titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
ouai mais jsuis pas trop equipé pour filmer je fais sa avec un appareil photo donc voila quoi......
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
titcholo c'est quoi la music de ta premiere video (freeride/dh)? stp
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
la premiere c'est rise against "like the angels" et la 2eme c'est shifty "starry eyed surprise"
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages

En voila une autre qui retrace ce debut de saison : dailymotion.com

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"cjerem51" disait:
il avait un mbk il a eu un cowan et maintenan un jackal blanc(+ un se de race un xtp de trial et un spé enduro) :wink: http://simple-freeride.skyrock.com/ :wink:
Ouai ca fait 2ans que je roule avec lui , je l'ai vu avec 6 velos differents :shock: :lol:
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages

Et encore une video d'un pote : dailymotion.com et désolé pour la qualité la vidéo n'a pa bien aimé la compression

crosshunter
crosshunter

inscrit le 21/08/07
33 messages
trop bonne la gamelle de ton pote c'et sa d'arrivé a fond lui il acelere jusqu au dernier moment et toi tu met ton pied 30 metre avant delire la gamelle
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Et beh, il y a du level ici!! Max: trop fat!! titcholo: bon niveau en park, bien tech tout ça! Et moi: zapiks.fr :lol: :lol: :lol:

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Et ben bravo Un vélo sans chaine c'est comme un vélo sans roue :roll: Bref bon niveau (comm d'hab) C'est vrai que c'est dur de bloquer la roue pour se retourner sans les pédales :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Et ben bravo Un vélo sans chaine c'est comme un vélo sans roue :roll: Bref bon niveau (comm d'hab) C'est vrai que c'est dur de bloquer la roue pour se retourner sans les pédales :wink:
Oui c'est dur, en fait il faut faire un bunny pour se retourner, ce que j'ai réussit cet aprem mais 3 fois seulement, c'est ultra chaud!!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
si ten a taper que 3 cest vrai que sa doit etre hyper chaud okpoussez pas :arrow:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"xav_de_stras" disait:
Un vélo sans chaine c'est comme un vélo sans roue :roll:
Oui mais tu apprend plus en technique avec un velo sans chaine qu'avec un velo sans roue :lol: ... :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Grosse session aujourd'hui et j'en ai rentré pleins!!! Je vous laisse la surprise pour notre nouvelle video mais je commence à chopper le truc, ça fait plaisir. Sinon pour les réticents, je vous conseille d'éssayer dans un park si vous en avez pas loin de chez vous :wink:
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages

Et hop voila la derniere fraichement terminée : dailymotion.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"max_38" disait:
Et hop voila la derniere fraichement terminée : dailymotion.com
Très sympa! Bon montage, j'aime bien la musique, ça colle plutôt bien! Une chose que je reproche tout de même, c'est de couper l'action en plein milieu quand le trick ne rentre pas (car forcément on s'en doute) je trouve que c'est dommage, l'air de dire "c'est bon, on coupera au montage" je trouve que ça manque de franchise... Perso j'aime bien rentrer tous mes tricks jusqu'au bout, mais bon.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
salut a tous!! bien sympa vos ptites video, j'aime bien celle de max38. et je poste ma propre video c'est pas un bien gros niveau mais dites moi ce que vous en pensez, ce qui est bien et ce qui ne va pas. merci. regardez bien jusqu'au bout il y a une petite surprise a la fin... <object width="329" height="285"> <param name="movie" value="http://www.zapiks.com/share/vttfreeride.swf?file=8493&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object>
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
pas un bien grand niveau ba sa va quand meme tu envois :wink: enplus jaime bien la musique et le "et en bonus"^^bref bonne video :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
ok ben merci alor leop, mais quand je voi le niveau de certains gar... :shock: :shock: lol.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué rider63 super bon niveau je trouve :wink: bravo
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
cest vrai yen qui envoient comme personne i lte lance des suicide sur des saut mais pas de 5m de 15 bon metres et tout :shock:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
enfin bref y a qu'une chose pour se raprocher de leur niveau, j'ai bien dit se raprocher^^,c'est: training training training... :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Voilà les deux vidéos que j'ai fais sur un pote à moi , un futur artiste , applaudissez Harry Johnson ! D ^^ Harry Johnson et la deuxième Harry Johnson II , la saga continue ! lol en esperant qu'elles vous plairont ! D ju
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
PUTAIN MAIS C'EST UN M-O-N-S-T-R-E CE GARS :shock: :shock: :shock: :shock:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

un bon niveau en général, toutes les videos sont bien sympa, le seulbémol selon moi, c'est d'utiliser tout le temps les zik de disorder, ca gache un peu a force je trouve... sinon, ma tite vidéo na mouaaa :D la zik colle pas trop, mais c'est la meilleure version. :? zapiks.fr sinon, le chainless, c'est super pour apprendre a etre fluide, autant en dirt qu'en street ou en park, pi ca fait un freeco pas cheeer :D

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"b-bike5-0" disait:
Voilà les deux vidéos que j'ai fais sur un pote à moi , un futur artiste , applaudissez Harry Johnson ! :D ^^ Harry Johnson : et la deuxième : Harry Johnson II , la saga continue ! :lol: en esperant qu'elles vous plairont ! :D simpa :o ju
tu peux me mettre le lien du site parce-que moi ca marchepas quand je le tape . :x