m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Ou sinon avant hier, sur une courbe en terre a notre spot, je met quelques 360 to roll back, pis je veux essayer un petit 540 tailtap, probleme, lors du tail tap mon pied glisse, je tombe de l'otre coté de la courbe,... Sur le seul cailloux du spot = Tombé sur mon mp3 qui s'est éclaté, et j'ai encore la trace de "play-stop" et compagnie sur la cuisse, avec en prime, un gros bleu et impossible de lever la cuisse pour monter 2 marches -_-'
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: Surtout au skate park l'affiche!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai pas mal :P y 2 / 3 ans quand je commencais mes premieres bosses j'avais pris l'habitude de faire une petite double. Et donc en rentrant des cours un vendredi je pars rouler avec un jean assez large (un baggy quoi) (ce que je ne fais jamais normalement) et pour faire tenir ce put*** de jean au niveau de mon genoux jlavais serré avec un lacet (je sais c'est completement con) je me lance sur la petite double en question a une bonne vitesse et bien sur ce put*** de lacet se prend dans le pedalier, la roue arriere donc tout qui se bloque je "panique" regarde ce qu ise passe" je freine trop tard je passe la premiere bosse et entre les deux bosse sur une double y a un "trou"... magnifique OTB avec le velo acroché a mes pieds et je m'en sors avec deux doigt pétés ... GENIAL... heureusement la main droite j'ai pu ne pas ecrire au bahut quelques jours :P
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
J'viens de me fouler le poignet -_-' Chez moi y'a un rond point plat ou y'a aucune voiture, haut de 30 cm et long d'nvirons 2 metres. Bon bah comme tout les jours j'fais un manual avant, jfais un bunny nose manual sur le plat puis j'ressors en manual. Mais le soucis c'est que le nose manual était un peu trop tendu au moment de remettre le manual, j'suis passé par dessus et le poignet a pris -_-'
aure71
aure71

inscrit le 24/11/07
9 messages
lol j'en ai deux pas mal la premiere c'est le jour ou j'ai recu mon premier vrai velo je me suis dit: je vais passer cette énorme double!(2m10 :roll: )lol et a ce moment un pote me dit: tire sur l'avant surtout! moi je l'ai ecouté vu qu'il rentrait quand meme le whip et hop je decolle 2m au dessus de la bosse et je me retrouve en superman vertical mes pieds glissent des pedales je me dis qu'il faut pas lacher le bike et je garde le cintre bien en main donc a l'aterrissage je tombe sur le coccyx et le velo la roue arriere entre mes deux jambes écartées :shock: la deuxieme c'etait en freeride l'année passée mais potes avaient fait un trou enorme apres une longue descente assez technique et l'avaient rempli de feuilles et de branches j'ai rien capté je suis tombé dedans pendant qu'ils se marraient comme des porcs :evil:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
bon bah j'attaque par la dernier, le 3 aout ont part avec deux pote pour un road trip en bretagne, petit étape a acigné le dimanche pour dormir, et le lundi ride a renne sur le nouveau trail de la poterie, je prend la petite session et bam je me met une gros longueur, je me fait une gros frayeur surtout que ma tête a touché mon gant tellement j'ai amortie, on continu a ridé et un local nous invite sur un trail privée, le truc et cool sa roule bien, mais manque de bol je n'arrive pas a m'arrêter avant une bosse que je ne peu pas passer, résultat du premier jour je me fait mal a l'épaule. bon sa ira mieux demain ces bon pour aujourd'hui que je me dit. le mardi trail de saint avé, tout va bien jusqu'à ce que mon avant accroche et que je passe devant, me voila par terre au fond de la compression, mes pote a cour, ces bon ça va que je leur dit, je veut enlevé mon casque mais j'y arrive pas, je me dit mes gant gène, je prend le gauche, mais j'ai mal a la main droite, donc je veut enlever le droit, je tire et la j'ai mal a la main droite, je regarde et je voie la peau de mon poignée tendu a mort avec une forme a la con, la je j'ai le poignée pété. une demie heure après, l'ambulance arrive, radio, et mon avant bras est casser juste avant la poignée avec une forte luxation du poignée. résultat deux jour de road trip, 6 semaine de plâtre et des bleu énorme sur le bras et genoux gauche. la dernier blessure remonte a deux ans, traumatisme crânien et facial léger, trois ans plus tau des points a la tête, et il y a 4ans un autre traumatisme crânien. sans des plaie et encore autre points que je collectionne avec attention. @+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
chaud !! mister H mec ^^ [size=9] ( Hopital)[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"sglube" disait:
bon bah j'attaque par la dernier, le 3 aout ont part avec deux pote pour un road trip en bretagne, petit étape a acigné le dimanche pour dormir, et le lundi ride a renne sur le nouveau trail de la poterie, je prend la petite session et bam je me met une gros longueur, je me fait une gros frayeur surtout que ma tête a touché mon gant tellement j'ai amortie, on continu a ridé et un local nous invite sur un trail privée, le truc et cool sa roule bien, mais manque de bol je n'arrive pas a m'arrêter avant une bosse que je ne peu pas passer, résultat du premier jour je me fait mal a l'épaule. bon sa ira mieux demain ces bon pour aujourd'hui que je me dit. le mardi trail de saint avé, tout va bien jusqu'à ce que mon avant accroche et que je passe devant, me voila par terre au fond de la compression, mes pote a cour, ces bon ça va que je leur dit, je veut enlevé mon casque mais j'y arrive pas, je me dit mes gant gène, je prend le gauche, mais j'ai mal a la main droite, donc je veut enlever le droit, je tire et la j'ai mal a la main droite, je regarde et je voie la peau de mon poignée tendu a mort avec une forme a la con, la je j'ai le poignée pété. une demie heure après, l'ambulance arrive, radio, et mon avant bras est casser juste avant la poignée avec une forte luxation du poignée. résultat deux jour de road trip, 6 semaine de plâtre et des bleu énorme sur le bras et genoux gauche. la dernier blessure remonte a deux ans, traumatisme crânien et facial léger, trois ans plus tau des points a la tête, et il y a 4ans un autre traumatisme crânien. sans des plaie et encore autre points que je collectionne avec attention. @+
Crois pas c'est l'moment d'te mettre à la natation ? XD
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
bah non je peu pas!! pff lol
_I_Love_Freeride_
_I_Love_Freeride_

inscrit le 31/5/08
1 message
Pour ma part c'est une gamelles des plus banales, sur le haut de le piste noire des Orres, dans un léger dévers plein de pierres, en quelques secondes je me retrouve à plat ventre dans les gros cailloux à ma droite.En fait je suis passé par dessus le bike. Merci au casque intégrale car sinon la tête aurait été touchée mais en revanche le protège tibias a tourné et ma jambe été bien rapée.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut y a 2 jours a grandvalira fin de journée mal aux bras la fatigue etc,etc..............je vais sur la parabolique je sais pas pourquoi ni comment un magnifique OTB y avais bien une grosses caillasse :lol: a l hotel une douche et 2 journées de ride inoubliable,un peut mal a l epaule quand meme @+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
la palme (remonte à plus ou moins 6mois): -sur la base avec mon vtt semi rigide, des pompiers bloquent l'allée, donc je saute le rebord(même pas 10cm) pour les doubler. Hop, je passe et arrivé au bout je ressaute le rebord(en diagonale par rapport à moi). J'ai tellement foiré le bunny que la roue arrière a rebondi contre le rebord et hop je suis parti en tonneau. Résultat: les 2mains ouvertes+ égratignure dans le dos et sur les bras+jambes; guidon tordu, pédale gauche pliée en deux, tige de selle+selle tordues, jante avant pliée en deux, pédalier tordu, levier de frein droit tordu... et surtout une grosse honte...j'ai fait peur aux pompiers xD ils se sont précipité vers moi. Heureusement j'avais mon casque :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
T'as un velo en carton ou koi ????
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
moi j ai essayer un vieux velo ke j ai retrouver ans ma cave (un velo style Cora 24") et je me di je vais aller fair quelques saut dans le jardin et des que j ai atteint le point le plus haut de mon saut ben... catastrophe ma roue avant se detache et a la reception ma fourche se plante dans le sol et je passe par dessus :oops:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
vérifier le serrage des roues ca existe :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riders06" disait:
T'as un velo en carton ou koi ????
c'était un scott yz monté en vtt enfant je crois?? bref après ca j'ai changé toutes les pièces, plus que le cadre d'origine xD. Bon la suivant: piste de bédarides, petite session de dh(avec spads de dh) Hop on fais la première piste, on roule tout ca. On refais la piste, j'ai pris confiance...oh une passerelle(50cm de haut)! ZOUUUM a donf! hop je replaque pépère. Oh un saut! ZOUMMM! et la c'est le drame. En fait c'était pas un saut mais le relevé d'un virage...je m'en suis rendu comtpe quand j'étais en l'air xD... Résultat: atterissage 3M en dessous dans les épingles du virage, une épaule déboitée, quelques tonneaux et beaucoup de chance de pas être retombé sur mon pote qui lui a pris le virage xD
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Ouf... cette fois le vélo n'a rien eu :lol:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
Mwahahah enorme le saut du virage relevé xD t'as du bien avoir peuir en l'air ^^ Bah moi quelques boites de mes vacances: - La premiere, c'etait debut aout, je roulais avec mon pere on attaque une descente ( un chemin assez large ) j'vois qu'il va pas trop vite et moi j'ai bien envie de me tiré la bourre donc j'le double a bloc je vois un virage j'me dis j'y vais sans frein mais grosse erreur le virage est en devers xD donc au moment ou j'attaque a bloc le virage bah mon spad glisse je glisse avec sur environ 5m ... j'tombe dans un p'tit fossé et resultats: ma genouillere a tournée, genoux defoncé avec une grosse brulure sur le tibia et un disque completement niqué ^^ Après sa j'ai changé mes genouillères lol - Ensuite c'etait vers mi-aout j'etais a la montagne je repers sur un chemin une petite riviere en plein milieux donc j'me dis faut que je saute par dessus ^^ donc je shape un p'tit kick et tout 2 jours après avoir fait le kick, j'me dis c'est bon j'y vais ^^ la premiere fois j'y vais aps trop vite je suis pas dans la recep" la seconde j'me dis allé j'y vais a bloc bah j'aurais aps du tout xD il venait de pleuvoir et le sol etait glissant sur la recep donc aund je ratteris mon spad rebondi sur une pierre et glisse je m'ejecte du velo en l'ai je suis la tete la premiere ma tete tape violement le sol ( heureusement que j'ai pas un p'tit cou de poulet xD ) ensuite je fais genre une salto en l'air je roulé je nique mon maillot tout neuf :cry: ( merci les coudiere ^^ ) ma genouillere se tourne encore -__-" donc je retombe sur ma blessure Mais sa va plus de peur que de mal ^^ Autrement quelques boites du style otb dans une DH ( le guidon tape un tronc et boum ^_^ ) Bref a par sa de bonnes vacances =) mdr
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
mdr y'en a qui cumulent... Moi la dernière bah... Avec un pote on se tape un tout petit single, bien technique, on a l'habitude de le prendre, mais chaque fois c'est différent, je laisse passer mon pote devant, comme d'hab il se boite quasi au même endroit (mdr la pas de bol il prend appuis sur un pierre qui se décroche... Il s'envole dans le déniv plus bas... Moi obligé de descendre de mon spad, il était bloqué sous son vélo...), bref on repars... Hop petit virage sur la droite, j'arrive un peu vite (l'arrière n'avait plus d'accroche depuis bien deux mètre ) et la hop l'avant décroche, je me tape le tronc d'un buisson, j'ai rebondis de l'autre coté du single comme une mer***
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
".Kill." disait:
Mwahahah enorme le saut du virage relevé xD t'as du bien avoir peuir en l'air ^^
Chui surtout resté con...y avait pas grand chose à faire à part attendre de retomber et encaisser mdr. Chaud le coup de la récep... L'avant qui décroche ça par donne pas :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
cet été: je fais un bon drop, il faut être bien long pour retomber dans la pente, j'atteris nikel, roue arrière dans la descente, et puis il y un virage qui suis, super chaud à prendre car il est peu relevé et la terre est molle ... je vois à ce moment que je ne peux pas le prendre, donc je bloc a mort les freins en dérapant de la roue arrière et en sortant les pied, et laa boumm dès que je touche la courbe je me retrouve propulsé en arrière sur le dos, atterrissage dans un tas de terre tel un matela, aucun blessure rien ... une autre super chelou: à chatel je fais les north shore trankil je fins le shore normal et je veux m'arrêter, je suis sur la terre ferme... quand tout a coup, les mains meurtris par la caillasse (semi rigide) je me détends et commence à freiner de 2 doigts, j'étais un peu trop en avant... une de mes mains glisse du cintre vers l'avant la je tombe en avant et sur le côté, je fais un tour du monde en balançant mon bike avec les pied quand j'étais sur le dos. lui il se retrouve loin. moi j'avais toutes les protecs et puis j'ai bien roulé-boulé donc pas trop de soucis, une petite éraflure au genou. il était tot le matin, ça doit etre ça autant dire que j'ai bien serré le cintre après.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bon bah moi une nouvelle ya une double dans mon bike parc, enfin si on peux appeler sa comme sa . je sortais d'une période de 2 mois d'arret, (fracture de la clavicule a velo aussi au début des vacances ) et c'était mon troisieme jour de ride, je voulais essayer de pomper en l'air, comme en bmx race, je le fait sur une double, je décolle tout va bien, puis je pousse un peu le bike, pour pomper, puis ma jambes droite quitte ma pédales, puis la gauche, je ratterit en catastrophe, une co*****e ecraser sur le cadre, et tombe sur le coté, en bas de ma recept, bon grosse douleur. je regarde un peu mon bras, sa pique, je regarde attentivement mon bike, en bon rideur que je suis :lol: puis un pote arrive, je lui montre mon bras, WHOUA :shock: il me fait sa pisse le sang, puis moi pensant que c'était juste impressionant vais me mettre de l'eau sur mon bras. sa continue a saigner, alors je pensait que c'était très écorcher mais sans plus. je rentre chez moi avec mon pote, le bras en sang. sa saigner tellement qu'on aurait put suivre ma trace comme le petit pousset. bref je montre a ma mère :lol: -moi " coucou maman regarde je suis encore tomber :lol: " -elle " oh mon dieu " -moi me marrant elle " mais je vais pas pouvoir soigner sa : allez un tour a l'hosto, se n'est que ma troisieme fois depuis le début de l'année ) et bilan des medecin, des points de suture ( suture ou souture ?) 8 au total :evil: :cry: et 2 semaine d'arret en plus. mais j'ai reussit mon premier no foot :lol: ( involontaire ) sinon est ce que quelqu'un a reussit a faire mieux que moi ? 2 clavicule casser depuis début d'année ( 4 mois au total ) et 8 point de suture . voici votre défi :twisted: :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
poignet cassé+entorse de la mains, 2 fois en 10 mois... Premiere fois scaphoide+radius, deuxieme fois, métatarse(je crois... Les petit nonoss dans le poignet...)+ entorse... Mdr