voilà une ptite video de moi et un pote
youtube.com
A++++ ![]()
"darkfrancky62" disait:bon personne dne t'a repondu donc je vais le fairebelle vidéo!! moi, je viens de finir la mienne ! Je précise que je suis débutant donc j'ai pas un super niveau! mais je me fais plaisir avec ce que je fais!!) dites-moi ce qu'il y a de bien , de mauvais, comment améliorer.... je veux savoir votre avis!! merci d'avance! (en passant, comment supprimer des commentaires sur zapiks?) la voila:
"biker du 33" disait:un bon niveau en général, toutes les videos sont bien sympa, le seulbémol selon moi, c'est d'utiliser tout le temps les zik de disorder, ca gache un peu a force je trouve... sinon, ma tite vidéo na mouaaala zik colle pas trop, mais c'est la meilleure version.
zapiks.fr sinon, le chainless, c'est super pour apprendre a etre fluide, autant en dirt qu'en street ou en park, pi ca fait un freeco pas cheeer
![]()
alor?
"biker du 33" disait:"biker du 33" disait:alor?un bon niveau en général, toutes les videos sont bien sympa, le seulbémol selon moi, c'est d'utiliser tout le temps les zik de disorder, ca gache un peu a force je trouve... sinon, ma tite vidéo na mouaaala zik colle pas trop, mais c'est la meilleure version.
zapiks.fr sinon, le chainless, c'est super pour apprendre a etre fluide, autant en dirt qu'en street ou en park, pi ca fait un freeco pas cheeer
![]()
moi j'aime bien le niveau mais pas la musique. pour le reste j'ai étais deg en voyant la fin. tout le sang si c'est du sang ...
voila la miene
vttfreeride.com
inscrit le 26/6/06
319 messages