ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Sortie d'hier aprem avec presque toute l'équipe, du soleil, du fun, du ride, tout ce qu'on aime quoi :D <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/let-s-ride-everybody-ridersc.html" title="Let's ride everybody - Riders&Co">Let's ride everybody - Riders&Co</a></div>
mrnkid
mrnkid

inscrit le 16/05/09
27 messages
"jeremie1002" disait:
Ho le spot de ouf ! :o Le début est amazing et la partie à la moitié où j'ai cru entendre que tu n'aimais pas à l'air géniale :D
Benh c'est juste le petit escalier pile poil au moment ou je dis que j'aime pas, les marches sont un peu proches ça s'prend pas hyper bien mais ce qui a juste après c'est de la balle :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dirtyfifty" disait:
"Moei38" disait:
Hello ! Je vous poste ma petite vidéo WTF !! EN MORPHSUIT !! N'hésitez pas à la partager sur FB si elle vous a fait marrer :) youtube.com
J'adhère au concept, vous respecteeeeez personne dans cette tenue :lol:
Lol ! Le team de l'us cagnes l'avait fait l’année dernière a la course de st maxime ! :lol: Sinon, fais a part, je déconseille cette tenue en soirée, car même habillé vos attributs masculin sont révélés au grand jour même sans être "chaud" :lol:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis

Salut à tous ! Voici une vidéo tournée pour un concours organisé par plussizebmx.com, mais je pense qu'elle vous plaira aussi ! Hésitez pas à commenter ;-) Votez pour cette vidéo ici : plussizebmx.com

Rêves et pensées d'un homme qui se rend au travail. Son trajet dans Paris lui rappel les bons moments passés sur ses vélos. Car même en costume, un rider reste un rider...</p>

vraiphil
vraiphil

inscrit le 07/01/08
1799 messages
Matos : 1 avis

Ma dernière production, enjoy :twisted: ! zapiks.fr

Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
Participation amateur pour le Sosh Urban Motion. Filmé en un weekend à Strasbourg. Représentant le AWP Crew : Nicolas Reitter ( Filming ) / Julien Spenle ( Riding ). Son : Plastic & Flashing Lights - Professor Kilq. N'hésitez pas à voter pour nous si la vidéo vous a plue ! Ca nous aidera à accéder au finales du concours. Pour voter, cliquez sur le V en haut à gauche de la fenêtre de lecture de la vidéo !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
vous les faîtes avec quel logiciel vos montages?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"ddkambroozrider" disait:
Salut à tous ! Voici une vidéo tournée pour un concours organisé par plussizebmx.com, mais je pense qu'elle vous plaira aussi ! Hésitez pas à commenter ;-) Votez pour cette vidéo ici : plussizebmx.com

Rêves et pensées d'un homme qui se rend au travail. Son trajet dans Paris lui rappel les bons moments passés sur ses vélos. Car même en costume, un rider reste un rider...</p>
VrVraiment sympas cette vidéo! :) C'est un seul rider ou plusieurs? Je sait pas si vous avez repris la vidéo "monday" sur youtube? Sa y ressamble beacoup... ^^'
Val_57
Val_57

inscrit le 29/03/10
11 messages

Hello ! :D Voila la petite vidéo tournée ce vendredi: zapiks.fr

On en rêvait depuis longtemps, et grâce à un ami qui a accepté d'utiliser son Pentax pour nous prendre, c'est devenu réalité ! Je vous invite d'ailleur à regarder sa page Facebook facebook.com Bon ride :!:

ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Trop bonne la piste! C'est bien filmé mais perso j'aurrai mi une musique "calme"
Val_57
Val_57

inscrit le 29/03/10
11 messages
Merci ^^ Pour la musique calme on y a pensé, on voulait même mettre des plans avec des ralentis, mais on disposait de moins de 30 images par seconde donc ça rendait mal :?
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
voili voilou un peu de street trial grosse vidéo de 11 min
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
zapiks.fr Voila ma vidéo tourné avec une go pro HD 960. Mais pour regardé la vidéo en meilleur qualité cliquez sur HD: on en haut a gauche de la vidéo.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
:)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Première vidéo Toutes critiques pour m'améliorer pour la suite sont les bien venues Merci. :)
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
Paques Ride Session @ Ridekore :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Bien cool la vidéo !
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Salut, Petit vidéo de cheptain à l'ocasion des journées portes ouvertes.n'hésités pas à donner vos avis :roll:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bonne lumière, vidéo bien cool et musique surprenante (pas ce que j'écouterai) qui passe bien avec les images. Félicitations pour le SS: un très bon cadre.
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"jeje77" disait:
Salut, Petit vidéo de cheptain à l'ocasion des journées portes ouvertes.n'hésités pas à donner vos avis :roll:
yep bonne vidéo! bien coupée sur ce magnifique The BEAT de C2C :D
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
youtube.com voila ma vidéo de la dh de barr :)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Bien stylé ton run avec 3 suicides :D La piste à l'air d'être bien cool a rider
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Comme eva les suicides. 8) :lol:
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yes merci, la piste est vraiment freeride :)
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
La deuxième manche du Trophée régional Languedoc-Roussillon s’est disputée à Mende le dimanche 15 Avril ,avec 5 spéciales le grand vainqueur est Théo Galy du team Probikeshop . <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/enduro-vtt-mende-15-avril-20.html" title="Enduro Vtt Mende 15 Avril 2012">Enduro Vtt Mende 15 Avril 2012</a></div>