arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
fr.youtube.com
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"arnodu73" disait:

" she actually puts her foot in her spokes " XD

d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages

moi j aime bien celle la : fr.youtube.com :lol:

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
putin à chaque fois ils ont la tête qui prends cher :?
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
ha ha la derniere 2 chutes en 1 :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
violent la dernierre
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
je trouve le " sometimes cyclists are a danger for themself" c est enormeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
une gamelle très conne : jsuis a font dans une descente de freeride, mais ce jour la j'ai pas mon masque ^^ resultat apres quelque minute, un moucheron dans l'oeil :? reflex a la con biensur je ferme les yeux, jme prend un arbre et jvais a l'hopital parceque j'ai failli me peter le cou :roll: xD
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Moi j'en ai pas mal à mon actif, en compètes/entrainement de race BMX...lol...mais 2 me viennent à l'esprit : J'étais sur une route de lotissement, super calme, ridant mon Robinson flashy des années 90 (c t y'a 13 ans de ca, je pense...). La route descendait légèrement...j'accelere, et pour délirer, je zig-zag un peu....puis mon pied rippe d'une de mes pédales (pourtant du genre "pointues", et "bien meurtrières"...j'ai rien compris) et vient se loger dans les rayons de ma roue avant...bien entendu, vous connaissez la suite.... :lol: ....mon pied se bloque entre la roue et la fourche, et je fais un vol plané avec une retombée bien hardos sur le bitume tout neuf...résultat (sans casque, j'étais en "civil" là) : un bel oeuf (bosse) sur l'épaule... Et la 2ème est anthologique : il y a de ca une 12aine d'années encore. Je me monte une petite bosse perso chez moi, dans mon immense jardin, et je m'amuse à jumper dessus, tte l'aprèm....Bunny, tabletops, Xups et j'en passe...la soir, mon père m'appelle, et je lui dis "j'arrive, j'en fais encore une!" Celle de trop...je pars rapide vers l'ejec, je saute mal...en lair, je suis de traviole, et je retombe sur le flanc. Mon pied tape sur le sol bien dur, et ma cheville prend le bike sur la tronche...Je me relève, impossible de marcher! Direction l'hosto...après radio de la cheville, devinez ce que je me suis pété!?? Des os sésamoïdes présents dans mon pied au niv. de la cheville. Vous allez me dire "mais c'est kouaaaaa des os sésam-ouvre-toi-bordel"?? Bah c'est tout simplement des os......qui n'existent pas dans le corps humain!! :lol: :lol: IL arrive qu'on ait, dans notre squelette, des petits os en plus, qui ne sont pas "logiquement placés". Bref, ils ne gênent pas, ca arrive...mais s'ils cassent, ca fait le meme effet que si vous vous cassiez autre chose! Bref, atelle pdt 2 mois, béquille, merdier total...pour 3 bouts d'os qui n'avaient rien à faire là...grrrr.... :evil: La lose...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
le truc de los je connaissais pas
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages

Ah c'est carrément du véridique...et quand le médecin m'a dit ca, j'ai dit "n'importe quoi"...et là mon père (qui est ostéopathe/fasciathérapeute/endermologue) m'a dit "hééé si"...et il m'a expliqué...devant le doc, qui souriait... Bref, g t deg...j'ai pas roulé au club pdt presque 3 mois au final (car y'avait la rééducation à faire...par mon padre), et j'ai repris le bike tranquillement au début, après 3 mois donc. Un p'tit topo rapide sur ces os sésamoïdes, pour la culture G ;) : fr.wikipedia.org Résultat : j'ai la cheville qui craque un peu de tps en tps...pas mal du tout, mais c'est assez zarbi! :?

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages

petite gamelle d'un pote qui n'a pas arreter de faire des caca nerveux après , on se demande pourquoi :lol: [size=9]ridicule ridicule [/size] :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
lol ... pas mal
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"StiwyKONA" disait:
Résultat : j'ai la cheville qui craque un peu de tps en tps...pas mal du tout, mais c'est assez zarbi! :?
alors sa a deja du m'arriver pasque parfois je marche et sur 20 pat sa fais comme si on claque des dois de temps en temps , c'est vrai que sa fais bizar mais aussi sa se sans un peux( et parfois sa depend de comment je pose le pied)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bah moi une juste hier soir , on faisait les cons et je veux faire un weeling ( dans les cailloux ) , j'ai la selle trop basse , je part trop en arrière , freiner sa a servit a rien , pas eu le temps de mettre le pied , et hop sur le dos ; résultat une bonne rigolade pendant au moins 20 min , du au fait qu'on était 5 et les 5 sont tombés de la même facon =/ :D
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
moi je pense que j'ai celle qui bat tout, plus c*n tu meur! ^^:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
Ah wai et c'est quoi ? ^^
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
attention les gas accrocher vous ^^: voila un soir je fais a ma mere je vais faire un ride nocturne avec les potes et elle me fais:" nn! nn! hors de question tu passe le bac de Francais(oral) dans 2 semaine (javais passer l'ecrit...) tu va te cassé quelque chose avant."je precise que jusque la je ne m'etait jamais rien cassé...bref pas de ride tampis ce n'est que parti remise me dis-je. donc le lendain personne chez moi me voila parti avec un pote dans un patelain pomer ou je n'etait encore jamais allé et ou on voulais tester un terrain de cross.donc ride un bon moment le terrain : grosse double, gap ....ect . on se dit tien on va aller faire un peu de street ds le village. donc nous voila en chemin, et la a 10m du village c'etait en monter je vois un joli talu 2m de denivelé environ et je fè tien un petit wallride. le truk c'est que comme c'etait en monter je n'avait pas la vitesse neccesaire, mais ou sa se complique c'est que je sait pas pourquoi mais c monter plus haut que prevut et en haut il y avait une haie je me sui donc pris la haie dans la gueule ce qui pas renvoié de l'autre coté 2m plus bas et bien sur pas de casque javascript:emoticon(':oops:') Embarassed donc je suis obliger de mettre la jambe pour pas m'exploser la tromche sur le bitume et donc la j'entend "crak!" j'ai tous de suite compris je me releve je remonte sur le bike et je vais me calé plus loin en me poussant avec la jambe qui n'est pas cassé mdr. je m'assoit et la mon phone sonne je repond c'était mon pere il me demande ce ke je fais et je lui dit que je vien de me peter la jambe il me fais c'est pas possible ta mere vas te tuer ^^ bref les pompiers metront 30min a arriver grrrrrrrrr! mais bon 2h d'hosto au lieu des 5h habituels c'est sa de connaitre du monde... bref pour finir bon foutage de gueule, je me demande encore ce que je suis aller fair sur ce talus; depuis je me promenne toujours avec l'integrale. javascript:emoticon(':wink:') Wink
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
excuser moi pour l'orthographe malgré j'ai fini par avoir mon bac de Francais avec 13 de moyenne et mon BAC S cette année mention AB je suis toujours aussi nul en orthographe! ++ bon ride :D :wink:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
j'en est une autre pas mal aussi j'etait avec le meme pote en plus mais j'etait plus jeune et c'est pas moi qui me gamelle. ce con me suivait, de près on peu dire car il s'amusait a me gratter le pneu arriere avec sa roue avant et je sait pas sa ma enerver et j'ai posé un trainard , il c'est donc vautre comme une mer*e et a racle la gueule sur le bitume^^.resultat il c'est ouvert le menton et avit la tronche toute raper moi j'etait mdr, lui moin...^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
jai un pote qui a fais pareille que tous mes moi jai rien eu a faire, sa chaine a sauter et y c'est squicher comme une merde sur 6 metre ( c'et con hein!
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Hello All =) pour moi la derniere c'est hier... Je roule a fond sur un trottoir en esquivant les p'tits poteaux au sol, je vais de plus en plus vite et sur un genre de trottoir rectangulaire qui est juste sur le coté gauche, j'ai voulu taper un bunny hop... Je devais etre aux environ de 50 Km/h , je lève ma roue avant et j'ai pas eu le temps de lever la roue arrière que j'suis passé par dessus le velo :s J'ai visé gros sur se coup surtout que je ne me suis pas beaucoup entrainer pour les Bunny ... Resultat : manette droite pété, roues un p'ti peu voilées. Moi j'ai amorti avc mes coudes et mon torse. 1 trou a coté de chaque coude, ( sa piike !! ) au des genous un peu eraflées, et mentalité encore plus déplacé !!! xD 2trous sur un short fox aussi ... PS: je n'avais pas de protéctions, puisque je devais tout simplement allez me poser avec un ami a coté d'un terrain de foot :!: j'avais juste mes gants Fox Dirtpaw noir sur moi. Voiila ce qui peu arriver en f'sant le con sans protections ! surtout en voulant faire qqu chose comme un foufou sans metriser ^^ Ciiao bon ride a tous =)
lerider84
lerider84

inscrit le 24/7/08
1 message
moi je descendais un quarter (y en avais 2 cote a cote) je descend et la un gars arrive :shock: fais un transfert et vien s'exploser les quouqougnete dan mon cintre et moi je sui parti sur 2 m de long et me suis écrasé par terre.C'est lui qui a eu le plus mal mé bon... :lol:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, Alors pour moi plusieurs chutes assez stupides. Une fois de nuit, vers 3h du mat, je prenais la route pour rentrer chez moi, dans un état pas très convenable. Cet état n'aurais pas posé problème si je n'avais pas eu l'envie de faire un bunny hop.... surtout que mon pneu avant était dégonflé (j'avais un peu oublié en reprenant mon vélo). Donc j'arrive sur une déformation de route, qui avait pour but de m'aider à sauter... Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je me comprime sur le vélo ma roue avant déjante et c'est la chute... à une 20aine de km/h sur la route ça fait mal, surtout que mon épaule droite à tout amortie... Résultat des tendons tout de travers... 2-3 semaines à m'en remettre, et encore quelques séquelles aujourd'hui quand je force un peu trop sur les mouvements rapides, c'était en décembre. Sinon hier, une autre chute très bête... Encore une fois sur le bitume comme un con malheureusement.... J'étais en pleine monté, j'avais donc rehaussé ma selle pour pédaler plus facilement. Pis tout d'un coup je me dis, tient sa fait longtemps que j'ai pas essayé de faire un weeling assis, (d'habitude je le fais debout... en attendant de maîtriser le manual lol) Un petit détail que j'avais oublié, ma tige de selle était huilée, et le collier de selle lui pas très serré... La chute se passe donc ainsi, en train de faire mon weeling assis, j'entame un virage, et là c'est le drame.... la selle tourne avec moi gloups j'avais pas prévu ce genre de situation.... Du coup je retire un bon coup en arrière pour éviter de partir en roulé boulé avec le vélo, mais suffisamment de trop, et trop brutalement pour tomber ensuite. Résultat, je me suis bien fait mal au genoux gauche... Pas de gros bobo, mais sa va être chiant pendant 1 semaine... snif Encore une autre sur le bitume, encore une fois très stupide.... Je m'amusais à pencher avec le vélo de droite à gauche et vice-versa, quand soudain, sur la route, des graviers apparurent. Et là vlan, gros râpage... Main gauche qui a les doigts explosé, main droite, c'est la paume qui a mal. et diverses égratignures, torses, bassins etc.... Et d'autres trucs stupides aussi, mais sans gravité physique.. En ville, en train de rouler avec un pote. J'aperçois une fille que je connais je m'arrêtes, plus ou moins net... ( découvrant encore à l'époque la puissance des freins à disques lol ) Mon pote qui était derrière, n'a pas bien fait attention et m'ai rentré dedans par derrière, en plein de le disque arrière.... résultat un disque bien voilé, et une remonté de la ville plutôt chiante.... en tous cas la fille aura bien rie.... lol En conclusion, les chutes sur terres, herbes etc... sont bien plus agréables, et je peux m'estimer heureux que sur ces ridicules chutes je ne me sois jamais tapé la tête... Je me suis pour le moment fait mal que sur la route... génial quoi... Sur terre je n'ai encore jamais eu autre chose que des bleus... à croire que je fais plus attention dans les bois. ++
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
au skatepark du coin avec le bmx d'un pote, je pédale pour prendre l'élan, seulement de pauvre con de pote ne sait pas faire une tension de chaine, je déraille juste devant l'eject, et viens m'écraser comme une merde sur la courbe, devant tout le monde :shock: