"Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar![]()
![]()
"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .."Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar![]()
![]()
"hoel2" disait:J'avoue qu'un paire de cou****** sa fait moins chère a soutenir qu'une paire de seins et un petit chat a cacher"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .."Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar![]()
![]()
le pire, c'est les string
ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir
![]()
"hoel2" disait:le pire, c'est les stringya rien et sa te coute un bras.
"icem4n" disait:Moi la go pro, peut être sinon ce sera grâce au 13ieme moisPleins de bonnes idées dites moi, mais je remarque qu'il y a tout de même beaucoups d'équipements tels de nouveaux pneu, freins.... POur moi c'est normalement, une GO Pro HD helmet, une veste Fox/Rockstar et un Bottlerocket. Voilou![]()
"hoel2" disait:Et à vider de temps en temps, sinon ça fait mal et on avance plus... Je suis loin"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .."Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar![]()
![]()
ya rien et sa te coute un bras. ne regardons pas les prix en dentelle ^^ c'est la que je suis bien content d'avoir juste une paire de co***** a soutenir
![]()
"hoel2" disait:Et à vider de temps en temps, sinon ça fait mal et on avance plus... Je suis loin"rideuse67" disait:ouais .. j'ai fait les magasin cette aprèm avec ma copine .. 40 le soutif par si, 60 par la .."Bourinos_speeedos" disait:t'as une idée du prix de la lingerie femme ??? 40€ pour un caleçon comme ça (comfortable et "esthétique" selon ses gouts) ça me choque pas.40€ un calbar![]()
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:C'est clair que le kilo de string il est plus cher que le kilo de V10 carbone !!! Mais ca Mme, ben elle veut pas comprendre ...."hoel2" disait:le pire, c'est les stringya rien et sa te coute un bras.
Enorme
"ZiEgFRiED" disait:J'aime"dirtyfifty" disait:C'est clair que le kilo de string il est plus cher que le kilo de V10 carbone !!! Mais ca Mme, ben elle veut pas comprendre ...."hoel2" disait:le pire, c'est les stringya rien et sa te coute un bras.
Enorme
"dirtyfifty" disait:Je l'ai également, on me l'avais offert.Salut à tousMoi j'aimerais beaucoup avoir ce boxxer Pull-In
![]()
( Il est d'ailleurs commandé au Papa Noël ) http://media.store.pull-in.com/eu/fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/a/fa-fixie.jpg
pour moi c'est un masque oakley splice simon dumont avec ecran fire irridium ! lifestyle-shop.com mais c'est pour le ski.
"purerider" disait:Garde le bien ton papa noël car un comme celui la qui te lâche 2 smic d'un coup, t'en trouve pas à tout les coins de rue ! A bon entendeur ... salutIl est déjà mort le post?Pour moi je vais ajouté une 66rc3 a la liste du papa noël
![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages