool si vous pouviez critiquer, surtout le montage, sa me permettrais d'évoluer et aussi de me donner des avis sur vos logiciels de montages. Merci, regardez en HD et enjoy! :) <object style="height: 390px; width: 640px">
Très sympas ! C'est ou ce spot ?
C'est au Pennes mirabeau pas loin de Marseille, t'es du coin?
C'est le Kamloops Français :D Il faut vraiment être affamé pour supporter la vue, le bruit et l'odeur de l'autoroute en bas :wink:
Bein on a pas de voiture donc on a trouvé que sa pour rouler... on fait avec ce qu'on a. T'es déja allé roulé labas?
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
Un peu de bmx :)

Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
"Triptricks" disait:
Un peu de bmx :)

Montbéliard, Audincourt :D
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"Littleman" disait:
"Triptricks" disait:
Un peu de bmx :)

Montbéliard, Audincourt :D
Ouai :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
zapiks.fr Video de l'année dernière shooter en corse.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Elle est vraiment sympa ta vidéo JC! :wink:
Free26...
Free26...

inscrit le 03/03/12
18 messages
 
https://www.zapiks.fr/like-that.html Video de l'année dernière shooter en corse.
Magnifique, beaux spots, beaux vélos, beau ride quoi. Une seule chose à dire: Vive la corse!! :D :D
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Ma dernière vidéo filmée et éditée par Florian Mathieu sur mon nsbikes Majesty Enjoy https://www.zapiks.fr/eliot-duron-2012.html